Profil de Cyrval > Commentaires

Mayflower Ballons 36279 260Q Vibrant Assortiment Latex paquet de 100
Mayflower Ballons 36279 260Q Vibrant Assortiment Latex paquet de 100
Proposé par PARTY DECOR 4 YOU

5.0 étoiles sur 5 Solidité, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayflower Ballons 36279 260Q Vibrant Assortiment Latex paquet de 100 (Cuisine)
Les ballons sont solides et ont de jolies couleurs translucides. Ils peuvent être gonflés à l'aide d'une pompe à pied ou à vélo.

Ballons sculptés
Ballons sculptés
par Lili One

2.0 étoiles sur 5 Pas si simple, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons sculptés (Broché)
Les modèles ne sont pas très faciles à réaliser et nécessitent souvent des ballons longs et des ballons ronds. Il faut prévoir.

Puro IPCCBUMPERPNK Bumper pour iPhone Transparent/Rose
Puro IPCCBUMPERPNK Bumper pour iPhone Transparent/Rose

4.0 étoiles sur 5 Bumper discret, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puro IPCCBUMPERPNK Bumper pour iPhone Transparent/Rose (Accessoire)
S'adapte bien à l'iPhone 5c, mais rend les boutons plus durs. Le bumper protège des chutes mais aussi des rayures car il dépasse légèrement, protégeant la vitre et le dos des frottements occasionnés lorsque le téléphone est posé.

Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef
Proposé par amres

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 14 août 2012
Le nouveau bol multipro complète le robot cooking chef de kenwood. Il possède 6 disques permettant d'émincer ou de raper plus ou moins fin, et un couteau. Il se positionne facilement sur le robot, et la fonction rape/émince est très efficace : peu de pertes.
J'ai testé le couteau pour mixer des framboises surgelées afin de réaliser un sorbet ultra rapide, et là encore l'efficacité était au rendez vous !
J'aurais peut être aimé un disque permettant d'émincer un peu plus gros... mais ce bol multipro est un très bon produit.

Mastrad F645012 - TopChips - Plateau de Cuisson pour Chips
Mastrad F645012 - TopChips - Plateau de Cuisson pour Chips

3.0 étoiles sur 5 amusant mais pas indispensable, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F645012 - TopChips - Plateau de Cuisson pour Chips (Cuisine)
Les deux plateaux complètent le kit topchips de base, livré avec un plateau et une mandoline. La réalisation des chips nécessite vraiment 3 plateaux, car elle peut s'avérer très fastidieuse. Avec trois plateaux, on obtient une quantité raisonnable de chips en une fois (compter au moins 10 minutes de cuisson). Grâce à ce kit, il est possible de réaliser des chips croustillantes sans matière grasse, ce qui peut être intéressant pour certaines personnes.

Lékué 3000001SURM017 Set de Cuisson pour avec Decomax et Mat Silicone Multicolore 45 x 35 x 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Kit pas si utile, 29 avril 2012
La poche à douille de ce kit me faisait de l'oeil depuis quelque temps et j'ai fini par céder ! Elle est assez pratique à remplir et à ranger et bien sur réutilisable ce qui était important à mes yeux. Elle convient bien pour les préparation assez fluides comme celle des macarons, mais je ne l'ai pas testée avec une pâte plus épaisse.
Le tapis est pratique car les cercles permettent de bien doser la quantité de pâte déposée, mais les macarons ont tendance à coller au tapis après cuisson. La derniere fois, j'ai badigeonné le tapis d'huile et le résultat à été bien meilleur.
En conclusion pas de regret sur cet achat, mais il n'est pas indispensable pour autant !

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs macarons, une réussite !, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
Pour commencer je n'ai fait que tester la recette de base de ce très joli livre, et la réussite a été au rendez vous des le premier essai, alors que j'avais déjà fait plusieurs tentatives infructueuses à partir d'autre recettes.
Ensuite, les photos et la variété des ganaches mettent l'eau à la bouche !! Un plaisir à feuilleter.