Profil de David Marie > Commentaires

Contenu rédigé par David Marie
Classement des meilleurs critiques: 1.344.302

David Marie (Perpignan, France)

Page : 1 | 2
Brita 045 364 Pack de démarrage Marella Cool Bleu
Brita 045 364 Pack de démarrage Marella Cool Bleu

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à la description, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 045 364 Pack de démarrage Marella Cool Bleu (Cuisine)
J'ai acheté la pack de démarrage comprenant 3 filtres or à ma grande surprise il n'y en a qu'un seul et l' achat est pour des amis donc ce n'est pas cool du tout ! A force de vouloir faire vite les promotions sont oubliées et bien sûr il n' a pas moyen de contacter le service client donc la prochaine fois j'irais chez CDiscount car eux ils ont un numéro de téléphone et on peut s'expliquer ! trés déçue !!! et pourtant bonne client ! on ne se moque pas des clients ainsi car c'est Amazon le marchand et pas un market !!!

Les Manuscrits de Nag Hammadi : Tome 1
Les Manuscrits de Nag Hammadi : Tome 1
par James Robinson

2.0 étoiles sur 5 Prix, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Manuscrits de Nag Hammadi : Tome 1 (Broché)
Surprenant de voir le prix du livre sur le dos de la couverture à 19,90€ et prix payé 21€ !!! Prix imposé oú non ???

6 Piques / pics à fondue en bois fabriqués artisanalement dans le jura.
6 Piques / pics à fondue en bois fabriqués artisanalement dans le jura.
Proposé par MGI Développement

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 mars 2016
Produit de bonne qualité conforme à ce Qu un attardais pour une fondue au fromage .je recommande ce vendeur et cet article.

Jean-Jacques Goldman : Le vent de l'histoire
Jean-Jacques Goldman : Le vent de l'histoire
par Emmanuel Bonini

5.0 étoiles sur 5 Vendeur recommandé, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : Le vent de l'histoire (Broché)
Livre en parfait état comme neuf ! J'ai été ravie de voir que la description faite correspond plus à un objet neuf plutôt qu'un état d'occasion. Merci !

Clairefontaine 5585C Lot de 20 Enveloppes 120 g 110 x 220 cm Rouge Groseille
Clairefontaine 5585C Lot de 20 Enveloppes 120 g 110 x 220 cm Rouge Groseille
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait correspond tout à fait à ce que j'attendais., 14 octobre 2014
Belle couleur, article de qualité, bel effet. Cet article correspond en tous points à ce que j'attendais et la couleur est trés belle.

Berthier/Gelineau - Taize: O T
Berthier/Gelineau - Taize: O T

5.0 étoiles sur 5 Achat, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berthier/Gelineau - Taize: O T (CD)
Je ne peux pas évaluer plus ce produit car c'est un cadeau et je ne l'ai donc pas écouté. il devrait plaire à ceux qui aiment les chants religieux.

Hallyday, Johnny - Parc des Princes 2003
Hallyday, Johnny - Parc des Princes 2003
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Achat DVD, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallyday, Johnny - Parc des Princes 2003 (DVD)
Trés beau DVD Edition Luxe qui permet de voir un peu les coulisses du spectacle. Pour ce qui est du concert c'est le top

Don't Wake Me Up
Don't Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 Téléchargement, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Wake Me Up (Téléchargement MP3)
parfait la chanson est de longueur identique à celle du CD je recommande votre site à tous. Merci pour toutes vos explications de téléchargement.

Don't Judge Me
Don't Judge Me

5.0 étoiles sur 5 Téléchargement, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Judge Me (Téléchargement MP3)

Please Don't Judge Me
Please Don't Judge Me

5.0 étoiles sur 5 téléchargement, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Please Don't Judge Me (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2