Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de lm > Commentaires

Contenu rédigé par lm

lm

Page : 1 | 2 | 3
Odec Piles Rechargeables D NiMH 10000mAh - Pack de 4
Odec Piles Rechargeables D NiMH 10000mAh - Pack de 4
Proposé par weltonic

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odec Piles Rechargeables D NiMH 10000mAh - Pack de 4 (Appareils électroniques)
Très satisfaite du produit, chargé rapidement et qui tient dans la durée , je m'étais fiée aux avis précédents et je m'en suis bien trouvée.
A recommander donc.

Death Of a Temptress (Dave Slater Mystery Novels Book 1) (English Edition)
Death Of a Temptress (Dave Slater Mystery Novels Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2017
Tient en haleine, un bon polar facilement compréhensible pour un francophone, je lirai sans hésitation d'autres livres de la serie

MoKo Etui Liseuse Kindle Paperwhite - étui Flip en cuir super fin et léger pour Amazon Liseuse Kindle Paperwhite (Convient à tous les modèles: 2012,2013,2015 et 2016), Arbre Coloré
Proposé par MoKoDirect EU

5.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 7 décembre 2016
commande rapidement reçue, joli étui, contente du produit qui est bien adapté à la liseuse, il faudra voir dans la durée.

Lost Lands 2: Les Cavaliers de l'Apocalypse
Lost Lands 2: Les Cavaliers de l'Apocalypse

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Lands 2: Les Cavaliers de l'Apocalypse (App)
A l'instar des autres jeux de cet éditeur un très bon jeu que j'attendais depuis deux mois (date de sa sortie sur amazon.co.uk) et qui ne déçoit certes pas, énigmes variées et recherche dans les graphismes, je souhaite voir rapidement en vente pour android leurs autres jeux pc !
Et il faut le souligner aucun bug !!!!

Mystery Case Files: Dire Grove, Forêt Sacrée Edition Collector
Mystery Case Files: Dire Grove, Forêt Sacrée Edition Collector

1.0 étoiles sur 5 plus que déçue, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Case Files: Dire Grove, Forêt Sacrée Edition Collector (App)
ce qui aurait dû être un excellent jeu est gâché par des bugs incessants, j'ai patienté, écrit au service clientèle big fish, retéléchargé plusieurs fois le jeu et donc dû recommencer, j'avais réussi à dépasser le stade où toutes mes données avaient été effacées quand vers la fin du jeu (qui crashait malgré tout de manière continue mais en sauvegardant les données) nouveau crash et toutes les données perdues !!!
je précise que j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour qui "réparait les bugs mineurs" mais elle est loin d'être au point, j'attends donc que le service big fish prenne en compte les doléances des clients très nombreuses aussi sur amazon.co.uk

New York Mysteries: Les Secrets de la Mafia (Full)
New York Mysteries: Les Secrets de la Mafia (Full)

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésitation, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Mysteries: Les Secrets de la Mafia (Full) (App)
Tout aussi bon que l'autre jeu android de la même maison "Dark overlord", j'avais hésité à l'essayer mais c'est en voyant les commentaires plus que positifs sur amazon.co.uk que je me suis décidée, parfait ! et toujours d'aussi beaux graphismes, vivement les suivants !

Lost Lands: Dark Overlord Collector's Edition
Lost Lands: Dark Overlord Collector's Edition

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Lands: Dark Overlord Collector's Edition (App)
A acheter d'urgence, très bon jeu qui se démarque des autres par son innovation : pas les habituelles scènes d'objets cachés qui finissent par être ennuyeuses, très beaux graphismes et bonne longueur, j'attends les futurs jeux Five bn uk ltd avec impatience.

Hidden Expedition: SmithsonianTM Hope Diamond Collector's Edition
Hidden Expedition: SmithsonianTM Hope Diamond Collector's Edition

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Expedition: SmithsonianTM Hope Diamond Collector's Edition (App)
version complète qui fonctionne bien sur kindle fire, j'ai apprécié la très grande diversité des mini jeux, le graphisme et les indications historiques (qui ne sont pas indispensables pour jouer si on n'est pas intéressé), en bref j'achèterais immédiatement plus de jeux du même genre.

Mystery Case Files: Shadow Lake Collector's Edition
Mystery Case Files: Shadow Lake Collector's Edition

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Case Files: Shadow Lake Collector's Edition (App)
Sans grande difficulté de compréhension en ce qui concerne la langue, prenant comme la plupart des jeux Big Fish tout à fait agréable à jouer.

Pipo et l'histoire inachevée
Pipo et l'histoire inachevée

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo et l'histoire inachevée (App)
Plaît aux enfants, de même que la série de "la petite sorcière", les jeux sont bien faits et pour ma part j'ai aimé certaines trouvailles comme l'introduction de l'anglais durant le conte, fonctionne sans problème sur la kindle fire.

Page : 1 | 2 | 3