Profil de G. Maud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vigar Flower Power  - Brosse WC Flower PowerRouge et vert
Vigar Flower Power - Brosse WC Flower PowerRouge et vert

4.0 étoiles sur 5 Original, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vigar Flower Power - Brosse WC Flower PowerRouge et vert (Cuisine)
Très bel effet un peu de gaieté et de bonne humeur dans nos toilettes, ça change de l ordinaire balayette, en restant un produit efficace et facile d'entretien

Officiel Anne Stokes Spirit Guide Anges Étui Coque De Livre En Cuir Pour Samsung Galaxy S6
Proposé par eCell

3.0 étoiles sur 5 Bel effet, 28 juillet 2016
Très jolie coque qui s'ajuste parfaitement seul défaut fragile au niveau de l attache aimanté le tissus est à nu à ce niveau là après quelques mois dommage. Cela ne m empêchera pas de recommander un produit de la gamme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clavier étui iPad Air, TeckNet Étui de protection pour Apple iPad Air 2, Etui avec Clavier sans fil Bluetooth en AZERTY français
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 28 juillet 2016
Super mon fils est ravi de cet achat et moi aussi, le clavier et la coque s'adapte très bien tout est impeccable je recommande

Bouteille Eco-friendly fruits infusion BPA-Free Bouteille 0,8 L - Noir
Bouteille Eco-friendly fruits infusion BPA-Free Bouteille 0,8 L - Noir
Proposé par Laptone

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas très hygiénique, 28 juillet 2016
Concept sympa les fruits infusent bien pour un goût subtil mais présent qui incite à boire davantage mais bouteille difficile à nettoyer dommage

PANASIAM - Pantalon - Loose-Fit - Femme -  Marron - Taille unique
PANASIAM - Pantalon - Loose-Fit - Femme - Marron - Taille unique
Proposé par Panthai

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PANASIAM - Pantalon - Loose-Fit - Femme (Vêtements)
Une vraie arnaque le tissus est désagréable et raide au toucher, la couleur terne. Cela serait passé. Mais malgré mon 38/40 impossible de réaliser les plis latéraux concept même de ce type de pantalon. On dirait un sac à patates dixit mon mari...lui l a essayé aussi sans plus de succès. C'est juste horrible. Il ira peut être à mon fils de 12 ans... Plus que très déçue et très étonnée par les avis positifs auxquels j avais accordé confiance avant de faire mon achat. Je paierai le prix mais achèterai un vrai fisherman à l'avenir au moins je saurai à quoi m attendre. Ma plus grosse déception depuis des années d achat sur Amazon. Je ne recommande vraiment pas.

ELLAZHU Pantalons Genie Harem L?che Hippie Grandes Poches Onesize GY74
ELLAZHU Pantalons Genie Harem L?che Hippie Grandes Poches Onesize GY74
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

4.0 étoiles sur 5 une mode racée et destroy chic, 27 juillet 2015
tout le monde me demande où je trouve mes vêtements chut c'est un secret!!! un aspect un brin déjanté tout en élégance, c'est exactement le style qu'il me faut mais il faut pouvoir l'assumer car ce style là attire beaucoup les regards et les commentaires!

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 addictif, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
mes fils 11 et 6 ans adorent, ils jouent de manière complice et progresse bien dans le jeu! A 6 ans mon fils est devenu addict et il nous faut le canaliser sur sa "consommation" c'est le premier jeu vidéo auquel il accroche autant! A recommander donc mais à limiter

ELLAZHU Femme Pantalon Sarouel Lâche Bassinpie Rope Plaid Taille Unique GY206
ELLAZHU Femme Pantalon Sarouel Lâche Bassinpie Rope Plaid Taille Unique GY206
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

4.0 étoiles sur 5 stylé, 27 juillet 2015
un style marqué, il ne passe pas inaperçu et c'est bien ce qu'on attend de lui, agréable fluide et léger un incontournable à avoir absolument

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 juillet 2015
plus cher que celui qu'on découpe mais tellement plus pratique quel gain de temps et puis côté esthétique c'est tout de même bien plus présentable, bonne adhérence sur le supporte et entre eux malgré le temps et l'usage fréquent, je recommande

P'TIT COUSU, TOME 2 : L'OEIL DU PIRATE
P'TIT COUSU, TOME 2 : L'OEIL DU PIRATE
par Guy Bass

4.0 étoiles sur 5 suite dans la continuité, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TIT COUSU, TOME 2 : L'OEIL DU PIRATE (Broché)
pour moi petit cousu perd un peu de son charme une fois sorti de son contexte mais la suite est tout de même agréable et légère, mon fils a lu le second avec autant de plaisir en ce qui le concerne

Page : 1 | 2 | 3 | 4