Profil de alix > Commentaires

Contenu rédigé par alix

alix

Page : 1 | 2
Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d'Exfoliation Technologie Wet & Dry 4 en 1 de Braun + 6 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Epilateur, 3 décembre 2016
J ai commandé cette epilateur car mon ancien appareil était HS . J en suis satisfaite ,la tête est large et efficace ,il tient la charge .je n utilise pas vraiment les brosses exfolientes . Très bon rapport qualité /prix

Brosse massage Wellfit
Brosse massage Wellfit
Proposé par Bio & Glamour

5.0 étoiles sur 5 Brossage corps, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse massage Wellfit
J ai acheté cette brosse corporelle car celle que j utilisais avant était top souple . Bon rapport qualité/ prix. Je la recommande et l utilise quotidiennement

BOULADO Boulado corps - Taille M
BOULADO Boulado corps - Taille M
Proposé par consomacteurs

5.0 étoiles sur 5 Masseur boulado, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOULADO Boulado corps - Taille M (Beauté et hygiène)
Masseur de bonne qualité,de taille satisfaisante. La prise en main n est pas toujours simple mais je l utilise quotidiennement et je le recommande

Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée
Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée
Proposé par Chin Mudra

2.0 étoiles sur 5 Tapis yoga, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique (Divers)
Joli tapis , j aime la couleur, pas d odeur lors de la réception ni de l utilisation mais faible qualité :-| il montre des signes d usure rapidement en s effritant malgré une utilisation normale quotidienne

Sun Warrior, Protéine, Raw Vegan, Chocolat, 35.2 oz (1 kg)
Sun Warrior, Protéine, Raw Vegan, Chocolat, 35.2 oz (1 kg)

3.0 étoiles sur 5 Protéines végétales, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Warrior, Protéine, Raw Vegan, Chocolat, 35.2 oz (1 kg) (Beauté et hygiène)
Bonne composition pour ces protéines mais dissolution difficile avec du lait de soja ( effet très poudreux ) j insiste pour ne pas gâcher mais je ne retentrai pas :-|

Big Hero 6 - Ensemble de pyjama - Garçon Bleu bleu 5-6 ans
Big Hero 6 - Ensemble de pyjama - Garçon Bleu bleu 5-6 ans
Proposé par ThePyjamaFactory

4.0 étoiles sur 5 Pyjama coton, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Hero 6 Disney Pixar pyjama Baymax polaire 4 à 8 ans W15 (Jouet)
Super rapport qualité/prix ; mon fils de 4 ans adore son pyjama ! Je n y croyais pas vu le petit prix mais foncez il est super bien ^_^

Sigg 8543.10 Glow Walking Dinos 0.4 L
Sigg 8543.10 Glow Walking Dinos 0.4 L
Proposé par Kletterspezialisten

4.0 étoiles sur 5 Gourde, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg 8543.10 Glow Walking Dinos 0.4 L (Cuisine)
J ai commandé cette gourde pour l anniversaire de mon fils , fan de dinosaures, et il en est ravi, moi aussi ! Les motifs et le bouchon sont phosphorescent !! Juste un bémol pour le prix un peu élevé

Agenda familial Mémoniak pocket 2016-2017
Agenda familial Mémoniak pocket 2016-2017
par Collectif
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Agenda de poche, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda familial Mémoniak pocket 2016-2017 (Calendrier)
Voilà un agenda que j utilise depuis plus de 5 ans ; il est super pratique ,de taille parfaite pour le glisser dans le sac à main et parfait pour organiser ma vie de maman et le planning de boulot . Je le recommande autour de moi

Flip Cover Case Étui à rabat Pour Samsung Grand Prime Ve Smartphone Protection - Cuir Portefeuille Housse Pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ / Grand Prime VE Value Edition SM-G531F Coque Etui de Protection Protecteur,Rose de carillons éoliens
Proposé par Bee Biz

1.0 étoiles sur 5 Housse telephone samsung grand prime, 3 décembre 2016
Tres joie housse mais de qualité plus que médiocre ( : la patte de fermeture aimantée s est déchirée en moins de 2 mois )

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
voici le livre préféré de ma fille de 3 ans 1/2, succès garanti à chaque lecture et on le lit souvent

Page : 1 | 2