undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de jazz > Commentaires

Contenu rédigé par jazz

jazz

Page : 1 | 2
Now Foods, Fresh Green Black Walnut Wormwood Complex, 2 fl oz (60 ml)
Now Foods, Fresh Green Black Walnut Wormwood Complex, 2 fl oz (60 ml)
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 novembre 2014
Produit conforme à ce que j'attendais. Livraison et conditionnement parfaits.Le seul regret est qu'il n'y a pas de traduction qui serait pourtant bien utile. Mais bon, ce produit n'est pas français...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2015 11:15 PM CET

Santé parfaite - Guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne
Santé parfaite - Guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 Un manuel, 16 octobre 2014
Beaucoup de choses dans ce livre. Pas toujours très et facilement réalisables, mais les conseils sont bien venus et parfois nouveaux.

Jade et les sacrés mystères de la vie
Jade et les sacrés mystères de la vie
par Francois Garagnon

5.0 étoiles sur 5 Poétique autant que ludique et éveilleur ., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade et les sacrés mystères de la vie (Poche)
Le livre se lit facilement et est à la portée de tous. Son contenu ramène à des concepts simples et profonds à la fois.

Cultivez l'énergie sexuelle masculine
Cultivez l'énergie sexuelle masculine
par Mantak Chia

5.0 étoiles sur 5 tout à fait satisfait, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cultivez l'énergie sexuelle masculine (Broché)
Je l'ai acheté car je l'ai feuilleté auparavant chez un ami. Je savais donc à quoi m'attendre. Ce livre est assez complet.

Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres
par Jean Chevalier

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 7 juin 2014
Intéressant, mais incomplet. Bien que conséquent, le dictionnaire n'est pas exhaustif, et des données symboliques sont absentes. J'aime donc, mais sans plus.

Ton corps dit : "Aime-toi !" - Les malaises et maladies et leurs messages
Ton corps dit : "Aime-toi !" - Les malaises et maladies et leurs messages
par Lise Bourbeau

2.0 étoiles sur 5 Aimes-toi, 25 novembre 2013
Pavé conséquent de 708 pages !! D'abord on se dit: On doit tout trouver dedans avec des explications complètes ?! En fait, si on a déjà lu d'autres ouvrages de métamédecine, on n'y apprend pas grand chose. Par ailleurs, il y a énormément de commentaires sur ce qu'il faut faire qui sont identiques d'une maladie à d'autres. Donc, beaucoup de textes identiques non vraiment spécifiques (ce qui fait que le livre pourrait être amputé de 200 pages inutiles facilement, sans que celà ne change en rien le contenu !

Auto-hypnose - Pour Débutants
Auto-hypnose - Pour Débutants
par Patricia d'Angeli

4.0 étoiles sur 5 Auto-hypnose, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-hypnose - Pour Débutants (Broché)
Effectivement pour débutant, mais on est prévenu (c'est dans le titre). Donc, tient ses promesses. Intéressant cependant pour approcher ce domaine. Des exercices à pratiquer bien expliqués. On ne trouve évidemment pas tout, mais il y a des chapitres comme "arrêter de fumer", s'accorder au métronome...ça peut être marrant... Après, mieux vaut aller plus loin avec d'autres ouvrages plus complets je pense.

APM France 100020 Clavier filaire Noir
APM France 100020 Clavier filaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Clavier filaire, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM France 100020 Clavier filaire Noir (Personal Computers)
De base, mais bien suffisant et de bonne qualité ! Je le recommande pour un usage quotidien simplement. Super pour le prix

Vierge Marie - Neuvaine et prières
Vierge Marie - Neuvaine et prières
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Vierge Marie, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vierge Marie - Neuvaine et prières (Broché)
Vraiment très petit avec ses quelques pages...Inutile de l'acheter je pense. On trouve ces neuvaines gratuitement ailleurs certainement.C'est pas cher, ok, mais limite c'est encore trop cher.

Pratique de la couleur : Prévention harmonisation
Pratique de la couleur : Prévention harmonisation
par Jean-Claude Nobis

4.0 étoiles sur 5 Pratique des couleurs, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la couleur : Prévention harmonisation (Broché)
Relativement complet sur les différentes dans différentes approches. Intéressant pour avoir une synthèse des aspactes des couleurs et leurs utilisations.

Page : 1 | 2