Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de jayce2999 > Commentaires

Contenu rédigé par jayce2999

jayce2999

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
CSL - Manette pour PlayStation 2 (PS2) avec câble + Dual Vibration | Joypad Controller | Plug & Play | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 19 août 2017
Une bonne manette complémentaire pour PS2. Je dis complémentaire car comme elle n'est pas officiellement Sony, les symboles sont remplacés par des numéros et donc des nouveaux joueurs auront du mal à suivre lorsqu'ils joueront à des nouveaux jeux. Pour les autres, elle fait très bien son office surtout pour le prix. Quand je n'aurai plus de manette officielle, elle deviendra surement la manette 1.

Blue Orange - BLU027DO - Dr Eureka
Blue Orange - BLU027DO - Dr Eureka

5.0 étoiles sur 5 Rapide, logique et fun, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Orange - BLU027DO - Dr Eureka (Jeu)
Jeu de réflexe/attention/réflexion très rigolo qui ravie toute la famille. Le concept n'est pas sans rappeler les tours de Hanoï (les 3 supports, la réflexion quand à l'ordre prendre pour les transferts, ...).

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia

4.0 étoiles sur 5 Flexible et tactique, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (Jeu vidéo)
Fire Emblem Echoes est la réédition de la version de 1992 sur Famicon (auquel je n'ai pas joué) donc je le juge comme un nouveau Fire Emblem (FE). Pour les néophytes, les bases sont aisées à acquérir et il y a moins de paramètres à gérer que sur d'autres FE (pas d'usure des armes, de choix cornéliens d'équipement, ...). De plus, on peut faire du level-up dans certaines zones sans trop de soucis. Par contre, il faut de temps en temps réfléchir pour vraiment optimiser son équipe pour être efficace. On notera aussi qu'il est possible de remonter le temps si on joue en mode équipier perdu définitivement même si le nombre d'utilisation est limitée (on peut aussi changer les options pour retrouver les équipiers morts mais on perd un peu du charme de la licence car on s'attache aux personnages).
Le fait de gérer 2 armées différentes (une orientée attaque distante en 1ère intention et une autre plus générique) permet de varier les plaisirs tout en gardant une narration cohérente.
Les puristes des FE trouveront dommage que le jeu soit moins contraignant que d'autres épisodes et que les phases d'exploration en 3D ne servent qu'à faire du remplissage d'argent et de quête. Mais globalement, c'est vraiment une bonne surprise même si le prix du season pass annoncé avant même la sortie du jeu dessert un peu ...
Pour ceux qui veulent découvrir FE et le type de gameplay associé, je le conseille vivement.

Étui NVIDIA SHIELD Tablet K1 / NVIDIA SHIELD Tablet - Poetic [Série Turtle Skin] Étui NVIDIA SHIELD [Protection Avant/Au Coin] [Adhérence] [Amplification du Son] Étui Protecteur en Silicone pour NVIDIA SHIELD Tablet K-1 (2015) / NVIDIA SHIELD Tablet (8-Zoll-Modell 2014) Noir (Garantie de 3 Ans du Manufacturier de Poetic)
Proposé par Smart Shop Online

4.0 étoiles sur 5 Une tablette bien protégée, 4 mars 2017
Après quelques recherches, j'ai enfin acquis un étui pour ma K1 digne de ce nom. Celle-ci est robuste et assure pleinement son rôle. J'enlève une étoile car il est vrai que le tout se retrouve tout de même bien alourdi avec celle-ci. Petit remarque aussi, il serait peut-être utile de pouvoir sortir la carte micro-SD sans devoir enlevre la coque car pour ma part, j'ai réussi à faire tomber ma tablette à ce moment-là mais sans dommage heureusement. Je conseille vivement.
Attention, si vous n'avez pas de stylet, vous ne pourrez pas faire tenir la tablette toute seule.

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 Fun et technique, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Commandé pour profiter d'un jeu de foot sur PS4 (j'étais encore sur la version 2008 sur PS3 ...), le saut qualitatif est assurément agréable. Après j'ai toujours un peu de mal avec toute la lourdeur de l'interface de démarrage et toutes les connections web nécessaire avant de démarrer (mais bon tous les jeux sont ainsi maintenant). Je suis loin d'être un spécialiste mais c'est suffisamment jubilatoire à mon goût notamment avec mon fils.

La tribu des Préhistos
La tribu des Préhistos
par Francoise Demars

4.0 étoiles sur 5 Pour la lecture des CE1, 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tribu des Préhistos (Poche)
Commandé pour compléter les fiches de lecture de mon fils en CE1, c'est un petit livre agréable à lire même si les thèmes ne sont peut-être pas tous forcément adaptés à l'enfant (c'est mon avis).

The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

5.0 étoiles sur 5 Le Zelda de la WiiU (enfin), 4 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Jeu vidéo)
Après un petit 1/4h d'installation / mise à jour, le jeu démarre sans souci et on entre directement dans l'histoire. Il s'agit d'un retour à chaud (je n'y ai que très peu joué donc 5 étoiles pour le moment) mais les impressions des vidéos de présentations et des différents live sont confirmées. C'est fluide (pour le moment) et la configuration des commandes est utile (caméra verticale, inversion saut/rangement, ...). Il est vrai que dans le principe, on revient aux origines avec quelques touches plus actuelles (destruction des armes, ... ) et ce n'est pas plus mal finalement. Concernant la petite polémique sur le prix, celui de la version WiiU a effectivement fluctué régulièrement (notamment fin 2016) mais normalement c'est le même que la version Switch (pré-commandé au bon prix en février).
Que l'on ait une WiiU ou une Switch, c'est forcément le jeu à posséder que l'on connaisse la saga ou pas rien que pour se confronter à l'atmosphère.
Bonne aventure à tous.

TOOGOO(R) 2Pcs x Rose vif Cristal Noeud Papillon Universel 3.5mm Anti-poussiere Ecouteur prise Fiche Bouchon pour iPhone4 4S / 5, iPod, iPad, HTC, Samsung + belle Porte-cles

4.0 étoiles sur 5 Jolis mais fragile, 20 juillet 2016
Jolis bouchons pour prise jack. On regrettera seulement qu'ils ne soient pas très solides (comme tous les objets de cette catégorie finalement).

Samsung Galaxy S5 Mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go - Android Kitkat 4.4) Blanc
Proposé par Ashton Portal Ltd

5.0 étoiles sur 5 Complet et robuste, 20 juillet 2016
Pris en remplacement d'un S3 mini, ce produit est pleinement satisfaisant pour qui n'a rien contre la surcouche Samsung sur Android 5. La prise en main reste intuitive et le téléphone est très réactif. C'est un très bon rapport qualité/prix actuellement (1er semestre 2016) pour qui n'a pas besoin forcément d'avoir la dernière version d'Android. A noter que le mode économie d'énergie ne fonctionne pas de la même manière que sur un Android 5 classique. En effet, en économie moyenne, aucune information venant de Hangout n'est affiché sur le galaxy alors que un Android 5 classique ce type de notification passe.

Canon LP 1014 Housse pour objectif
Canon LP 1014 Housse pour objectif

5.0 étoiles sur 5 Léger et solide, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP 1014 Housse pour objectif (Appareil-photos)
Produit conseillé par Canon pour transporter des petits objectifs (50 mm dans mon cas), cette housse est intéressante pour avoir avec soi un autre objectif tout prêt à être utilisé (avec filtre + pare soleil).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7