Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Wilf > Commentaires

Contenu rédigé par Wilf

Wilf (Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.
Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.
Étui classe et protégeant bien mes stylos de collection. Par contre les emplacements sont un peu étroits si on souhaite faire rentrer 3 stylos de grande taille.

Par exemple, 3 Sheaffers Targa (pas les slims), c'est un peu juste ...

Sheaffer Skrip Flacon d'encre Lavable Bleu 57 ml (Import Royaume Uni)
Sheaffer Skrip Flacon d'encre Lavable Bleu 57 ml (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 mars 2014
Encre de qualité, alimentant sans problèmes mes stylos, des plus anciens aux plus neufs, même les Sheaffer Snorkels, qui sont un peu sensibles.

Au niveau visuel et du flux d'encre, rien à redire.

Je n'ai pas testé si c'était correctement effaçable.

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
J'avais demandé ce jeu pour pouvoir jouer en coopération avec ma douce moitié. Quelle déception quand j'ai compris qu'avec la version Wii il n'était possible de jouer à 2 que dans la Toy Box ...

Peut-être que ça pourrait être drôle s'il y avait des mondes prédéfinis un peu fournis et marrants à explorer, mais non ... Et construire un monde à 2 devant l'écran, c'est d'un ennui sans nom (d'autant que la prise en main est fastidieuse).

En plus, en ce qui me concerne, je déteste les éditeurs de monde. Ma vision en 3D n'est pas assez performante et aucune pièce de décor ne se touche correctement du premier coup ... Et si j'ai bien compris, pour avoir des éléments sympa à placer, il faut gagner en expérience, et donc jouer ... sans ma moitié !

Véritablement une énorme déception !!! (et en plus, comme c'est un cadeau, pas moyen de l'échanger : pas de ticket de caisse, ...)

AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W
AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W (Cuisine)
Commandé pour assurer une température correcte dans la chambre de notre bébé (12 m²), ce radiateur fonctionne parfaitement, malgré l'isolation trop faible (et même pas eu encore besoin de pousser la puissance à fond).

De plus, il est parfaitement silencieux (obligatoire pour une chambre), offre une régulation relativement stable et une chaleur agréable (rien à voir avec une soufflerie !)

Bref, je recommande ! (d'ailleurs, je compte en acheter un autre pour une autre chambre)

Lit de Voyage Bébé Lit Parapluie Pliant avec Arche de Jeu et Plan à Langer (Couleur au Choix)

5.0 étoiles sur 5 Très bon et pas cher, 18 octobre 2013
Facile à replier, solide et disposant de pas mal de fonctionnalités pratiques. Ma femme accueillante d'enfants l'adore.

Nettement moins cher que des produits équivalents, c'est vraiment une bonne affaire !

Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable
Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD525/00 - Ecoute-bébé - DECT - Rechargeable (Puériculture)
La batterie dure longtemps, les mélodies plaisent à ma fille, la veilleuse ne pique pas les yeux, ...

Rien à redire, c'est vraiment un bon produit. Plusieurs personnes en ont autour de nous et il est sympathique de constater que même avec 3 appareils identiques, aucune interférence n'est à déplorer. Super !

Julius Zöllner Matelas Couffin
Julius Zöllner Matelas Couffin

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas excellent, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Matelas Couffin (Puériculture)
J'ai acheté ce coussin pour remplacer celui un peu fin fourni avec notre nacelle (notre fille commençait à avoir la tête qui se déformait).

Il a permis de limiter les dégâts, mais sans plus. De plus, le format n'était pas bon (coussin un peu trop grand), donc il a fallu forcer un peu.

Nettement mieux que le coussin d'origine, mais très loin d'un véritable matelas.

Philips Avent Biberon PP Rose Classic - 330 ml
Philips Avent Biberon PP Rose Classic - 330 ml

5.0 étoiles sur 5 Super et original, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Biberon PP Rose Classic - 330 ml (Puériculture)
La qualité Avent est bien entendu au rendez-vous, donc pas de surprise. La couleur permet de se différencier des multiples autres biberons Avent qui circulent dans notre entourage, ça évite les échange fortuits.

Une très bonne idée !

Coussin animal 3D (6 options) - Enfant (45.7cm) (Licorne)
Coussin animal 3D (6 options) - Enfant (45.7cm) (Licorne)

5.0 étoiles sur 5 Ma fille (5 ans) l'adore, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin animal 3D (6 options) - Enfant (45.7cm) (Licorne)
Je ne sais pas si c'est très bon au niveau allergènes (acariens ...), donc pour dormir tous les jours dessus je n'ai pas laissé ma fille essayer, mais ce n'est pas pire que n'importe quelle peluche et elle l'adore.

Je recommande !

Stanley 120091 Scie égoïne 550 mm 22" 8 TPI (Import Grande Bretagne)
Stanley 120091 Scie égoïne 550 mm 22" 8 TPI (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est une scie, qui scie ..., 18 octobre 2013
Il n'y a pas grand chose à dire : la poignée est confortable et je n'ai eu aucun difficulté pour les découpes réalisées jusqu'à présent (planches de résineux et élagage de tilleul).

Ça fait le boulot !

Page : 1 | 2 | 3 | 4