Profil de Chevigny Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Chevigny Laurence

Chevigny Laurence "coccinelle" (france)

Page : 1 | 2
Lulu-Grenadine ne veut plus sucer son pouce
Lulu-Grenadine ne veut plus sucer son pouce
par Laurence Gillot
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 sujet bien traité, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu-Grenadine ne veut plus sucer son pouce (Album)
le livre en lui même, l'histoire est très bien, le sujet arrêt du pouce est bien traité quand vous essayé de faire cesser le pouce à votre enfant, le seul bémol pour ce produit le délai entre la commande et la réception, bien trop long....

Sunbusters Chapeau anti-UV réversible, Pink Seastarb., Large
Sunbusters Chapeau anti-UV réversible, Pink Seastarb., Large
Proposé par Safer Sun

5.0 étoiles sur 5 commande reçue tres rapidement, produit de qualité, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunbusters Chapeau anti-UV réversible UPF 50+, fille - de Sunbusters (Divers)
ce chapeau est tout à fait conforme à ce qui m'a été indiqué à la commande, taille, la matière semble de très bonne qualité, je n'hésiterai pas a recommander des produits à ce vendeur

1985 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 31 ans T-Shirt Marine Bleu S
1985 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 31 ans T-Shirt Marine Bleu S
Proposé par My Generation Gifts

3.0 étoiles sur 5 Qualité en rapport avec le prix, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1985 Vintage Year - Cadeau d'anniversaire 31 ans T-Shirt (Vêtements)
La taille est particulière, il est petiten longeur mais tres grand en largeur, taille américaine quoi ! Sinon très sympa, a ce prix la qualité reste moyenne, mais cela est normal.

Nici - 33106 - Peluche - Shaun le Mouton - 35 cm
Nici - 33106 - Peluche - Shaun le Mouton - 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Super qualité très ressemblant !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - 33106 - Peluche - Shaun le Mouton - 35 cm (Jouet)
Je conseille cette peluche a tous les fans de Shaun le mouton, très bien faite, très douce au touché, ma fille est ravie!

Maybe mb2015CABRA, Ballerines femme - bleu (marine), 38 EU
Maybe mb2015CABRA, Ballerines femme - bleu (marine), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 déception, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe mb2015CABRA, Ballerines femme (Chaussures)
déçue et de la couleur et de la qualité de ces chaussures, en plus, je chausse du 38 depuis presque 20 ans et cette paire de ballerine m'est trop grande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2013
la réalité colle parfaitement avec ce qui était décrit sur le produit. bonne qualité et très tendance ces stresses en tête de mort!

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD
Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD (DVD)
ma fille de 3 ans et demi en est fane !! très bonne qualité de son et image . je le conseille a n'importe quel parent.

Gipsy - 70058 - Peluche - Beans Annabel - Sammy 2 - 20 cm
Gipsy - 70058 - Peluche - Beans Annabel - Sammy 2 - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70058 - Peluche - Beans Annabel - Sammy 2 - 20 cm (Jouet)
Tout était parfait, délai de livraison, qualité de la peluche, rien a redire !
De plus, Aucun danger pour les plus petits avec cette peluche.

Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette
Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR LES TOUS PETITS, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette (Jouet)
Ce jeux est très pratique pour les parents, très facile à fixer et retirer sur tout support, et très ludique pour l'enfant, des petites peluches qui pendent, celle du milieu fait une petite mélodie sympathique quand on la bouge et les deux petites étoiles du haut font des petites lumières clignotantes.
Vers 3 mois bébé la regarde et vers 4 mois il attrape les peluches, jouent avec , tire dessus, vraiment elle s'amuse beaucoup avec et ne s'en lasse pas !

Stop The Clocks
Stop The Clocks
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 bien, moyen, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop The Clocks (CD)
peu de titres vu qu'il y a deux CD et que quelques un de très connus, 4 ou 5 pas plus

Page : 1 | 2