Profil de mellecilou > Commentaires

Contenu rédigé par mellecilou

mellecilou

Page : 1 | 2
D'Arpèje - Disney Princess - CDIP013 - Loisir créatif - Vanity Créatif - 55 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 février 2014
Mauvaise qualité des feutres, crayons de cire qui ne colorient presque pas ainsi que les crayons de couleurs. On paye la boite .. mais après 2 manipulations le cœur est resté dans la main de ma fille

Petit poisson blanc compte jusqu'à 11
Petit poisson blanc compte jusqu'à 11
par Guido Van Genechten

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit poisson blanc compte jusqu'à 11 (Album)
Beau succès du soir, le petit poisson blanc régale mes filles et le fait de chercher les petits copains du poisson y contribue encore plus

Nouveau 16:9 TFT ecran 9.5" Lecteur DVD Portable + Telecommande + Chargeur de voiture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Très bon produit, parfait pour ma fille pendant les vacances et les voyages. Ces dessins animés sur la clé USB et le voyage semble moins long. J'ai complété mon achat par une sacoche pour voiture.

Dix petits bisous
Dix petits bisous
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La petite histoire du soir qui ne prend pas de temps au parents !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petits bisous (Album)
Parfait pour la petite lecture du soir ! Joliment illustré et simple excellent livre pour les petits et durée de l'histoire parfaite pour les parents.

7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit "non" ; Lou le Loup n'aime pas attendre ; Lou le Loup est très en colère ; Lou le Loup est très méchant ; ... veut faire pipi ; Lou le Loup a très faim
par Murielle Szac

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2014
ma petite bibliothèque est un petit coffret parfait pour des petites histoires du soir, je vais compléter la collection.Histoire courtes et droles

Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives
Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives (Jouet)
Qualité et finition irréprochable, plan de montage très bien expliqué. Un excellent produit qui a ravi ma fille ! Je le conseil vivement pour petite cuisinière en herbe

Haba - Jeu à Enficher Anneaux Multicolores
Haba - Jeu à Enficher Anneaux Multicolores

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Jeu à Enficher Anneaux Multicolores (Jouet)
Excellent jeu ! ma fille adore
permet d'apprendre les couleurs, d'encastrer, d'enfiler
je le recommande ce jeu il doit faire parti du placard à jeu

Comptines A Danser
Comptines A Danser
DVD ~ Compilation

2.0 étoiles sur 5 Les chansons ne sont pas les plus populaire, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines A Danser (DVD)
Dommage que les chansons ne soit pas les plus connues, mais cela permet d'en apprendre d'autre et ma fille à aimer quand même

Page : 1 | 2