Profil de G. Maud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ELLAZHU Pantalons Genie Harem L?che Hippie Grandes Poches Onesize GY74
ELLAZHU Pantalons Genie Harem L?che Hippie Grandes Poches Onesize GY74

4.0 étoiles sur 5 une mode racée et destroy chic, 27 juillet 2015
tout le monde me demande où je trouve mes vêtements chut c'est un secret!!! un aspect un brin déjanté tout en élégance, c'est exactement le style qu'il me faut mais il faut pouvoir l'assumer car ce style là attire beaucoup les regards et les commentaires!

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 addictif, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
mes fils 11 et 6 ans adorent, ils jouent de manière complice et progresse bien dans le jeu! A 6 ans mon fils est devenu addict et il nous faut le canaliser sur sa "consommation" c'est le premier jeu vidéo auquel il accroche autant! A recommander donc mais à limiter

ELLAZHU Femme Pantalon Sarouel Lâche Bassinpie Rope Plaid Taille Unique GY206
ELLAZHU Femme Pantalon Sarouel Lâche Bassinpie Rope Plaid Taille Unique GY206
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

4.0 étoiles sur 5 stylé, 27 juillet 2015
un style marqué, il ne passe pas inaperçu et c'est bien ce qu'on attend de lui, agréable fluide et léger un incontournable à avoir absolument

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 juillet 2015
plus cher que celui qu'on découpe mais tellement plus pratique quel gain de temps et puis côté esthétique c'est tout de même bien plus présentable, bonne adhérence sur le supporte et entre eux malgré le temps et l'usage fréquent, je recommande

P'TIT COUSU, TOME 2 : L'OEIL DU PIRATE
P'TIT COUSU, TOME 2 : L'OEIL DU PIRATE

4.0 étoiles sur 5 suite dans la continuité, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TIT COUSU, TOME 2 : L'OEIL DU PIRATE (Broché)
pour moi petit cousu perd un peu de son charme une fois sorti de son contexte mais la suite est tout de même agréable et légère, mon fils a lu le second avec autant de plaisir en ce qui le concerne

P'TIT COUSU, TOME 3 : LE FANTOME DE GROTTEGROIN
P'TIT COUSU, TOME 3 : LE FANTOME DE GROTTEGROIN

3.0 étoiles sur 5 une suite sans préntention, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TIT COUSU, TOME 3 : LE FANTOME DE GROTTEGROIN (Broché)
nous avons moins accroché que les autres mais un petit roman à lire pour connaître la suite des aventures de notre petit héros fort monstrueusement attachant

P'TIT COUSU - LA PARADE DES MONSTRES - T1
P'TIT COUSU - LA PARADE DES MONSTRES - T1

4.0 étoiles sur 5 partagé avec mon fils, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TIT COUSU - LA PARADE DES MONSTRES - T1 (Broché)
mon fils 10 ans l'a lu à l'école dans le cadre du prix nord isère il a voulu connaître la suite et m'a donné envie d'entrer dans cet univers, nous avons partagé ce monde avec plaisir le temps de cette trilogie sympathique

Duronic BL3 /W Blend & Go Blender individuel en acier inoxydable - Mixeur protéines smoothies 300W avec 2 X bouteilles 600ml sans BPA + garantie gratuite de 2 ans
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 devenu indispensable, 27 juillet 2015
tous les jours trois petits tours et un jus de fruits frais prêt à emmener au boulot!!! pratique et rapide moi qui adore les fruits j'ai trouvé un moyen génial d'augmenter ma consommation, supers bienfaits pour ma vitalité

Desigual Bols Tokyo Paulina, Sac porté épaule - Multicolore (3119 Maracuya), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 fidèle à sa réputation, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Paulina, Sac porté épaule (Chaussures)
desigual ce sont des sacs solides gais et pratiques quand on teste on ne peut plus s'en passer surtout quand ils sont en solde et donc plus abordables

L'invasion de l'Overworld: Minecraft T01
L'invasion de l'Overworld: Minecraft T01
par Mark Cheverton

5.0 étoiles sur 5 Absolument convaincant, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invasion de l'Overworld: Minecraft T01 (Broché)
Mon fils 11 ans lit plus pour me faire plaisir que pour le sien... il a pourtant déjà lu beaucoup de livres de styles différents, moi même passionnée de lecture je cherche toujours à lui transmettre ce plaisir. J'ai tenté ce roman sans conviction, soyons clair je ne l'aurai pas acheté pour moi et je ne le lirai pas mais quel miracle!!! il a adoré, il s'est plongé dedans et sitôt fermé il m'a réclamé la suite que je viens donc d'acquérir avec joie!!! Deux en un car en plus il progresse beaucoup sur son jeu minecraft et il partage ses découvertes avec son petit frère qui n'est pas encore lecteur, complicité au programme. Même si c'est étrange il lui aura fallu ce livre pour réaliser que lire apprend énormément de chose en plus de faire voyager! Je suis ravie et je recommande cette "trilogie" le 3 eme va paraître en août à tous les minecrafteurs!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4