Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de mellecilou > Commentaires

Le corps humain - P'tits curieux Usborne
par Louie Stowell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps humain - P'tits curieux Usborne (Relié)
Rien a redire ! Vraiment ludique, les enfants soulèvent les rabats et des tas de questions arrivent vraiment j'en suis plus que satisfaite ! P'tits curieux Usborne porte bien son nom et du coup j'ai complété la collection avec les aliments, l'espace et notre terre. Je le conseil fortement.

Qui habite un igloo ?
Qui habite un igloo ?
par Nathalie Tordjman
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas du tout, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui habite un igloo ? (Album)
Je suis complétement réfractaire l'histoire. Je l'ai acheté pour la forme du livre, parce que c'est l'hiver et le compte rendu "Qui habite un igloo ? Pars avec Ulluriaq, un jeune Inuit, dans le Nord du Canada. Avec son grand-père, il va vivre quelques jours loin de son village, dans un igloo de neige, comme leurs ancêtres nomades." et je me retrouve avec un petit garçon qui va a la chasse avec son grand-père tuer le phoque et le donner a grand mère pour en faire une couverture ou des bottes je ne sais plus. Bref une histoire que je n'ai pas pu raconter a mes enfants...

Silence, Père Noël !
Silence, Père Noël !
par Tim Warnes

5.0 étoiles sur 5 une histoire pour la veillée de Noel, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, Père Noël ! (Broché)
Mes enfants ont adorés, histoire très sympathique d'un père Noël un peu maladroit, les illustrations sont sympa et la lecture agréable et pas trop longue pour les parents. Je le recommande pour Noël prochain

Les dinosaures - Dis, sais-tu pourquoi ?
Les dinosaures - Dis, sais-tu pourquoi ?
par Celine Lamour-Crochet
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Decue, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures - Dis, sais-tu pourquoi ? (Album)
Déçue.. Je voulais plus une approche pédagogique avec des dessins pas trop agressifs c'est quand même le cas dans le livre mais on se retrouve avec un tyranosaure qui pleure car mal aux dents etc et pour avoir la vrai fiche qu'à la fin du livre. Ils ont voulu jouer sur l'humour mzis c'est dommage

GenialES Fille Costume Deguisement de Princesse Robe Longue Violet pour Mariage Soiree Parti Cosplay Carnaval Halloween pour Enfant Fille 2-8 ans

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2017
J'ai fait une heureuse pour ma fille de 4 ans c'est la robe de raiponce vraiment volumineuse moins Rose que sur la photo plus violette mais les,manches à enfilées ont fait leur effet

Rubber Bands 1.5Oz-Assorted Colors & Sizes
Rubber Bands 1.5Oz-Assorted Colors & Sizes
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Elastiques pour geoplan, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Bands 1.5Oz-Assorted Colors & Sizes (Fournitures de bureau)
Ces élastiques sont parfait pour l'utilisation que je vais en faire: geoplan géométrie maternelle.
Plusieurs tailles pour pouvoir faire les formes géométriques.
Un peu longuet la livraison mais j'en suis contente.

Timmy Time - Volumes 1-5 [Import anglais]
Timmy Time - Volumes 1-5 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Mes filles accros !, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timmy Time - Volumes 1-5 [Import anglais] (DVD)
Voici Timmy !
Pas de paroles, les aventures de ce petit agneau noir et des ces copains sont rigolotes mes filles passent un bon moment devant, se marrent de bon coeur.
Vraiment sympa et le coffret est top !

Troublante Obsession: Tome 1
Troublante Obsession: Tome 1
par Nathalie Charlier

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troublante Obsession: Tome 1 (Broché)
Conquise, lecture facile; agréable. J'ai pas lâché le roman
Joe et Lara sont addictifs on en veut encore plus !
J'en dirais pas plus les autres commentaires sont parlant
Il est à lire. Très bonne surprise ce livre
Hâte de lire la suite

Etreinte, Tome 1 :
Etreinte, Tome 1 :
par June Moore

4.0 étoiles sur 5 A lire, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etreinte, Tome 1 : (Broché)
Lecture agréable, histoire déjà vu un millionnaire, etc etc mais on se laisse prendre par le récit et donne envie d'aller vers le tome 2
L'histoire de la petite sœur donne envie d'un roman.

Pattex Bois Express Biberon 250 g
Pattex Bois Express Biberon 250 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Bois Express Biberon 250 g (Outils et accessoires)
Parfait pour réparer/bricoler le bois, sèche assez rapidement
Livraison rapide
bonne marque difficile d'être déçu
Très satisfaite, je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3