Profil de Florent Taborda > Commentaires

Incipio INCIPH512FR Feather Coque pour iPhone 4/4S Matte Noir
Incipio INCIPH512FR Feather Coque pour iPhone 4/4S Matte Noir
Proposé par Shelfone ®

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 2 juillet 2014
La coque a un beau rendu et est assez fine... mais elle s'est brisée après une chute de 20cm de haut de mon iphone. Je ne recommande pas du tout.

Cable plat transfer de données chargeur rapide usb pour iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod Touch / iPad 1,2,(Noir)
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 Cable iphone pas cher, 2 juillet 2014
Amazon Basics fait vraiment de bons produits. Le cable est très bien fini et semble solide (contrairement à d'autres). Pour le prix, il n'y a pas mieux.

Lexar Premium Series 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 200x LSD32GBBEU200

5.0 étoiles sur 5 Ca fait le travail, 2 juillet 2014
Cartes livrées rapidement et qui fonctionne parfaitement en double SD sur mon Nikon D7000. A noter : il n'y a pas de protection de carte SD en plastique dans l'emballage.