Profil de kiki1924 > Commentaires

Contenu rédigé par kiki1924

kiki1924 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Iiyama Prolite E2483HS-B1 Ecran LCD Monitor 24" (61 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Ecran IIYAMA pROLITE E2483HS-B1, 23 juin 2016
Ecran de qualité.Excellent rapport qualité prix. Probablement un des meilleurs écran dans cette gamme de prix. Bien entendu, il faut régler les couleurs et la luminosité si besoin.

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 Gps Garmin Nüvi 2597 LMT, 23 juin 2016
Voici plusieurs mois que je possède cet appareil. Au début, cela est un peu déroutant par rapport à mon Tomtom. Un peu moins convivial. Par contre les indications sont claires et précises. Finalement, je recommande ce GPS.

kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Lenovo Tab 2 A7-10 en Vert
kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Lenovo Tab 2 A7-10 en Vert
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour tablette Lenovo 7 pouces, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Lenovo Tab 2 A7-10 en Vert
Etui simple mais de qualité correcte pour une petite tablette de 7 pouces. Il manque un orifice pour l'appareil photo, mais c'est facile à faire. Pour moi, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus cher.

Demarkt Etui Sac Housse Pochette Case Antichoc Zippé pour Disque Durs Externes Nylon - Noir
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 Housse pour disque dur, 23 juin 2016
Produit peu cher. Toutefois la housse est arrivée avec la fermeture éclair cassée. Le commerçant a refusé le remboursement bien que je lui ai transmis la photo par Mail. Je ne conseille pas cet achat. Depuis plusieurs années que je commande sur Amazon, c'est la première fois que je ne suis pas satisfait.

SDTEK Samsung Galaxy J5 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Verre trempé pour Galaxy J5, 23 juin 2016
Le verre épouse parfaitement la façade du portable, aucun ralentissement n'est constaté. Se pose facilement, il suffit de lire le mode d'emploi. Excellent rapport qualité prix. Livraison en moins d'une semaine.

Case4Life Noir / Bleu Zoom Nylon SLR Reflex photo numérique étui sac pour Nikon SLR D série D3100, D3200, D3300, D4, D40, D5100, D5200, D5300, D5500, D610, D700, D750, D7100, D7200, D800, D810, D810A
Proposé par Gadget Barn

5.0 étoiles sur 5 Achat d'un étui Case4Life Noir/Bleu, 16 novembre 2015
Article de bonne qualité, molletonné, assurant une bonne protection. Etui acheté pour un Nikon D90 équipé d'un zoom 16/85. L'appareil photo rentre aisément dans la housse. Petit compartiment interne avec fermeture éclair pour carte SD ou filtres par exemple. Egalement 2 poches externes dont une plus grande, pouvant recevoir un petit appareil photo. J'ai un Canon PowerShot SX260 HS qui rentre parfaitement, ce qui est très pratique.

Elinkume 4X GU10 Lumiere LED 16 SMD 2835LED Blanc Froid 6W Super Lumineux Ampoule LED 480-500LM Lampe LED AC95-240V avec Verre de Protection
Proposé par Questway

5.0 étoiles sur 5 Achat de 4X gu10 SMD 2835LED, 23 octobre 2015
J'étais un peu réticent avant de commander, mais les ampoules LED sont de bonne qualité. Elles éclairent nettement plus que celles que j'ai remplacées. Une bonne surprise.
Article bien emballé, reçu en 12 jours, car le colis vient de chine. J'ai commandé à nouveau un pack de quatre pour la salle de bain.

kwmobile Housse 360° pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 étui avec support - housse de protection pour tablette avec fonction support en marron
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Galaxy tab2 7 pouces, 15 juin 2015
Housse de bonne qualité pour Samsung galaxy tab2 écran de 7 pouces . Correspond parfaitement à la tablette. Bon rapport qualité prix.

Nillkin® - Coque Housse Etui LG G3S / Mini / Beat [ Fresh Slim Folio ] Avec fonction Quick Circle - Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui pour smartphone LG G3S, 4 juin 2015
Etui reçu 48 heures après la commande sous enveloppe molletonnée. Le descriptif de l'article est mal fait. En fait c'est le même article qui est vendu sur Amazon par DOLEXTECH, à savoir :
-. Facile à installer sur le téléphone et s'adapte parfaitement.
-. L'ouverture du couvercle allume le portable et donc la fermeture l'éteint.
-. Les trous et les fentes sont à la bonne place. Lorsque le rabat est replié, il n'empiète pas sur la l'objectif pour prendre une photo .
-. Un aimant maintient le couvercle fermé.
L'étui est vendu seul, sans stylet, mais je n'en voulais pas.
Par ailleurs le marchand se situe en France et non à Hong Kong.
A voir pour la solidité dans le temps.

PELTEC@ Batterie de rechange pour ordinateur portable Asus A72, K72, N71, N73, équivalent des pièces 70-NX01B1000Z, 70-NXH1B1000Z, 70-NZY1B1000Z, 0-NZYB1000Z, A32-K72, A32-N71, 4400 mAh
Proposé par Net-Electronics

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour portable Asus K73E, 6 décembre 2014
Cette batterie s'adapte correctement à mon portable . Bien que moins puissante que celle d'origine, elle tient très bien la charge. Colis reçu rapidement en point relais. Pour l'instant, excellent rapport qualité prix. A voir sur la durée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4