Profil de Boutrih Houcine > Commentaires

L'Arabe du futur - Tome 1
L'Arabe du futur - Tome 1
par Riad Sattouf

5.0 étoiles sur 5 Excellente bande dessinée!, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 1 (Broché)
J'ai adoré ! Riad Sattouf utilise vraiment bien l'humour pour raconter son enfance et expliquer la vie au moyen orient sous les dictatures. A lire !

Les boloss des belles lettres : La littérature pour tous les waloufs
Les boloss des belles lettres : La littérature pour tous les waloufs
par Quentin Leclerc

2.0 étoiles sur 5 Bon livre mais problème avec, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les boloss des belles lettres : La littérature pour tous les waloufs (Broché)
J'ai donc commandé ce livre pour l'offrir mais je l'ai malheureusement reçu avec un gros tampon rouge sur le livre avec écrit "exemplaire offert"
Payer pour recevoir un livre offert et se retrouver à devoir l'offrir en plus de cela.. J'ai été très déçu !...
(Sinon le livre est génial et je le conseil)

Comment domestiquer son maître quand on est chat
Comment domestiquer son maître quand on est chat
par Monique Neubourg

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment domestiquer son maître quand on est chat (Broché)
Le concept est énorme ! Le livre super marrant ! Merci pour "cette barre de rire" j'espère que mon chat ne me voit pas comme ça...

Cityboy : Mémoires explosives d'un trader
Cityboy : Mémoires explosives d'un trader
par Geraint Anderson

4.0 étoiles sur 5 Super bon livre !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cityboy : Mémoires explosives d'un trader (Broché)
J'avais connu l'auteur grâce à un reportage sur les traders et je ne regrette pas cet achat ! Son livre explique vraiment clairement le monde de la finance à Londres avec toujours un peu d'humour ! A lire pour les intéressés de la finance