undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de lapin59 > Commentaires

Contenu rédigé par lapin59
Classement des meilleurs critiques: 2.515.525

lapin59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
F1 2016 - édition limitée
F1 2016 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 F1 GÉANT, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2016 - édition limitée (Jeu vidéo)
Bonjour j ai acheté F1car je l achète tout les ans les graphismes sont vraiment super on se rapprocher vraiment du réel les circuit magnifique moi je vous le recommande pour son achat
Bon jeu à tous

Ferplast Niche en plastique Dogvilla 110
Ferplast Niche en plastique Dogvilla 110

5.0 étoiles sur 5 UN CHIEN HEUREUX, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Niche en plastique Dogvilla 110 (Divers)
Bonjour j ai acheté cette niche elle est très bien et bien grande facile à monté en 15 minutes votre chien peut si installé moi je vous la recommande pour son achat

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Même si le film est remplit d'humour, nous avons ici le film le plus sombre de la trilogie Iron Man où l'on voit un Tony Stark très affecté par ce qu'il a vécu dans Avengers et cela se ressent, le film est plus centré sur Tony Stark que sur son armure et nous montre ainsi ces peurs et ces faiblesses fasse a un ennemi qui ne veut qu'une chose, se venger. Un film a voir absolument

L'incroyable Hulk [Blu-ray]
L'incroyable Hulk [Blu-ray]
DVD ~ Edward Norton
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 L'incroyable Hulk, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film. Scénario sympa, effets spéciaux au top. Le combat final entre Hulk et l'Abomination est tout simplement énorme A voir absolument.

Batman : Killing Joke
Batman : Killing Joke
par Alan Moore
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les origines du Joker, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : Killing Joke (Album)
Excellente histoire qui nous raconte les origines du plus grand ennemi de Batman, le Joker. Un régale du début a la fin tant au niveau des dialogues que des illustrations. Une histoire pleine de rebondissement qui nous tient en haleine jusqu'au bout. A lire absolument !!!

Doom
Doom
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Doom, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom (Jeu vidéo)
Un régal, du début a la fin, compter un bon 15h pour le terminer, un mode multi sympa et un mode snapmap qui permet de crée ses niveau plutôt facilement et de jouer aux niveaux crées par la communauté. Que vous n'ayez jamais jouer aux premiers Doom ou que vous êtes un fan de la première heure, je vous le recommande, vous ne serai pas déçu.

State Of Decay : Year-one Survival Edition
State Of Decay : Year-one Survival Edition
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de zombie, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : State Of Decay : Year-one Survival Edition (Jeu vidéo)
Le meilleur jeu de zombie auquel j'ai jouer, un vrai jeu de survie où il faut gérer les stock de nourritures, de médicaments, gérer les conflits au sein du groupe etc... La seule chose qu'il manque au jeu, c'est un mode coop mais cela n’enlève en rien le plaisir de le faire en solo. Je le recommande.

Iron Man [Blu-ray]
Iron Man [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Iron Man, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Blu-ray] (Blu-ray)
La meilleur adaptation Marvel sur grand écran, scenario excellent, scène mélangeant action et humour. on en redemande. Un film a voir absolument !!!

Assassin's Creed Chronicles Trilogie
Assassin's Creed Chronicles Trilogie

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed Chronicles Trilogie, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Chronicles Trilogie (Jeu vidéo)
Trois jeux très sympathique qui vous emmènerons en Chine, en Inde et en Russie à trois époques différentes. Les trois jeux sont en 2.5D et ont chacun leurs styles graphiques. A faire si vous êtes fan de la série Assassin's Creed.

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Batman Arkham Asylum est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer, graphisme magnifique, ambiance sombre, gameplay alternant infiltration et action, beaucoup de supers vilains et très bonne durée de vie, si vous voulez tout faire (l'histoire et les énigmes de l'homme mystère) compter entre 20 et 30 heures.

Si vous êtes, comme moi, fan de Batman et de son univers, acheter le sans hésité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20