Profil de yann > Commentaires

Cosmos : Une odyssée à travers l'univers [Blu-ray]
Cosmos : Une odyssée à travers l'univers [Blu-ray]
DVD ~ Brannon Braga

5.0 étoiles sur 5 Carl Sagan revisité, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmos : Une odyssée à travers l'univers [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série documentaire où Neil Degrasse Tyson, vous emmène comme Carl Sagan à son époque dans les mystères et la beauté de l'univers
Des épisodes qui se dévorent les uns après les autres, entre phénomènes naturels, évolutifs et biographies des savants qui ont (tenté ) de percer les mystères du cosmos
Un bémol, pas de pistes audio française qui implique un visionnaire en V.Ô

Prenez le temps d'e-penser - Tome 1
Prenez le temps d'e-penser - Tome 1
par Bruce Benamran

5.0 étoiles sur 5 Soyez curieux, et prenez le temps d'e-penser, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez le temps d'e-penser - Tome 1 (Broché)
Accessible et écrit avec beaucoup d'humour, Bruce vous emmène avec lui dans la compréhension et la réflexion autour des phénomènes anodins ou complexes liés au monde qui nous entourent
Étant déjà fan de ses vidéos publiées sur youtube (que je recommande chaudement!!!)
j'ai retrouvé tout ce qui m'a plu dans ses nombreux sujets
Vivement le tome 2

101 merveilles du ciel... qu'il faut avoir vues dans sa vie
101 merveilles du ciel... qu'il faut avoir vues dans sa vie
par Emmanuel Beaudoin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Après les 7 merveilles du monde..., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 merveilles du ciel... qu'il faut avoir vues dans sa vie (Relié)
Aussi beau par ses illustrations, qu'instructif en conseils d'observation
Convient aussi bien au novices, qu'aux amateurs d'observations nocturnes qui veulent s'émerveiller devant les splendeurs celestes

Soiree Magie 50 Exp. & Leurs Explications Scientifiques
Soiree Magie 50 Exp. & Leurs Explications Scientifiques
par Jack Guichard
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Entre magie et propriétés physico-chimiques, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soiree Magie 50 Exp. & Leurs Explications Scientifiques (Couverture à spirales)
Livre très instructif, avec des tours à portée de tous (avec parfois un peu de préparation et de fournitures), pour qui est intrigué par les phénomènes physiques tout simples qui nous entoure, en les illustrant et les demystifiant

Bioworld - Sweat a Capuche Zelda Green - M
Bioworld - Sweat a Capuche Zelda Green - M
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Sweats de link?, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioworld - Sweat a Capuche Zelda Green (Appareils électroniques)
Beau sweats, beau design de la capuche, à porter pour la mi saison (ou sous une veste pour l'hiver...)
Attention taille petit, dans le doute, choisir une taille au dessus

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Passage de relais, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Certes ce n'est plus la nostalgie des albums de mon enfance, mais un bon passage de relais de Mr Uderzo,

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

4.0 étoiles sur 5 Du grand Astier, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (DVD)
Si vous avez aimé le spectacle "que ma joie demeure", et si vous aimez cet humour propre à Alexandre Astier,
Comme toujours on sent tout le travail, autour du sujet (notamment je recommande les bonus en FAQ des scientifiques, qui ont été concernés par le travail de recherche documentaire )
Un rythme et fil conducteur autour du sujet de la possible vie extra-terrestre et de l'univers

Le coup de la girafe : Des savants dans la savane
Le coup de la girafe : Des savants dans la savane
par Léo Grasset

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans (et non fans) de Leo, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coup de la girafe : Des savants dans la savane (Broché)
Abonné depuis quelques temps, de sa chaîne youtube, que je recommande vivement
On retrouve tout ce qui fait l'intérêt de ses vidéos, l'humour et le décalage tout en traitant de sujet très sérieux
Un auteur qui fait aimer la biologie

Les Nouveaux héros
Les Nouveaux héros
DVD ~ Don Hall
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'animation comme je les aime, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros (DVD)
Un bon film d'animation, qui allie l'action d'un film de mécha, à l'ambiance d'un "how to train you dragon" (ou dragons pour la version française )

Rayman Legends
Rayman Legends

4.0 étoiles sur 5 Du bon rayman, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Parfait si on aime bien la série Rayman, accessible tout en étant corsé si on cherche la performance, un bon moment à passer avec ce jeu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8