undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Tristus > Commentaires

Contenu rédigé par Tristus
Classement des meilleurs critiques: 1.979.941

Tristus

Guide du Routard Irlande 2011
Guide du Routard Irlande 2011
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 La bible du routard, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Irlande 2011 (Broché)
Certaines personnes critiquent le Routard mais personnellement, je dois, une fois de plus, la réussite de mon voyage à ce petit bouquin extrêmement bien informé et tellement pratique.
Partir sans le Routard est selon moi une grossière erreur. Je recommande fortement!!!

Scotland
Scotland
par VARIOUS
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Le mythe du routard, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland (Carte)
Cette carte est tout bonnement parfaite. Elle me fut indispensable lors de mon voyage car beaucoup de routes, lieux et autres spécificités sont indiquées. Le rapport qualité-prix est imbattable!!!
Je recommande encore et encore...

Fantastique Maître Renard
Fantastique Maître Renard
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Souvenir d'enfance, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastique Maître Renard (Poche)
Très beau livre à faire découvrir aux plus jeunes. Le seul bémol est la couverture qui n'a pas le charme des vieilles éditions. Malgré ce détail, je recommande fortement.

Carte RGIONAL Scotland
Carte RGIONAL Scotland
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!!, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte RGIONAL Scotland (Carte)
Super carte qui me fût d'un grand secours lors de mon incursion en territoire écossais. Je recommande à tout le monde, vu le prix n'hésitez pas un seul instant!!