Profil de zemifond > Commentaires

Uru ages beyond Myst
Uru ages beyond Myst
Proposé par mariejyd

3.0 étoiles sur 5 décus du myt, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uru ages beyond Myst (CD-Rom)
compliqué a installer sur PC...compliqué avec un clavier .Compliqué..compliqué...je l ai rangé dans mon placard...mieux vos jouer a ces jeux , sur console..jai fait les 2 premiers sur PS1 et PS2..Cetait bien moins !!!! ...compliqué...A vite oublier sur votre.. PC..

Quebec Magnetic [Blu-ray]
Quebec Magnetic [Blu-ray]
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 thank you and merry chrismas ...METALLICA..., 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quebec Magnetic [Blu-ray] (Blu-ray)
le cadeau de METALLICA.....A tous leurs FANS .. FRANCAIS.....J ai visionner le BLU RAY ce 11 decembre 2012.Avec un home cinema et je l ai écouté avec un casque hi fi.. Concernant.LE SON.. la qualité . (en DTS) . est incroyable de précision..exeptionelle.. la perfection......Pour l IMAGE. Des l intro et le premier titre .Ont est surpris Car, ont est plongé pratiquement, dans le noir.???..Mais ,après lorsque ca s allume...au secour...nos quatres musiciens sont litéralement jetés en pature dans la fosse aux fans....Après ....les morceaux, au niveau du son , et de ambiance c est a tomber...Et le dernier titre.. SEEK & DESTOY...Encore un ....eclair...., de genie de nos HORSEMENTS... je pense que c est le meilleur concert pour ma part avec le( lIVE SHIT a san diego)....C est peut dire.... Et merci a AMAZON...Pour la rapidité de la livraison ..

Mystery legends : le fantôme de l'opéra
Mystery legends : le fantôme de l'opéra

4.0 étoiles sur 5 le fantome, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery legends : le fantôme de l'opéra (Jeu informatique)
un bon jeu..une ambiance particuliere..avec de grandes pieces..avec des énigmes ..et des objets cachés ..pour passer des heures d hivers sur son ordi..

E.T., l'Extra-Terrestre [+ 1 Peluche]
E.T., l'Extra-Terrestre [+ 1 Peluche]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 l extra....E.T, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [+ 1 Peluche] (Blu-ray)
enfin le film en blu ray.....super en qualité audio et visuelle au top....Une histoire encore magique en 2012...a voir avec toute la famille ...

Destination finale 5 [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
Destination finale 5 [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Nicholas D'agosto
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 la mort...est notre destination finale, 12 décembre 2012
tres bon film gore...avec des effets speciaux (la premiere scene sur le pont) au debut du film est incroyable.....a voir après les destinations numero 3 et 4 qui sont du meme niveau.....

InLine 59969B Noir
InLine 59969B Noir

5.0 étoiles sur 5 attache -cable, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 59969B Noir (Personal Computers)
tres bon produit.attache tres utile en fixation d interieur..pour une rampe d eclairage a led dans une vitrine par exemple..

Ladyhawke [Blu-ray]
Ladyhawke [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE LEGENDE, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladyhawke [Blu-ray] (Blu-ray)
BLU RAY..TECHNIQUEMENT..TRES BELLE RESTAURATION..UN BON FILM MEDIEVAL... VIOLENT..SUR UN FOND D HISTOIRE D AMOUR SURNATURELLE IMPOSSIBLE.....MAGIQUE....A REVOIR POUR LES NOSTALGIQUES...

Heaven & Hell - Radio City Music [Blu-ray]
Heaven & Hell - Radio City Music [Blu-ray]
DVD ~ Heaven & Hell

5.0 étoiles sur 5 hommage a RONNIE, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Hell - Radio City Music [Blu-ray] (Blu-ray)
Blu ray..Images parfaites..Du gros son, porté surtout sur les deux enceintes avant. le titre (I) Dont l intro est monstrueuse.. et des morceaux du black sabbath.. merci . DIO..longue vie au hard rock..

Doom Troopin' [Blu-ray]
Doom Troopin' [Blu-ray]
DVD ~ Black Rebel Society
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 très bon live, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom Troopin' [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon blu ray...live....Un concert avec des images et des effets surprenants..du gros son..des bons musiciens..Zack est un virtuose a la guitare sèche..???.. superbe..

Live From Amsterdam [Blu-ray]
Live From Amsterdam [Blu-ray]
DVD ~ Alter Bridge

5.0 étoiles sur 5 fantastique.., 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Amsterdam [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super concert..d un groupe rock-heavy-metal a la musique d une fusion et densitée exeptionnelle..a aprécier surtout au casque audio hi fi (en son DTS)..le son est immense.le chanteur guitariste Kennedy est incroyable..L image du blu ray est magnifique..A aquerir pour tous amateur de bonne musique heavy-hard-rock mélodique...un pur moment de bonheur pour nos petites oreilles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5