Profil de Pypat56 > Commentaires

Contenu rédigé par Pypat56

Pypat56

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Gardena 00804-20 Comfort Pulvérisateur Gris/Bleu/Orange Plastique 30 x 30 x 30 cm
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Excellent vaporisateur, 29 mai 2017
Très bon produit, qualité remarquable, facilité d'emploi remarquable. je l'utilise pour vaporiser du vinaigre dans la cuisine et c'est parfait. Je recommande vivement ce produit.

Enkeeo Support Vélo du Guidon Support Universel Téléphone,1 Bande de Silicone, Lourd Grip Duty avec Rubbers, Rotation de 360 Degrés Compatible avec iPhone SE/5/6 / Plus, Samsung Galaxy S6 / 5/4/3, GPS ,etc(Noir et Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Sympa le look, 17 mars 2017
très simple mais efficace Un look sympa, une facilité d'installation, une tenue très correcte du smartphone, le tout pour un prix somme toute très raisonnable.

MagiDeal Fixation Support à Pompe de Vélo Montagne VTT Clip de Pompe Portable
MagiDeal Fixation Support à Pompe de Vélo Montagne VTT Clip de Pompe Portable
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mars 2017
Simple, efficace, ceci est un produit simple qui se pose en un temps record sur les vis du vélo. La pompe se place sans le moindre problème.

TaoTronics Enceinte Bluetooth 20W Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth 4.1 Son Surround 360° Stéréo Super Puissant Double HP 10W Subwoofer 15H d'Autonomie Contrôle Volume & Pistes d'Accès Facile Micro Intégré Appels Mains-libres

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 17 mars 2017
Son de très bonne qualité, environnement sonore bien réussi, son profond et puissant vraiment impressionnant pour une enceinte cette dimension.
Reçu dans un package agréable et bien conçu, déballage facile, contient un petit mode d'emploi en plusieurs langues dont le français explications suffisantes, un câble Usb, un câble audio.
l'appareil arrive un peu chargé donc possibilité immédiate de branchement. La connexion bluetooth se fait immédiatement sur le support choisi, je l'ai testé sur iPhone 5SE et Nokia 530 aucun problème sachant qu'il ne peut être connecté que sur un seul appareil.
Le chargement complet est assez long, il faut être patient mais en contrepartie le temps d'utilisation est très long.
Je suis très agréablement surpris de ce rapport qualité/prix très favorable.
Je le conseille très vivement

Duracell - pack de 2 piles Recharge Plus Rechargeables - type AA - 1300 Mah
Duracell - pack de 2 piles Recharge Plus Rechargeables - type AA - 1300 Mah

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 3 mars 2017
Piles arrivées un peu chargées, première utilisation très rapide puis chargement. ensuite durée d'utilisation sur un poste de radio tout à fait satisfaisante, excellent produit.

Gearmax® Reglable Bike Side Kick Kit Bequille stand VTT Route Velo de montagne Cyclisme
Proposé par Green0232

5.0 étoiles sur 5 Bon, très bon., 3 mars 2017
Bon, très bon. cette béquille est très agréable à la vue, se monte sans la moindre difficulté, et fait très bien son office, tient le vélo en position sans même avoir besoin de régler sa longueur, c'est un très bon produit, je conseille.

MoKo Etui ASUS ZenPad 8.0 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad 8.0 Pouces (Z380) 2015, INDIGO
Proposé par MoKoDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2017
Simple mais fonctionnel s'installe avec une grande facilité, peu onéreux, léger, s'ouvre et se déplie en plusieurs parties, mais surtout effectuer l'extinction et l'ouverture de de l'écran sans le moindre soucis. je conseille vivement ce produit

Rii Mini i8 Wireless (AZERTY) - Mini Clavier français, Ergonomique sans Fil avec Touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, Console, Ordinateur
Proposé par Uxpressbuying

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 janvier 2017
Proposé avec clavier AZERTY présenté comme clavier Français. En réalité si la disposition du clavier est bien présenté en azerty, la configuration est en Qwertz ce qui fait que lorsque l'on tape un A on a un Q et tout à l'avenant donc inutilisable Il y a sans doute une possibilité de reconfiguration mais je ne sais ni ne veut le faire.
Retour a Amazon et je déconseille, a tout faire il est préférable de prendre un clavier Qwertz au moins cela est juste.

Leifheit  3195 Shaker à vinaigrette Verre Transparent /Noir 7,5 x 7,5 x 20,5 cm
Leifheit 3195 Shaker à vinaigrette Verre Transparent /Noir 7,5 x 7,5 x 20,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2017
Très beau produit en verre donc toujours propre facile d'utilisation et très élégant. de ce fait j'en ai commandé un second.

Bqeel 2017 X8T Quad Core S905X Bleutooth 4.0 Android 6.0.1 1GB/8GB Vrai 4K Wifi HD Smart Box Android TV Box
Proposé par BQEELDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mauvais périphériques, 23 janvier 2017
Dès réception j'ouvre le colis, bien emballé ,je trouve tout: box, souris, câbles et !!! manuel, ou plutôt semblant de manuel, Il y a cependant une version française mais quasi incompréhensible. Etant donné que c'était la première fois que j'achetais ce type de produit j'ai connecté les câbles à l'aveugle mais sans trop de difficultés; Allumage lumière bleue et attente, en effet internet étant assez lent il faut du temps puis le menu apparait.
Là commence les difficultés, la télécommande est impossible pour qui n'est pas habitué (souris, pas souris.)mais on finit par comprendre tout seul.
puis vient le moment de charger les applications sous google play, quasi identique à un smartphone.
A partir de ce moment, c'est parfait surtout si vous avez un internet rapide, sans quoi il faut être patient.
Il est dommage qu'un tel produit d'excellente qualité soit grevé par un manque de notice clair et une télécommande plus pratique, c'est la raison pour laquelle je ne met que 4 étoiles. Je vais commander le mini clavier de la marque ce qui devrai régler tous les problèmes. Par ailleurs je n'ai qu'a me louer du SAV qui s'est inquiété de mon soucis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14