Profil de L. Annick > Commentaires

Page : 1 | 2
Maigrir intelligent
Maigrir intelligent

5.0 étoiles sur 5 TRès bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir intelligent (Format Kindle)
Super bouquin! on en apprend un rayon sur les soubassements de notre corps. Maintenant, je n'ai pas trouver des solutions à mes problèmes de digestions dans livre très agréable à lire.

Eastpak Valise TRANVERZ S, 50 cm, 42 Litres, Midnight
Eastpak Valise TRANVERZ S, 50 cm, 42 Litres, Midnight

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Transfer EK66154B Valise à roulettes Taille S 42 l (Sport)
Cette valise est très belle et de très bonne qualité. Solide et parfaitement structurée, la couleur est très jolie.Mais j'ai du la retourner car elle est trop petite. Les roulettes sont parfaites aussi.

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 9 février 2016
J'ai été captiver par ce livre, très bien écrit par ailleurs. Je commence seulement à stimuler les points en questions et j'ai un résultat juste incroyable. A recommander?

SAMSUNG Galaxy S5 HOT ROSE Cycle Brassard Sport Gym Vélo réglable Exécution Jogging Sport Cover Case Holder Pouch (DD) PAR SHUKAN®
Proposé par Shukan

3.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 9 février 2016
La finition laisse vraiment à désirer. A l'arrière, à l'ouverture, la pochette est arrivé toute effilochée. Bon, elle durera ce qu'elle durera, pour son prix faut pas en attendre plus. Je l'ai essayé aujourd'hui au sport, il faut choisir le volume avant de mettre le téléphone dans la pochette car après le bouton est inaccessible. Il fait son job. Et en plus, elle est arrivé très vite par la poste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Release Therapeutics - Rouleau à Aiguilles - Derma-Roller - 540 Micro Aiguilles 0.5mm en Titane - Réduit les Imperfections de la Peau: Cicatrices d'Acné, Perte de Cheveux, Rides, Points Noirs, Cicatrices, Vergetures Cellulite

1.0 étoiles sur 5 attention!!!!, 10 août 2014
J'ai regardé bcp de video sur youtube sur son utilisation. Au début, je trouvais ça génial car je n'avais que des rougeurs qui finissaient par s'atténuer et un jour j'ai voulu essayer sur la peau des mains pour atténuer les taches de soleil. J'ai attrapé des plaques très rouges vives en forme de bande de la largeur du rouleau, mais elles sont restés pratiquement une année complète pourtant je ne l'ai fait que deux fois et très doucement. Franchement en voyant cela, j'ai flippé et je me suis dit qu'heureusement que cela ne m'était pas arrivé sur le visage!!! J"ai stoppé net et jeté l'appareil...donc faites très attention.

6 Magnésium en 1 - 60 comprimés
6 Magnésium en 1 - 60 comprimés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Magnésium en 1 - 60 comprimés
Marche très bien et ne donne aucun problème digestif, j'adore,j'en prends tous les jours surtout quand je suis fatiguée physiquement

Après-shampooing sans rinçage enrichi en kératine - Démêle, lisse et lustre les cheveux - Parfait pour tous types de cheveux - 59 ml
Proposé par GRAGO LLC

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 16 juin 2014
J'ai acheté ce produit car sur amazon.com, il a de très bons commentaires mais aussi pas mal de très mauvais. Malheureusement je n'ai lu que les meilleurs. Quelle erreur! Ce produit est une horreur. Il laisse les cheveux collants, lourds, et pas brillants du tout. C'est une sacré arnaque!! Je vous le déconseille fortement. Ne jettez pas votre argent à la poubelle. Mieux vaut les produits australiens Aussie, pas cher et efficace. A bon entendeur salut !

ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal
ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal

5.0 étoiles sur 5 Waouhhh, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY3 Aiguiseur Pro Métal (Cuisine)
J'ai fait tous les couteaux que j'ai dans ma cuisine; c'est juste incroyable comme cela leur rend leur première jeunesse. C'est parfait et celle tient bien au plan de travail avec la ventouse. Un très très bon achat pour ce prix là

Famex 3519 Pince revolver emporte-pièce Effet levier pour 70 % de force en plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 TRès bien, 11 juin 2014
Je l'utilise fréquemment et elle fait bien son job. Les trous se font sans peine. Je l'utilise que sur des ceintures en cuir et elle est vraiment parfaites. Je vais la garder à vie, c'est certain.

E45 Crème Dermatologique 350 g
E45 Crème Dermatologique 350 g

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E45 Crème Dermatologique 350 g (Beauté et hygiène)
Cette crème est génial. Alors moi je l'utilise sur ma peau, ou elle fait des miracles mais pas que...je badigeonne mes bottines et je fais les sièges en cuir de ma bagnole ! Le résultat est juste génial.

Page : 1 | 2