Profil de Wishmish > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Revelation Pt. II: the Fruit of Life
Revelation Pt. II: the Fruit of Life

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelation Pt. II: the Fruit of Life (CD)
J'attendais un autre son de la part de Stephen Marley, ce qu'il a fait avant cet album était parfait. Je ne savais pas que j'avais acheté un cd de rap ! Et quelle mauvaise surprise d'avoir découvert quelques morceaux remixés "dance" absolument pourris, et ce vocoder, mais par pitié arrêtez avec ça ! C'est moche, ça gâche le plaisir et c'est un massacre pour les oreilles ! Cela ne sert qu'à camoufler les défauts des voix de prétendus "chanteurs", Stephen ne faisant évidemment pas partie de cette catégorie ! Vraiment très déçu de ce nouvel album ! Revelation ~ pt. 1_ The Root Of Life est largement meilleur, même excellent par rapport à celui-là ! J'ai écouté la version mp3 fournie avec l'achat du cd en autorip, je ne déballerai même pas le cd quand je le recevrai et je le revendrai aussitôt !

Rhcp Asterisk Logo Keychain
Rhcp Asterisk Logo Keychain

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhcp Asterisk Logo Keychain (Accessoire)
Le porte-clés reçu n'a pas le même aspect que sur la photo et est très grand, trop grand par rapport à ce que j'espèrais ! Je pensais recevoir quelque chose de plus petit, plus discret mais ce n'est pas le cas ! En plus, "made in china" ! NUL !!!

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Proposé par Wesley_Vas

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4 (Accessoire)
Commande reçue dans le délai prévu. Conforme à mes attentes, juste un petit détail, il n'est pas si évident de positionner les manettes sur l'embout prévu pour la charge. Peut-être une question d'habitude, je pense que je prendrai le coup avec le temps. Au moins, je n'aurais plus à déployer le cordon usb tous les soirs pour recharger une manette, ce qui au bout d'un moment devient assez lassant. Donc, satisfait de mon achat que j'attendais avec impatience ! Cet objet est loin d'être un gadget, il est même indispensable pour tout vrai gamer ! Je le conseille !

Up Close - Porte-clés Uncharted 4 : pièce de pirate
Up Close - Porte-clés Uncharted 4 : pièce de pirate
Proposé par Forom.47

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up Close - Porte-clés Uncharted 4 : pièce de pirate (Fournitures de bureau)
...et encore une fois, article non conforme au visuel de l'offre. La chaînette et l'anneau sont différents, chromé sur la photo, couleur bronze pour l'article reçu. Quant à l'emballage, c'est abusé ! Une pochette cartonnée 4 fois trop grande (un peu plus grande qu'une feuille de format A4) pour un petit objet comme celui-là !

The Getaway
The Getaway

2.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Getaway (CD)
Finalement, après une longue hésitation, j'ai acheté l'album. Après plusieurs écoutes attentives, c'est bien ce que je craignais ! Je n'aime pas du tout ! Mis à part 2 ou 3 titres, le reste est vraiment inintéressant. Parfois c'est bien de changer, de se renouveler, mais là le choix du nouveau producteur est une très mauvaise idée ! En plus Josh, ce nouveau guitariste qui n'est qu'une pâle copie de l'excellent Frusciante... rien à faire, j'ai vraiment du mal avec lui ! Mais bon, John est parti, c'est son droit, je respecte. Je n'aimais pas beaucoup "i'm With You" qui m'avait bien déçu également, mais pour le coup je le trouve carrément meilleur que "The Getaway" ! Je reste un énorme fan des Red Hot, aucun problème, mais cet album, désolé, je ne peux pas, il ne passe pas ! Trop mou, trop daube actuelle, pas assez hargneux, malgré le talent de Flea, Chad et Anthony. Mais je conçois que cela puisse plaire et je respecte aussi, il en faut pour tous les goûts comme on dit. J'espère que le prochain sera meilleur, en attendant, je retourne écouter leurs anciens albums... y compris "I'm With You" ! lol

Uncharted 3 Nathan Drake's Ring with Necklace Strap from Collector's Edition
Uncharted 3 Nathan Drake's Ring with Necklace Strap from Collector's Edition
Proposé par Game Gadgets

3.0 étoiles sur 5 BEL OBJET, MAIS..., 18 juin 2016
Article presque conforme à la description visuelle de l'offre. En effet, les inscriptions sur et surtout à l'intérieur de la bague, ne sont pas aussi nettes que sur la photo. Je dirais que c'est un noir léger (très léger à l'intérieur), tandis que sur l'image, c'est écrit en noir "foncé", donc plus lisible que ce que j'ai reçu. Quant à la finition, les bords de cette bague ne sont pas vraiment parfaits. Pour ce prix un peu cher, je m'attendais à quelque chose de plus propre, plus travaillé. Sinon c'est bien la bague du coffret collector du jeu, la vraie bague de Drake, pas comme un autre modèle que j'ai vu sur amazon, plus large, d'aspect plus propre (trop propre) pour être l'objet officiel de la série Uncharted. Je ne regrette pas mon achat pour autant, les vrais fans seront quand même satisfaits.

Scholl Mycose des Pieds Kit Complet
Scholl Mycose des Pieds Kit Complet
Proposé par au discounter santé

1.0 étoiles sur 5 Faux espoir..., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Mycose des Pieds Kit Complet (Beauté et hygiène)
Traitement suivi à la lettre mais totalement inefficace. Pourtant habitué à acheter des produits de cette très bonne marque, mais là, c'est un échec !

Uncharted 4 Pirate Coin Metal Keychain (Electronic Games) [import anglais]
Uncharted 4 Pirate Coin Metal Keychain (Electronic Games) [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 16 juin 2016
Objet non conforme au visuel de l'offre amazon. 1° L'article reçu est beaucoup moins joli que sur la photo associée à l'offre. 2° La chaîne et l'anneau sont d'une couleur différente par rapport à la photo. Très déçu par cet achat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pendentif Bague anneau Acier Inoxydable Francis Drake Uncharted 3 + Collier Cuir

3.0 étoiles sur 5 IMMITATION !, 15 juin 2016
Cette bague ne ressemble absolument pas à celle du jeu, ni à celle (officielle) qui est fournie avec l'édition collector du jeu. Le cordon cuir, différent de l'original également, ne va pas du tout avec la bague et est assez moche (à mon goût). Mais cette imitation est un bel objet tout de même. Point positif: les inscriptions intérieures sont bien plus lisibles que sur l'originale ! J'ai acheté les 2, j'ai juste changé le cordon de celle-ci, plus fin, plus joli. A posséder pour les vrais fans de la série.

Sony NWZ-E585B Lecteur MP3 16Go - Noir
Sony NWZ-E585B Lecteur MP3 16Go - Noir

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-E585B Lecteur MP3 16Go - Noir (Appareils électroniques)
Très bon et très beau baladeur mp3, Prise en main très facile et fonctionne très bien. Définition de l'écran très bonne. Livraison rapide et emballage ok. Pour les écouteurs livrés avec, je ne me prononcerai pas sur leur qualité car je ne m'en sers pas, j'utilise une enceinte portable. Je suis satisfait de mon achat et recommande cet article sans hésiter. Seul petit regret, il n'est pas bluetooth, plus pratique avec une enceinte portable et pas de risque d'abîmer la prise jack et d'avoir des soucis de connexion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6