Profil de GUITTON MARCEL Claude > Commentaires

Contenu rédigé par GUITTON MARCEL...

GUITTON MARCEL Claude "VIVE LA DANSE CLASSIQUE" (Quetigny-France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bundle - 2x Power Batterie Fuji NP-50 | Kodak Klic-7004 | Pentax D-Li68 / D-Li122 pour Fujifilm FinePix F70EXR / F80EXR / F200EXR / F300EXR / F500EXR / F550EXR / F600EXR et bien plus encore... - Kodak EasyShare M1033 / M1093 / V1073 / V1233 / V1253 / V1273 - Pentax Q / Q10 | Pentax Optio A40 / S10 / VS20
Proposé par A & B GmbH

3.0 étoiles sur 5 Capacité, 21 juin 2017
Pas de reproches concernant l'état, la livraison, l'emballage, c'était parfait.
Je trouve que la batterie se décharge très vite en utilisation normale, ce qui m'amène à douter un peu de sa réelle capacité affichée à 1 100 ma/h.

Annstory Râpe Fromage et Citrus Lemon Zester - Parmesan, épices, noix de muscade, le gingembre, l'ail, le chocolat, les légumes, les fruits - Blade Razor-sharp en acier inoxydable + Housse de protection (Noir)
Proposé par Smart-shop

5.0 étoiles sur 5 Oui..., 21 juin 2017
...c'est une excellente râpe, avec un manche que l'on a bien en main, mais un peu volumineux pour celles qui ont de petites mains !

KKmoon Transistor testeur Portable MK328 128 * 64 LCD Diode Inductance capacité ESR Meter MOS/PNP/NPN l/c/R essais
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Malgré..., 22 février 2017
Oui, malgré un premier appareil livré (correctement emballé, sans choc etc...) dans les temps, à la mise sous tension, rien ne se passe.
Retour chez Amazon, puis recommande d'un nouvel appareil, réception rapide, et ok à 100 %
Je suis entièrement satisfait malgré ce contre-temps mais l'électronique ce n'est pas si simple qu'une tige de ferraille !
Appareil assez précis et super bien conçu pour son prix!

A acheter sans hésiter
Une doc en ".pdf" (en anglais...) est dispo sur le net, dommage qu'elle ne soit pas livrée avec l'appareil !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2017 12:41 PM MEST

Papier Mousseline - 75X100-606
Papier Mousseline - 75X100-606
Proposé par Pakup Emballage

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier Mousseline - 75X100-606
J'ai utilisé ce papier pour recopier des patrons de couture et cela convient parfaitement !
Je suis donc tres sdatisfait

Ruban Led 3M, Très Lumineux Bandeau Led 220v avec Interrupteur,5050 IP65 Etanche, Blanc Chaud
Proposé par Q.Laomi FR

5.0 étoiles sur 5 Ah oui...j'adopte!, 20 janvier 2017
J'ai été agréablement surpris de constater la grande luminosité de ce ruban.
Très pratique directement sur le secteur. Livré avec cavaliers et vis pour le fixer.
Je l'ai utilisé pour remplacer un plafonnier avec lampe de 100 watts dans mon cellier, et donc fixé au plafond en placoplatre.
L'éclairage obtenu est super par rapport à mon ampoule de 100 w.

Assortiment "Bobines Et Inductances" 50 Pièces
Assortiment "Bobines Et Inductances" 50 Pièces
Proposé par World Trading Net GmbH & Co. KG "Alle Preise inkl. Mwst."

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assortiment "Bobines Et Inductances" 50 Pièces (Appareils électroniques)
Voici un bon échantillonnage de selfs en tous genres bien adaptées à ce que je veux en faire.
Je suis satisfait de mon achat et le recommande

Coffret Set Pure Passion
Coffret Set Pure Passion

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Set Pure Passion (Format Kindle)
Tous ces petits récits sont bien mais la traduction est parfois défaillante !
Je recommande cependant et vu le prix on n'a pas à hésiter.

Tinxi Lot de 2 sondes d'oscilloscope 10:1 et 1:1 commutables 2 x 100 MHz
Tinxi Lot de 2 sondes d'oscilloscope 10:1 et 1:1 commutables 2 x 100 MHz
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Heureux..., 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinxi Lot de 2 sondes d'oscilloscope 10:1 et 1:1 commutables 2 x 100 MHz (Divers)
Oui, je suis heureux de mon achat qui correspond très bien à l'usage que je voulais en faire. Seul bémol, il n'y avait pas de notice expliquant le réglage de la compensation de fréquence de la sonde. Mais facile en réflaîchissant.
Je recommande cet article sans détour.

Dyson - 11566-04 - Accessoire pour Aspirateur - Turbine Head
Dyson - 11566-04 - Accessoire pour Aspirateur - Turbine Head

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 11566-04 - Accessoire pour Aspirateur - Turbine Head (Cuisine)
J'ai remplacé ma vieille turbo brosse d'une dizaine d'années par cette nouvelle et en suis très satisfait.
Qualité Dyson, bien entendu !

Dévidoir mural Cap Vert
Dévidoir mural Cap Vert

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dévidoir mural Cap Vert
Le dévidoir est livré avec le kit complet pour le fixer au mur.
Un système astucieux permet de laisser l'arrivée d'eau branchée en déroulant le tuyau
J'ai mis 50 m de tuyau de 15 mm sans problème.
Je suis satisfait et le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6