Profil de Gilbert Lerner > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbert Lerner

Gilbert Lerner (Near Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les années twist
Les années twist
par P Saka

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas ce livre qui a tout juste 20 ans., 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les années twist (Broché)
C'est un ami qui m'a signalé cette édition après l'avoir retrouvée dans ses archives. Comme je figure en page 30, il a pensé que je devrais la posséder également (pour la montrer à mon petit-fils, lol). La photo est en noir & blanc alors qu'elle existe en couleurs. Mais bon, ça rappelle des souvenirs de jeunesse.

The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2016
The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2016
par Alan Greenwood

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à tout collectionneur., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2016 (Broché)
J'achète ce guide tous les ans et le précédent trouve toujours preneur si vendu à un prix raisonnable. Ma bible permanente.

Les années 60 (La compilation définitive) [100 tubes remasterisés]
Les années 60 (La compilation définitive) [100 tubes remasterisés]

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens..., 8 juin 2016
Des tas de titres ayant fait un tube dans les années 60. Personnellement je préfère ceux d'origine américaine comme "The Locomotion" par exemple.

Carte USA Nouvelle-Angleterre, Vallée de l'Hudson Michelin
Carte USA Nouvelle-Angleterre, Vallée de l'Hudson Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte USA Nouvelle-Angleterre, Vallée de l'Hudson Michelin (Broché)
Comme bien souvent avec les cartes Michelin, on ne peut être que satisfait de la qualité du graphisme. Je recommande.

BMW M3 décalque avant emblème de calandre M voiture insigne métallique M3 nouvelle collection 2016

2.0 étoiles sur 5 Trop grand !, 8 juin 2016
Les dimensions ne figuraient pas dans l'annonce et sur la photo de la calandre, ce n'est pas cet article qui est montré mais un plus petit.

Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Pour mes instruments de musique, j'ai besoin de connaitre la température et le taux d'humidité de la pièce qui les contient.

SDTEK iPhone 5 / 5s / SE / 5c Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Pour iPhone SE également., 2 mai 2016
Mon iphone est un SE, de même gabarit que le 5, donc tout va bien et la qualité est au rendez-vous..

Bone Tones Buffalo Horn Médiators en corne de buffle Blanc Pack de 4 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 A mon grand étonnement., 2 juillet 2015
J'ai commandé ces articles pour voir... Eh bien, depuis, moi qui préfère les médiators épais, je ne joue plus qu'avec ça. Ils tiennent bien en main, risquent moins de s'échapper, bref, je suis pleinement satisfait. D'ailleurs, maintenant que je sais à quoi m'attendre, je vais en commander d'autres.

Philips SHD9000/10 Casque audio sans fil avec portée de 100 mètres et son Stéréo Cineos
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que je pensais., 15 août 2014
Je n'ai pas trouvé le contrôle de volume très pratique à utiliser. Les plus fort-moins fort se trouvent sur un même inverseur à paliers, je préfère le bouton à roue de mon Sony sur ma 2ème télé. Par contre, la transmission entre émetteur et récepteur se faisant par ondes radio, je peux changer de pièce et conserver le son alors que mon Sony à transmission infra-rouges s'interrompt dès que je sors de ma chambre. Le port du casque est confortable car léger et il tient bien en place sur la tête.

CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
Proposé par siamexpress

5.0 étoiles sur 5 Espèce en voie de disparition., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase (Accessoire)
Mon graveur Philips n'accepte que les CD audio. Les CD vierges Philips sont de plus en plus difficiles à dénicher, alors je fais des stocks. Bien sûr, il y a d'autres marques sur le marché mais les Philips m'ayant toujours donné satisfaction, je reste fidèle à la marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4