Profil de fizz > Commentaires

Lego Jurassic World
Lego Jurassic World
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

3.0 étoiles sur 5 comment amazon a gaché ma surprise, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Jurassic World (Jeu vidéo)
AMAZON: Si à l'avenir vous pouviez éviter d'envoyer des textos en précisant ce qui se trouve dans le coli que vous avez envoyé ça éviterait que mon fils de 7 apprenne que le cadeau qu'il a commandé au père noel (il y croyait encore) attend qu'on vienne le retirer. Vous lui avez gaché l'existence du père noel !!!!!!
MERCI !!!!!!!!

VonShef Bassine à confiture graduée en acier inoxydable avec poignées - 9 litres
Proposé par DOMU FR

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 octobre 2015
Beau produit de très bonne qualité (malgré une fabrication chinoise),convient à toutes les sources de chaleures. L'anse pour verser est bien pensée. Je recommande ce produit !!

Xenoblade Chronicles 3D
Xenoblade Chronicles 3D
Proposé par CharliDiscount

1.0 étoiles sur 5 UNIQUEMENT SUR LES NEWS DS, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xenoblade Chronicles 3D (Jeu vidéo)
encore un moyen de faire du buisness en proposant ce jeu uniquement sur les nouvelles ds. Le jeu s'adapte aux anciennes ds mais n'est pas lisible par celles ci. Ca ne coutait rien de le rendre accessible à toutes les ds. Belle mentalité nintendo !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 12:35 AM CET

El Camino
El Camino

5.0 étoiles sur 5 Le must !!!!, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Fan depuis leur premier album, El camino porte au sommet le talent des black keys. L'album de la maturité. Il restera la reference du groupe et sera difficile à egaler.

Turn Blue
Turn Blue

4.0 étoiles sur 5 Différent mais très bon, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
Black keys prend ses fans à contre pied. Dans un style plus pop et intimiste ils nous livrent encore un superbe album. Les riffs blues rock ont laissés place à des mélodies plus douces mais tout aussi profondes que dans les autres albums. Les 2 intros de chaques faces nous rappellent aux belles heures des pink floyds. Et que dire de Dan qui une fois de plus nous envoute par sa voix. Même si je préfère l'album el camino qui sera difficile à égaler, turn blue est pour moi un excellent album plein de maturité.

Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire
Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire

3.0 étoiles sur 5 ouai bof, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7864/61 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Noire (Cuisine)
plus sympa au niveau du look mais cette version plus chère n'apporte rien de pus que la classique sauf qu'elle propose une option café court. Ca ne justifie pas la différence de prix par rapport à la classique. Le café proposé reste correct mais ça ne vaut pas une expresso.

Attack & Release
Attack & Release

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (Album vinyle)
pas le mieux des black keys. Pour moi qui suis fan et qui possède tous les albums c'est même le moins bon. Beaucoup plus calme et moins blues rock que les autres. Les black keys sont avec cet album dans une phase de transition et se cherche un peu. Je le conseil quand même pour les fans mais moins pour ceux qui souhaitent découvrir ce groupe. Orientez vous alors d'avantage vers Thickfreakness, Rubber Factory ou autre brother et el camino.

Will the Guns Come Out
Will the Guns Come Out

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will the Guns Come Out (Album vinyle)
un album très rock garage. j'ai connu hanni el khatib avec son deuxième album mais je préfère largement celui là, plus authentique et moins commercial.

The Clash : Live at Shea Stadium
The Clash : Live at Shea Stadium

5.0 étoiles sur 5 un live magistral, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Clash : Live at Shea Stadium (Album vinyle)
un album live absolument genial pour tous les fans des clash. A mon gout je trouve que c'est leur meilleur enregistrement live. Tout y est !!! Les meilleurs morceaux joués avec une pêche enorme et surtout une très bonne qualité d'enregistrement. Je le conseil bien evidemment en vinyle, c'est la source !!!

Converse Pro Blaze Leather Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir/Vert/Rouge), 41 EU
Proposé par aspassoconrita

4.0 étoiles sur 5 super look, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Pro Blaz Lea Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
fan de converse depuis 30 ans j'adore celle ci, elles ont un super look. Je les conseil vivement ... .

Page : 1 | 2