Profil de xuereb P. > Commentaires

Contenu rédigé par xuereb P.

xuereb P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
La Cabina Indien Dream Catcher Handemade Attrape-rêves Capteur de Rêves en Plumes -Argent (A)
Proposé par La Cabina

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 12 mai 2017
tres beau
offert pour un bébé qui en le voyant est captivé
plume tres jolie avec un rendue brillant c'est sympa
livraison tres rapide
je recommande

Jovilife Pochette Téléphone Portable Petit Sac à Main épaule Bandoulière Housse étui (rose)
Proposé par HuaYang

2.0 étoiles sur 5 qualité a revoir, 12 mai 2017
Apres quelques mois d'utilisation les anses se déchirent et le rose se décolore et noircit
je l'ai acheté en noir pour ma mere peut etre que cela sera différent mais pour le rose je suis plutôt décu

Haute Qualité pour Nokia Lumia 535 - Coque Defender Coque arrière rigide en plastique + protecteur d'écran transparent + chiffon clothé
Proposé par EXCELLENT ACCESSORIES

2.0 étoiles sur 5 PAS SOLIDE, 12 mai 2017
Franchement déçu de ma coque
au bout d'a peine 3 mois d'utilisation des morceaux sur les cotés de la coque noire se cassent
il est tres difficile aussi d'appuyer sur les boutons de coté avec cette coque
c'est pourtant dommage car ca protege bien mais le produit n'est pas encore au point

TecTake Lit en métal design cadre de lit + sommier à lattes - diverses modèles - (140x200cm, blanc | No. 401725)
Proposé par Made4Home SAS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 février 2017
recu bien avant la date de livraison indiquée
montage rapide et tres facile
rien ne manquait
pas de trace de rayure même si le carton n'était pas en tres bon état (rafistolé par le scotch du transporteur) mais le lit à bien été protégé
fait vraiment sympa pour une chambre de petite fille et le plus est que ce lit n'est pas très haut donc parfait pour une enfant au cas ou elle tomberait du lit et sécurisant par le fond du lit qui a aussi un pied de lit
tiens tres bien meme avec 3 adultes dessus
bien renforcé grace au 3 pied de lit supplementaire au milieu
je recommande

Andoer LH-811 Numérique 4 en 1 Multifonction Sans Fil Stéréo Bluetooth 3.0 + EDR Casque avec Micro MP3 Lecteur MicroSD / TF Musique Radio FM Mains Libres pour Téléphones Intelligents PC Portables
Proposé par FTQ E-commerce Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2017
acheté pour noel pour mon fils de 11 ans
il l'adore
il ecoute aussi bien sa musique avec en Bluetooth qu'avec une carte sd
et il peut téléphoner avec ce qui est pratique car la musique se coupe lors de l'appel
rapport qualité prix nickel
et le design est vraiment sympa et jeune
la qualité d'écoute est top pas de grésillement, son net

IPINK Lot de 8 faux plugs d'oreilles en forme de corne/spirale/aile d'ange
IPINK Lot de 8 faux plugs d'oreilles en forme de corne/spirale/aile d'ange
Proposé par stonesking

4.0 étoiles sur 5 superbe, 14 février 2017
superb
pour le prix cela vaut le coup
bémol sur la facon d'attacher les plugs qui sont a visser c'est pas toujours evident surtout qu'ils se vissent pas tous dans le meme sens
et difficile avec les longs plugs, ca fait mal au joue
mais niveau rapport qualité prix, c'est correct

Gearmax® Casque stéréo sans fil numérique Lecteur MP3 SD/ TF Radio FM Musique/charge de la batterie-led écran/Hi-Fi son-wireless Stereo Headphone MP3 Player SD/TF(Rose)
Proposé par Green0232

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2017
ma gamine de 8 ans adore tout simplement
design vraiment trs sympa et tres girly
le son est vraiment top sans grésillement
lecture de la carte sd immédiate donc tres facile d'utilisation
un bon rapport qualité prix

API Melafix pour bassin
API Melafix pour bassin

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : API Melafix pour bassin (Divers)
acheté en cata pour mes poissons qui ne cessaient d'avoir la queue effilée et de mourir
apres traitement, plus aucun mort
seul bémol tout écrit en langue étrangère donc j'ai du prendre les infos de quantité sur un site d'aquariophile
sinon reçu rapidement et correctement
je recommande

LY® Boîte De Rangement Module De Classement En Polypropylène Pour Bureau Classeur Papier A4 X 4 Compartiments - Noir
Proposé par Liyinguk

3.0 étoiles sur 5 pratique, 19 novembre 2016
tres pratique mais quand meme un peu cher
cela reste que du plastique un peu trop souple pour pouvoir mettre trop de document
attention donc de ne pas surcharger les compartiments
mais bien pratique pour ranger proprement
livraison tres rapide

Sanwood Femmes Echarpe Châle Mousseline De Soie Coloré Doux Cadeau (Violet)
Sanwood Femmes Echarpe Châle Mousseline De Soie Coloré Doux Cadeau (Violet)
Proposé par Sanwood

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanwood Femmes Echarpe Châle Mousseline De Soie Coloré Doux Cadeau (Vêtements)
foulard magnifique
prix attractif
livraison lente mais pour le prix on ne peut pas tout avoir
par contre bien laver avant de porter car l'odeur à la livraison est désagréable mais part de suite au lavage
tres agréable a porter (meme ma fille de 8 ans les porte)
je recommande les yeux fermes
pris en plusieurs motifs et plusieurs couleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10