Profil de Florian P. > Commentaires

Contenu rédigé par Florian P.

Florian P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Okami
Okami

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami (CD)
L'un des meilleurs jeu qui existe à mon goût. Histoire poétique et délicieuse, incarner un loup (louve) n'a jamais été si émouvant. Vous traverserez un pays à l'époque médiévale et aux pensées spirituelle tout en admirant la beauté du paysage... C'est ça Okami, une aventure incroyable.

Constitution de la République française 2015 - 13e éd.
Constitution de la République française 2015 - 13e éd.
par Ferdinand Mélin-Soucramanien

5.0 étoiles sur 5 Simple et fort utile, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constitution de la République française 2015 - 13e éd. (Poche)
Chose que l'on devrait tous avoir. Petit recueil des textes les plus importants de la nation. Un trou, un questionnement ou simplement pour le plaisir ? Lisez la Constitution ! ;)

Halo, Tome 5: Contact Harvest
Halo, Tome 5: Contact Harvest
par Joseph Staten

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo, Tome 5: Contact Harvest (Poche)
Même si ce livre peut décevoir les fans de Halo, il n'en reste pas moins intéressant. Je dis décevoir car lorsqu'on lit "Harvest" l'on imagine tout de suite, des batailles capitales entre les humains et les covenants. Mais ce n'est pas vraiment cela, puisqu'on se retrouve avant le début de ces fameuses batailles. Néanmoins, nous apprenons des choses intéressantes dans le livre, notamment la création de l'alliance covenant et ses secrets.

Halo, Tome 2: Les Floods
Halo, Tome 2: Les Floods
par William C. Dietz

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo, Tome 2: Les Floods (Poche)
Le livre nous raconte avec beaucoup plus de détail, les péripéties de Halo, premier du nom, le jeu vidéo. L'aventure se déroule autour du Master Chief et de ses alliés qui atterrissent sur un monde inconnu. Ceux qui ont joué au jeu doivent se demander si lire ce livre a de l'intérêt. Je vous réponds que oui. On apprend beaucoup de choses, beaucoup de questions que l'on avait en jouant trouvent désormais leur réponses. Je ne vous dis rien pour ne pas vous spoiler mais je vous le conseille. Toutefois, même si elle est correcte, la qualité d'écriture n'est pas aussi bonne que l'auteur de Halo : La Chute de Reach (Eric Nylund) selon moi.

The Witcher 3 : Wild Hunt  [Xbox]
The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox]
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox] (Jeu vidéo)
Entre beauté scénaristique et beauté visuelle, on n'arrête pas d'être émerveillé devant The Witcher 3. D'autant plus que les devellopeurs sont excellents à mon goût, il sont presque les seuls aujourhd'ui à nous proposer un contenu supplémentaire GRATUIT. A noté, que le jeu de base est déjà extrêmement complet, alors rajouté du contenu en plus et de façon gratuite, c'est le must... Bref, je le recommande très fortement.

Halo, Tome 1: La Chute de Reach
Halo, Tome 1: La Chute de Reach
par Eric Nylund

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo, Tome 1: La Chute de Reach (Poche)
Voici un des meilleurs livres Halo qui existent selon moi. Batailles spatiales, batailles terrestre, naissance du projet SPARTAN et bien plus sont au rendez-vous. De plus, la qualité d'écriture rend la lecture encore plus agréable. Je le recommande fortement.

A Whisper and a Sigh
A Whisper and a Sigh

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Whisper and a Sigh (CD)
J'ai l'impression d'avoir pris cet album pour une seule chanson au final, car les autres ne m'intéresse pas tant que cela. Il faut avoueur que leur ancien album est meilleur, de mon point de vue en tout cas.

Battlefield 4
Battlefield 4

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais bug campagne, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
J'ai bien aimé Battlefield 4, autant le multijoueur que la campagne. Malheureusement, un bug touche beaucoup de joueur par rapport à la campagne. Il semble que certains se voit supprimer leur sauvegarde de leur campagne. Certes, elle n'est pas énorme, mais c'est tout de même énervant quand on sait qu'on a fait presque la moitié et que cela n'a servit à rien. Sinon, je m'amuse toujours en multi'.

Distant Worlds:Music from Fina
Distant Worlds:Music from Fina
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Musiques envoutantes, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distant Worlds:Music from Fina (CD)
J'avais écouté cet album sur la plateforme Deezer et je ne regrette pas de l'avoir acheté ensuite. Les musiques, ainsi que les chants sont tellement beaux pour la plupart que c'est à chaque fois un plaisir d'écouter ce chef-d'oeuvre.

Halo The nightfall [Steelbook Combo collector Blu-ray + Dvd] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Mike Colter

2.0 étoiles sur 5 Inintéréssant, 11 avril 2015
Halo The Nightfall était annoncé comme étant le film qui allait introduire Halo 5, plus précisément le Spartan Lock. Mais l'on se rend compte après avoir vu le film qu'aucune réelle information n'est apportée. Rajoutons à cela un scénario niais et éloigné de la série Halo et vous obtiendrez un film vraiment bof, que même les fans d'Halo rejetteront.
Contrairement à Halo Fowrard Unto Dawn qui annonçait Halo 4, Halo The Nightfall est un film à ignorer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5