Profil de Mlle Betty Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Betty Vincent

Mlle Betty Vincent "babydolle" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Merveilles et Légendes des Korrigans
Merveilles et Légendes des Korrigans
par Pascal Moguérou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilles et Légendes des Korrigans (Album)
le livre est magnifique, on ne se lasse pas de tourner les pages et de découvrir chaque illustrations de Pascal Moguérou! accompagné d'une superbe histoire!

SCHOLL Rouleaux Velvet Smooth aux Cristaux de Diamants - 1 x Grain Extra Exfoliant + 1 x Sensation douceur

5.0 étoiles sur 5 super efficace!, 27 juillet 2015
Pour compléter la gamme de soin avec la râpe Scholl, pour avoir des pieds vraiment bien entretenue sans effort et rapidement!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pratique!, 27 juillet 2015
Cette râpe est vraiment pratique et efficace! simple d'utilisation, c'est rapide et mes pieds sont doux et bien soignés en quelques minutes! Je le recommande pour tous! C'est un investissement vraiment utile!

Butterfly Café
Butterfly Café
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

2.0 étoiles sur 5 décevant, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Café (DVD)
Le descriptif de l'histoire donnait envie, mais une fois regarder, on se demande pourquoi il on tournés un tel film, ça n'a aucun sens, c'est long pour pas grand chose! dommage parce que les acteurs sont bons!

Love's kitchen
Love's kitchen
DVD ~ Dougray Scott
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love's kitchen (DVD)
L'histoire est agréable mais traine un peu en langueur, le jeu des comédiens n'est pas au top! ne vaut pas plus qu'un téléfilm de seconde zone! un peu décevant!

L'Echappée
L'Echappée
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echappée (CD)
Premier et magnifique d'album, ou l'on découvre la superbe voix de Merwan Rim en solo! enfin!! j'attends le deuxième avec impatience!

Forever Young
Forever Young
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 comedie romantique, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Young (DVD)
Très belle comédie comédie romantique avec Mel Gibson qui joue magnifiquement bien! Histoire d'amour impossible (comme toujours!) mais vraiment très bien joué!

Je Veux du Bonheur - Edition Limitée
Je Veux du Bonheur - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur - Edition Limitée (CD)
Je ne suis pas spécialement fan des premiers albums de Christophe Maé, mais celui-ci m'a transporté direct à la Nouvelle-Orléans et j'adore! Les textes et musiques sont superbes!

Nici - NIS96626 - Peluche - Lézard - 15 cm
Nici - NIS96626 - Peluche - Lézard - 15 cm

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - NIS96626 - Peluche - Lézard - 15 cm (Jouet)
Peluche de qualité et original! J'adore pour décorer ma chambre et créer un vrai univers de conte de fée ou les lézards pirates côtoie les oursons des neiges!

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 huile de soin, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Huile de soin à voir sur le temps, au moins trois moins de soin, pour voir une évolution! L'huile sent bon, elle est agréable à utiliser, rend la peau plus douce mais je ne connais pas encore les vrai résultats!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8