Profil de MATHIEU > Commentaires

Contenu rédigé par MATHIEU
Classement des meilleurs critiques: 1.881.057

MATHIEU

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 février 2016
Très joli. Simple d utilisation. A voir si tient la route sur la distance.
Toujours pareil des mots mots mots pour remplir le commentaire alors que tout est dit.

Les 50 huiles essentielles incontournables
Les 50 huiles essentielles incontournables
par Marie-Noëlle Pichard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 huiles essentielles incontournables (Relié)
Petit livre pratique. Bien pour les débutants.
On nous oblige à rajouter des mots. Ça ne sert à rien si on n'a rien d autre à dire de plus!

PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
Proposé par Poets' Corner

1.0 étoiles sur 5 Et les piles?!!!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard' (Jardin)
Quelle n'a pas été ma surprise, alors qu'un super autocollant se trouve sur l'emballage demandant de faire attention car pile alcaline dans le colis... de voir que l'appareil est livré sans la pile et donc pas utilisable immédiatement...
Je ne peux donc pas vous dire si c'est efficace tant que je n'aurais pas trouvé la pile qui doit être utilisée....
Je trouve lamentable que l'appareil soit livré sans pile!... Et après coup, oui j'ai vu que c'était noté dans la description mais je trouve ça quand même lamentable!

Continental - VancoCamper - 215/70r15 - motorparadise 109R - pneu d'été (Van) - E/B/72
Proposé par ReifenBuy

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 26 août 2014
Très bon rapport qualité prix . . . . . . . . /. . . . . . .

Ymea Ménopause Silhouette 64 Gélules
Ymea Ménopause Silhouette 64 Gélules
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

3.0 étoiles sur 5 Petite quantité, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ymea Ménopause Silhouette 64 Gélules (Beauté et hygiène)
Je n'ai pas fait attention mais ce conditionnement est une quantité pour 1 mois!!
Du coup le prix n'est pas du tout intéressant...
J'ai l'impression de mettre fait avoir....

James Hunt Niki Lauda - Au nom de la gloire
James Hunt Niki Lauda - Au nom de la gloire
par Tom Rubython

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Hunt Niki Lauda - Au nom de la gloire (Broché)
Article conforme à la description et livraison rapide.
Livre en très bon état et très intéressant.
Joli cadeau pour un fan de Formule 1.