Profil de roy > Commentaires

Coque silicone gel intégral iphone 6 / 6s transparent
Coque silicone gel intégral iphone 6 / 6s transparent
Proposé par mp4_telecom

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque silicone gel intégral iphone 6 / 6s transparent (Appareils électroniques)
Coque pas mal , le concept de protection avant arrière est très bien pensé, le seul hic est qu'il y a des touts petits points noirs sur les coques du coup l'écran n'est pas totalement clair et au soleil on ne voit plus rien de l'écran. Je pense qu'il faut s'habituer mais c'est tout de même gênant .

KKmoon enfants chiens auto Housse de Siège arrière Protecteur Kick Mat anti poussières 45 x 57cm
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 5 juin 2016
Je suis ravie de mon achat il protège bien tout l'arrière du siège et tient bien avec les élastiques qui sont très discrets, ma fille peut mettre ses pieds ou elle veut plus aucune trace!!

Aunt Jackies Curl La La Crème de Définition de Boucles Enrichie en beurre de karité et en huile d'olive - Pot de 425 g

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 7 février 2016
Je l'adore!!! Elle sent super bon, elle redéfinie très bien mes boucles et n'est pas grasse. Je la rachèterais sans problème.

Playmobil - A1501470 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Avec Sirène

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 5 janvier 2016
Mon neveu a été ravi de son cadeau du papa noël exactement ce qu'il lui manquait à sa collection de véhicule de pompier. Livraison rapide aucun souci!

Songmics XXL Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse Gris 88 x 28 x 160cm RXJ36G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Super armoire!!!!, 3 décembre 2015
Je suis très contente de cette armoire elle est facile à monter,solide, j'ai pu mettre toutes les chaussures de la famille. Je recommande et en plus elle ne prend pas de place.

SERVIETTE MAGIQUE MICROFIBRE TURBAN POUR SÉCHER LES CHEVEUX - COULEUR EXPÉDIÉE AU HASARD
Proposé par PROTRADE

1.0 étoiles sur 5 Ne sèche pas les cheveux, 4 octobre 2015
Serviette qui ne sèche pas ne sert à rien . Très déçue de cet achat. Du coup j'en ai acheté une autre chez decathlon et la différence est flagrante.

Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place
Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place

3.0 étoiles sur 5 Matelas moyen, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place (Sport)
Matelas se gonfle facilement par contre pas très confortable et surtout fait beaucoup de bruit des qu'on bouge dans la nuit.

Intex - 69611 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur à Pied
Intex - 69611 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur à Pied

5.0 étoiles sur 5 Tres bon gonfleur., 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 69611 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur à Pied (Sport)
Très bon gonfleur je m'en suit servi pour gonfler un matelas d'appoint en 2 minutes très efficace. Pour le dégonflage ne m'en suit pas servi

Disney - Frozen - Couverture Polaire bleu Anna & Elsa
Disney - Frozen - Couverture Polaire bleu Anna & Elsa

5.0 étoiles sur 5 Plaid bonne qualité tout doux, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Frozen - Couverture Polaire bleu Anna & Elsa (Jouet)
Ma fille de 5 ans est ravie de ce plaid il est tout doux et surtout c'est la reine des neiges 😃

L'Oréal Professionnel - Masque Haute Nutrition pour Cheveux Secs - Intense Repair - 200 ml
Proposé par hairlin

5.0 étoiles sur 5 Très bon masque pour cheveux secs, 4 octobre 2015
Très bon masque pour cheveux secs, ça fait des années que je m'en sert. En tout cas prix plus bas sur le site que chez le coiffeur.

Page : 1 | 2 | 3