Profil de Untitled > Commentaires

The Fellowship of the Ring
par J R R Tolkien
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Livre très usé, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fellowship of the Ring (Relié)
J'ai commandé ce livre car c'était la plus belle édition que j'ai trouvé sur le net. Je m'attendais à un livre en bon état, c'est spécifié en tout petit qu'il est d'occasion. De même que sur la photo il est sous plastique. J'aurais pu passer sur le fait d'avoir mal lu, autant le livre est carrément usé de tous les côtés, les pages sont vraiment jaunes et il sent le vieux livre. La couverture est déchirée et il n'y a plus qu'un morceau qui tien, les pages ne tiennent même plus bien droit, et quelqu'un a écrit sur quelques pages. C'était censé être un cadeau de Noel pour ma maman et je me retrouve très déçue, et je dois trouver un autre cadeau au dernier moment. On dirait un livre que j'aurais trouvé dans une brocante à 2 euros.

Razer Kraken USB - Over Ear USB Casque Gaming Headset, Son Surround Virtue, Casque Gamer pour PC et PS4, Noir

1.0 étoiles sur 5 Casque fragile et rigide, 7 décembre 2016
Quelques mois après l'achat du casque des fissures ont commencées à apparaitre sur les rallonges sur les côtés, jusqu'à ce casser totalement. Finalement un autre morceau de plastique sur le côté s'est carrément cassé, et un côté pend alors que le fil le retient encore... Le plastique du casque est totalement rigide et se fragilise à la moindre utilisation ce qui rend le casque éphémère. Pourtant il n'est jamais tombé par terre et j'en ai toujours pris soin. Bien sûr aucun retour possible car le vendeur considère que "le casque n'a pas bien été utilisé". Est-ce que le mettre sur sa tête est une entorse à son utilisation ?
Bref, passez votre chemin sur un autre modèle qui tiendra plus que quelques mois à ce prix là.

Alienwork Housse pour iPhone 4/4S vintage Coque Case Etui Cuir brun AP407D-03
Alienwork Housse pour iPhone 4/4S vintage Coque Case Etui Cuir brun AP407D-03
Proposé par ⌚ Turcoe GmbH

4.0 étoiles sur 5 Un beau produit, 10 septembre 2014
Le produit est beau, d'une belle finition et le cuir est parfait. Il vieillit bien, rien de particulier à lui reprocher.
Le produit est plus ou moins fidèle à la photo, les couleurs sont à peine différentes. L'aspect est très satisfaisant.
Seul aspect négatif dans l'attaque du téléphone un peu moche. Ca rend bien sur les côté mais de face elle pourrait être beaucoup plus discrète.

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Honnête mais un peu pauvre., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu informatique)
Arrivé dans les temps, sans problème de colis pour ma part. Je regrette l'absence de boite, même sans CD. Je n'ai pas entamé le jeu, mais je trouve l'édition collector un peu pauvre. En dehors des mini-DLC, le poster et le porte-clefs sont plutôt cools mais restent des gadgets. L'artbook n'est que l'ombre de lui même, avec quelques pages agrafées. Je suis sure qu'un univers aussi original dans le JV aurait mérité plus d'attention. Cependant pour le prix ça reste tout à fait honnête, même si j'aurais clairement préféré un seul livre plus aboutit sans toutes les bricoles à côté qui finirons sans doute dans un placard.

Thief
Thief
Proposé par Comptoirdurevefr

5.0 étoiles sur 5 Immersion et infiltration sont au rendez-vous., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Thief est l'un des meilleurs jeux d'infiltration auquel j'ai joué. Les tests négatifs disent n'importe quoi; si vous aimez l'univers et ce genre de gameplay il n'y a pas d'hésitation à avoir. La Direction artistique est géniale, un des jeux les plus immersifs avec une gestion de la première personne parfaite. De plus la bande son est grandiose, pile poil ce qu'il faut. Le level design n'est pas parfait mais il reste vraiment cool. Le gros point fort du jeu reste sa personnalisation absolument énorme qui permet de faire une partie avec une difficulté vraiment paramètre selon nos envies. Le soft profite donc d'une rejouabilité exceptionnelle.
Il souffre surtout de la comparaison avec Dishonored alors que les deux jeux n'ont qu'un lointain rapport. Si vous vous attendez à un jeu casual vous serez cependant déçu. A faire en difficulté maximale, il peut être assez punitif (pas comme un Dark Souls ceci dit, mais comparé aux jeux que l'on nous sert ces dernières années, les autres sont des promenades de santé).

The Legend of Zelda: Hyrule Historia (***Version Anglaise***).
The Legend of Zelda: Hyrule Historia (***Version Anglaise***).
par Shigeru Miyamoto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (***Version Anglaise***). (Relié)
Livré dans les temps, aucun problème avec Amazon pour ma part. Je l'ai eu comme cadeau de Noel.
Un livre tout simplement magnifique qui compte au bas mot 250 pages illustrées avec des commentaires explicatifs et des vrais dessins de la DA, des explications de GD, des croquis et des recherches. L'un des artbooks les plus beau qu'il m'eu été donné de voir. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le livre est sublime, très gros, très lourd, finition impeccable. Un rapport qualité/prix hallucinant, sachant qu'un livre de cette taille est dans les 50€ habituellement.
Aucun doute à avoir si vous vous intéressez au Game Art ou si vous aimez la série (y)