Profil de patricia > Commentaires

patricia

Zootopia Chat Pet Voyageur Bleu
Zootopia Chat Pet Voyageur Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Chat Pet Voyageur Bleu (Divers)
Recue ce jour avec prenium, nous avons mis des colliers de serrage plastique tout de suite pour plus de securité, très clair et aerée, minette va etre bien, nous lui avons laissé à disposition pour qu'elle s'habitue avant le jour fatidique du vétérinaire ! Nous avons par contre trouvé une grosse vis avec la clé qui va avec, et nous n'avons pas trouvé où la mettre ? Quelqu'un a une idée ? Merci !

SODIAL(R) Prime Protection ecran en Verre Trempe Ultra-Clair Haute Qualite Ultra Resistant Inrayable Tempered Glass Pour IPhone 3G 3GS-ultra resistant indice durete 9H Haute
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 super, 4 novembre 2016
tres bonne protection tomber sur caillou ecran de verre en movais etats en revanche quand ont n'a retirée l'ecran de verre mon ecran de telephone été en parfait états pas une rayure nous l'avons rachetée une deuxième fois

August DVB415 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Boitier de réception DVB-T/DVB-T2 et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial - Enregistreur TV Numérique via USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2016
Très bon produit, installation très facile de toutes les chaines, petit ne prend pas trop de place. Il reste bien calé.
Très satisfait.

AmazonBasics Sacoche Gadget pour appareil photo reflex numérique et accessoires modèle M intérieur gris

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 20 septembre 2015
Très logeable, je mets l'appareil et deux objectifs. à recommander pour un photographe amateur...
; ; ; ; ; ;

Mobility Lab ML301822 Casque Audio Pure Color pour lecteur MP3/MP4 and smartphones avec micro White

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, fonctionne parfaitement, 15 juin 2015
Aucun souci, fonctionne parfaitement. Offert en cadeau d'anniversaire pour une amie de ma fille, elle en est très contente pour ecouter sa musique avec son mp3

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Productos Licenciados

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Je ne sais si c'est le cas de tout le monde, mais j'ai reçu une contrefaçon ! Les élèments du kit ne sont pas gravés avec le nom de l'objet, Rainbow Loom, le fabricant et le numéro de patente comme le sont les vrais !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 2:22 PM MEST