Profil de zemifond > Commentaires

Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray]
Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Marlowe

5.0 étoiles sur 5 MERCI A SONY PICTURE, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray] (Blu-ray)
superbe redecouverte de ce film de SIENCE-FICTION très bien restauré et colorisé en VF , qui ma fait marqué durant ma jeunesse au mème titre que KING KONG- ET les DRACULA DE LA HAMMER .Dans les années 60-70

Clutch - live at the 9:30
Clutch - live at the 9:30
DVD ~ Clutch

5.0 étoiles sur 5 du vrai LIVE, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clutch - live at the 9:30 (DVD)
Merci a AMAZON .Pouvoir acheté ce DVD de CLUTCH, Actuellement introuvable dans LYON. C est une aubaine pour moi ... Ce groupe que j ai vu.Il y a un mois , ma laissé un très bon souvenir. .Une vrai claque... Pour ce qui est du DVD... Pistes sonores en STEREO. 2.0..BONNES QUALITES D IMAGES...,j ai les memes sentations que le concert......Du live,simple, mais vrai . ..ca groove......ca rock.......ca déchire.....MERCI CLUTCH.

Dead Island - édition jeu de l'année
Dead Island - édition jeu de l'année
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 moyen, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island - édition jeu de l'année (CD-Rom)
un jeu a jouabilité moyenne on tourne en rond sur une ile au debut du jeu.de jolis decors la plage au debut..bof

Alter bridge - live at wembley
Alter bridge - live at wembley
DVD ~ Alter Bridge

5.0 étoiles sur 5 formidable performance des alter..10/10, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter bridge - live at wembley (Blu-ray)
Son et image au top. Le concert.+ le cd.Une musique a la fois mélodique et puissante..A posséder absolument pour les amateur de heavy hard metal.

Beacon Theatre: Live From New York
Beacon Theatre: Live From New York
DVD ~ Joe Bonamassa

5.0 étoiles sur 5 la classe, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beacon Theatre: Live From New York (Blu-ray)
10/10 pour mr joe BONAMASSA.Un tres tres bon concert image et son au top guitariste.tres fun.et respectueux de son public la grande classe

Massacre A La Tronconneuse - Le Commencement [Blu-ray] [Import belge]
Massacre A La Tronconneuse - Le Commencement [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Jordana Brewter
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 le meilleur des films de tronconneuses.. a mon avis., 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massacre A La Tronconneuse - Le Commencement [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
superbe qualité de l image et du son..le plus dur a supporter des chainsaws.Violence et torture phsicologique son au rendez vous.

Macabre Mysteries: la malédiction du Théâtre Nightingale
Macabre Mysteries: la malédiction du Théâtre Nightingale
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 la visite d un theatre.. la nuit.., 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macabre Mysteries: la malédiction du Théâtre Nightingale (Jeu informatique)
C est un bon jeu..une histoire facile a suivre.. Avec plein de choses a decouvrir.. une bonne ambiance...pour passer quelques nuit et soirées macabres..dans une petite piece , de la maison, Dans le noir..????

Uru ages beyond Myst
Uru ages beyond Myst
Proposé par mariejyd

3.0 étoiles sur 5 décus du myt, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uru ages beyond Myst (CD-Rom)
compliqué a installer sur PC...compliqué avec un clavier .Compliqué..compliqué...je l ai rangé dans mon placard...mieux vos jouer a ces jeux , sur console..jai fait les 2 premiers sur PS1 et PS2..Cetait bien moins !!!! ...compliqué...A vite oublier sur votre.. PC..

Quebec Magnetic [Blu-ray]
Quebec Magnetic [Blu-ray]
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 thank you and merry chrismas ...METALLICA..., 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quebec Magnetic [Blu-ray] (Blu-ray)
le cadeau de METALLICA.....A tous leurs FANS .. FRANCAIS.....J ai visionner le BLU RAY ce 11 decembre 2012.Avec un home cinema et je l ai écouté avec un casque hi fi.. Concernant.LE SON.. la qualité . (en DTS) . est incroyable de précision..exeptionelle.. la perfection......Pour l IMAGE. Des l intro et le premier titre .Ont est surpris Car, ont est plongé pratiquement, dans le noir.???..Mais ,après lorsque ca s allume...au secour...nos quatres musiciens sont litéralement jetés en pature dans la fosse aux fans....Après ....les morceaux, au niveau du son , et de ambiance c est a tomber...Et le dernier titre.. SEEK & DESTOY...Encore un ....eclair...., de genie de nos HORSEMENTS... je pense que c est le meilleur concert pour ma part avec le( lIVE SHIT a san diego)....C est peut dire.... Et merci a AMAZON...Pour la rapidité de la livraison ..

Mystery legends : le fantôme de l'opéra
Mystery legends : le fantôme de l'opéra
Proposé par Mediamarket8

4.0 étoiles sur 5 le fantome, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery legends : le fantôme de l'opéra (Jeu informatique)
un bon jeu..une ambiance particuliere..avec de grandes pieces..avec des énigmes ..et des objets cachés ..pour passer des heures d hivers sur son ordi..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5