Profil de Wilf > Commentaires

Contenu rédigé par Wilf

Wilf (Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vax 7151 Aspirateur Multifonctions 6 en 1 1500W Poussière Liquide + Accessoires 25 kPa

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 31 mai 2016
Testé en mode sec (les turbo-brosses, c'est génial !) et humide sur sol dur, c'est top ! Il me reste à tester le shampouinage des fauteuils, mais je ne me fait guère de tracas !

Par contre, mais c'est marqué dessus, il fait un bruit du tonnerre ... Il faut juste le savoir ...

Philips GC9545/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min

5.0 étoiles sur 5 Ça marche bien, 16 mai 2016
Ça chauffe vite et c'est effectivement suffisamment silencieux pour regarder la TV en même temps (en tout cas en mode éco, le seul que j'ai utilisé, qui d'ailleurs donne un résultat impeccable et présente une consommation d'eau très faible).

Elephone P8000 4G LTE Smartphone Débloqué 5,5 Pouce FHD 1920*1080 Ecran Android 5.1 MT6753 64bit Octa-Core 1.3GHz RAM 3Go 16Go ROM Caméra 13M Auto Focus Dual SIM Touch ID WIFI GPS Bluetooth(Gris)
Proposé par Hifone

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 janvier 2016
Vachement grand, j'ai été surpris. Mais ça marche vraiment bien ! Et le dual SIM fonctionne très bien, un vrai plaisir !

Black + Decker EMAX32S Tondeuse 32 cm Moteur universel Edrive 1200 W
Black + Decker EMAX32S Tondeuse 32 cm Moteur universel Edrive 1200 W

1.0 étoiles sur 5 En rade, 16 décembre 2014
Elle est tombée en panne après 2 utilisations. Je suis repassé à ma vieille tondeuse sans marque, qui coupe mieux qu'elle. Une grosse déception ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2015 9:14 AM MEST

Bosch - ART 23 LI - Coupe-Bordures sans Fil - Coupant 23 cm
Bosch - ART 23 LI - Coupe-Bordures sans Fil - Coupant 23 cm

1.0 étoiles sur 5 Batterie très limite, 16 décembre 2014
Franchement, c'était de l'argent jeté par les fenêtres. J'ai dû racheter un modèle filaire, car l'autonomie de la batterie était ridicule. Le système de coupe (une sorte d'aiguille en plastique) me laisse perplexe et ne m'a pas semblé très efficace (et énervant à remplacer).

Si vous avez un jardin de taille correcte, oubliez ce modèle ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classique !, 16 décembre 2014
J'ai vu défiler des tas d'enfants avec cette girafe, elle est juste excellente ! Ils se font les dents dessus sans l'affecter et ils adorent l'entendre couiner.

kwmobile 3en1: Élégant étui en cuir synthétique pour Acer Iconia B1-710 / B1-711 en noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, noir
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais ..., 16 décembre 2014
L'étui en lui même est bien : aucune prise n'est gênée, le son est bon, ... Par contre, le stylet est tombé en morceaux assez rapidement et le capuchon ne tient pas. Quant au film de protection, il s'est décollé après 2 jours, après une installation minutieuse et fastidieuse ...

Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose
Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose (Jouet)
Je l'ai offert à ma filleule il y a bientôt 1 an. Bien qu'elle soit en général assez peu soigneuse, j'ai revu cette coque (et la Storio qui allait avec) ce weekend et elle est comme neuve !

Visiblement, elle est résistante !

Einhell BT-CD 24I Perceuse à Percussion Sans Fil (24V/1.3A)
Einhell BT-CD 24I Perceuse à Percussion Sans Fil (24V/1.3A)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas génial, 27 mars 2014
Pour le prix, elle fait le boulot. La batterie se décharge vite, mais elle se charge vite également et les 2 batteries permettent un bon roulement.

La puissance est bien, mais elle se montre un peu poussive pour les travaux plus lourds (blocs de béton ou briques recuites, mèche de 8, par exemple).

Relativement légère et maniable (pour une perceuse à percussion), éclairage LED plus que bienvenu et choix de la puissance de serrage.

En tout cas un très bon rapport qualité prix.

ATTENTION : après moins de 2 ans, j'ai une batterie qui a fondu pendant la recharge (et un peu plus on partait à l'incendie !).

Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.
Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Capdebarthes: Etui à Stylos en Cuir Vachette, 3 Places, Noir.
Étui classe et protégeant bien mes stylos de collection. Par contre les emplacements sont un peu étroits si on souhaite faire rentrer 3 stylos de grande taille.

Par exemple, 3 Sheaffers Targa (pas les slims), c'est un peu juste ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4