Profil de 84PT15T3 > Commentaires

Contenu rédigé par 84PT15T3

84PT15T3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
PLEMO Housse pour MacBook / MacBook Pro 15-15,6 Pouces, Tissu de Denim, (Jean, cow-boy) Gris
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 un peu cher certes ..., 11 avril 2016
une pochette de protection un peu cher mais d'une superbe qualité et finition ! je recommande vivement, cela change des housse en matières bizarre qui au final ne protègent pas réellement nos appareils.

AUKEY Chargeur allume cigare USB 4 Ports, 48W/9.6A (2.4A*4) chargeur voiture portable, équipé de la Technologie AiPower pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 vraiment extra !, 11 avril 2016
En déplacement pro constamment le seul allume cigare de la voiture était vite utilisé (téléphone, tablette, gps...) Bref 4 ports Usb en 1, et voilà le problème résolu ! Il y a une petite led bleue qui s'allume discrètement quand il y a le contact, idéal pour vérifier que l'appareil est bien branché !

Vati Feuilles Art amovible Creative Peau Big Totoro Decal Sticker noir pour Apple Macbook Pro Air Mac 13 "15" pouces / Unibody 13 "15" pouces pour ordinateur portable
Proposé par VATI Trade

5.0 étoiles sur 5 superbe effet même sur un pc portable classique !, 11 avril 2016
Je possède un asus de couleur gris métalisé, étant fan de Hayao Miyazaki et qui plus est du manga mon voisin totoro, je n'ai pas hésité une seule seconde à commander ce stickers. Le rendu est superbe ! Mon Pc est un 15 pouces.

mr!tech USB câble pour Olympus appareils photo numérique Remplacement pour CB-USB5, CB-USB6
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 câble usb pour mon olympus, 11 avril 2016
J'ai commandé ce câble car j'ai égaré le mien. Nikel reçu très rapidement, la connectique est parfaite, remplace très bien le câble d'origine. A commander les yeux fermés.

Two Tone Camper Van Macbook Sticker / Autocollant en Vinyle pour Macbook (13 pouces et 15 pouces)
Proposé par VinylRevolution

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 février 2016
Pose facile, rendu impec, j'en avais également acheté un autre sur le thème mon voisin totoro. Le rendu est sympa, cela permet de personnaliser son pc, utiliser sur un portable ASUS pour ma part, aucun soucis de compatibilité....
L'autocollant est assez grand 15cm * 15cm environ.

Wiko Rainbow Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Jaune

4.0 étoiles sur 5 wiko rainbow 4g, 10 janvier 2016
je l'ai depuis peu et j'en suis satisfait le rapport qualité prix est top ! Alors effectivement on ne dispose pas de la super méga rapidité des marques célèbres, mais il est loin d'être à la traine, pour une différence de prix de 600€ il n y a pas photo je sacrifie les qq micros secondes de latence ;).

Pourquoi 4étoiles ? Car sur le modèle 4g la double sim n'est plus là, j'avais le prédécesseur (comprenez rainbow 3g) et bien la double sim me servait relativement bien (téléphone pro et perso en un). Bref dommage que cette option disparaisse.

je suis satisfait de mon achat

Swiss Arms Vest tactique système Molle OD Green
Swiss Arms Vest tactique système Molle OD Green
Proposé par Lilifolies Airsoft

4.0 étoiles sur 5 parfait ..., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Vest tactique système Molle OD Green (Sport)
Deux poches a scratch ( devant & derrière ) bien pratique, pas mal de passant moles, gilet assez fonctionnel qui ne prends pas de place une fois replié pour le prix ça le fait, ce n'est pas de qualité extraordinaire, mais cela fait le taf ....

Lot de 24 sifflets en métal avec cordons colorés
Lot de 24 sifflets en métal avec cordons colorés
Proposé par Au bout de mes reves

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment convaincu ..., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 sifflets en métal avec cordons colorés (Jouet)
Sifflet bas de gamme en métal, au vu du prix on sait ce que l'on achète, bref le rapport qualité / Prix reste top, alors ils feront leur temps et on avisera par la suite :)
Si vous cherchez qqchose de qualité passer votre chemin, si c'est par exemple pour une soirée à thème, un nouvel an, ... ect ... pas de soucis !

Desigual Elisabeth - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

3.0 étoiles sur 5 produit échangé ..., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Elisabeth - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Taille grand auprès de madame, le manteau lui arrivait a la moitié des mollets, et les manches étaient étroites (bras serrés) impossible de porter un pull même relativement léger en dessous ...

Nous avons procéder a l'échange, qui s'est fait sans aucun soucis !
Merci aux vendeurs et a Amazon pour leur professionnalisme !

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 10 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 produit de super qualité, 1 novembre 2015
produit reçu rapidement, super emballage, super qualité, bref que du positif, ce câble respire la solidité pas d'hésitation pour le prix vous pouvez y allez les yeux fermés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7