Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
TOKAI - TC -139C - Radio Réveil - Bluetooth - Tuner Digital avec Présélection - port USB Champagner

5.0 étoiles sur 5 Au top, 25 juin 2016
Aucun soucis avec ce radio réveil. La configuration est très simple (contrairement à certains commentaires...) et j'ai réussi à le régler et utiliser toutes les fonctions sans regarder le mode d'emploi. Le son est correct et le Bluetooth marche très bien avec mon Galaxy S5. J'aime bien le réveil avec la lumière d'ambiance.
Et la sortie usb pour recharger le téléphone est nickel (PS : l'usb ne sert qu'à recharger un appareil, pas à connecter un lecteur externe).
Je n'ai pas testé l'entrée audio mais je ne me fais pas de soucis.

August LP320B - Air Mouse et Wireless Presenter avec pointeur Laser - Télécommande de présentation PowerPoint - Diaporama pour Windows et Mac
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 21 mai 2016
Cette télécommande fait très bien son job. La prise en main est excellente et les boutons sont très bien placé. Le laser est puissant même avec un fort éclairage. La fonction "air mouse" est très utile et ne demande pas beaucoup de temps d'adaptation. Aucun soucis pour utiliser PowerPoint, Acrobat Reader ou autres.
Les deux petits points noirs sont la qualité des plastiques qui font... plastique justement et le bouton marche/arrêt qui n'a pas l'air très solide mais on verra ça à l'usure. Mais pas de quoi baisser la note, ce produit mérite grandement ses 5 étoiles et il possède un rapport qualité/prix imbattable.

LECTEUR USB CARTE IDENTITE EID SIM MICRO SD MMC SC SDXC
LECTEUR USB CARTE IDENTITE EID SIM MICRO SD MMC SC SDXC
Proposé par AG Electronique

2.0 étoiles sur 5 Nul, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR USB CARTE IDENTITE EID SIM MICRO SD MMC SC SDXC (Appareils électroniques)
Ce machin n'a jamais marché pour la partie carte d'identité. La partie lecteur de carte SIM marche mais c'est pas pour ça que je l'avais acheté.

Nord et Sud - L'intégrale
Nord et Sud - L'intégrale
DVD ~ Patrick Swayze

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud - L'intégrale (DVD)
Ça a fait super plaisir à madame, hormis la saison 3 sans Patrick Swayze et en vilain 4/3 alors que les deux premières saisons sont en 16/9.

TIODIO® 4 en 1 360° Rotation Housse en cuir pour Asus Memo Pad 10 ME103K - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support , Stylet et Film inclus, Bleu
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 novembre 2015
Cet étui est de très bonne facture et s'adapte parfaitement à mon Asus MemoPad 10 M103K. Je n'ai pas utilisé la protection d'écran mais elle a l'air de parfaitement convenir. Pas de soucis pour le délai de livraison conforme. Par contre, comme le produit vient d'Asie il n'y a aucun suivi de colis disponible.

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Pile poil la bonne taille pour mon Philips SHB9150. Pratique la petite poche intérieure pour transporter un câble usb ou autre.

Philips SHB9150WT/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Blanc

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 10 octobre 2015
Super agréable à porter, très bonne autonomie, bonne portée en Bluetooth. Les commandes font un peu cheap mais ça a l'air solide. Dommage qu'il n'y ait pas d'étui fourni avec mais j'ai acheté un étui universel T'nB CSCASEBK et c'est pile la bonne taille.

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sport Kit piéton Bluetooth de course écouteurs sportif sans fil oreillette d'exercice stéréo anti-transpiration pour jogging avec microphone intégré, A2DP profil pour iPhone, Samsung, smartphones, et d'autres appareils Bluetooth (noir et Jaune)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 octobre 2015
Reçu très rapidement.
Une fois bien réglé, le port est très agréable. Le son tire un peu vers les aigus mais à ce prix là on va pas demander du hi-fi non plus. Largement suffisant pour courir. On verra au fil du temps pour l'autonomie.

Mudder 9 en 1 Remplacement Accessoire Outil de Réparation pour Samsung Galaxy S5, 3 pièce USB Port Chargeur Couverture + 2 Pièce Support en Plastic + 2 Pièce Vis + Tournevis + Chiffon De Nettoyage
Proposé par Mudder Online

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 octobre 2015
Colis reçu très rapidement. Les pièces sont conditionnées dans une petite pochette plastique.
La manipulation est très facile à faire même si aucune explication n'est fournie, et demande moins de 5 minutes.

Boutons et Ciseaux (Pro)
Boutons et Ciseaux (Pro)

4.0 étoiles sur 5 Original, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutons et Ciseaux (Pro) (App)
Très original. Ca passe bien le temps mais on s'en lasse aussi très vite.
Et hop, ça fait le compte/

Page : 1 | 2 | 3