Profil de Astronomamateur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Le jeu est plutôt bien, dans le même style sûrement que les jeux précédents. Les graphismes sont très bien réalisés.

SanDisk Ultra 64GB MicroSDXC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Carte de grande capacité, 13 mai 2016
J'utilise cette micro carte SD pour mon nouveau mobile donc sert surtout pour enregistrer des photos, vidéos et fichiers mp3

SODIAL(R) 100Pcs 7.7 Pouces Plastique Cable/Fil Attaches avec des dents autobloquants - Noir
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 13 mai 2016
Arrivé au bout d'un mois donc dans les délais même si un mois ça reste long. Malgré que cela vienne de Chine, ils sont de très bonne qualité. Au premier regard, ils paraissent en effet petits mais pour réussir à le casser avec mes mains j'ai dû m'arracher les doigts donc c'est très solide malgré la petite taille.

Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste
Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste
DVD ~ Vera Farmiga

5.0 étoiles sur 5 De très très bons films, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring : les dossiers Warren + Annabelle + L'exorciste (DVD)
Je n'ai pas acheté le coffret donc je ne ferai pas de commentaire dessus, mais j'ai vu chacun de ces 3 films. Ils sont super, bien que « L'Exorciste » fasse un peu vieillot. Quant au premier « Conjuring », il m'a donné des frissons et fait sursauter à certaines scènes. Rien que pour ce premier film je vous recommande l'achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 avril 2016
Il tourne très bien, les pièces sont sans stickers car déjà colorées. Il se résout comme un cube 3x3x3 quand on a compris les axes de roation. Bonne variante.

Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme - Noir - Large (Taille fabricant: 4)
Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme - Noir - Large (Taille fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 Prendre une taille au-dessus, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
Boxers pas cher du tout, qualité DIM. Comme préconisé dans les commentaires, j'ai pris une taille au-dessus et cela me va très bien. C'était recommandé taille M, j'ai pris taille L et ils ne sont pas du tout trop grand. Ils me vont parfaitement !

100 Classic Book Collection (Nintendo DS) [import anglais]
100 Classic Book Collection (Nintendo DS) [import anglais]
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne bibliothèque, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Classic Book Collection (Nintendo DS) [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour tenter de m'habituer à lire de l'anglais et me perfectionner. Malgré un vocabulaire très spécialisé, je m'accroche et je sors mon dictionnaire anglais/français quand il faut. Certaines histoires sont compliquées à suivre si vous n'êtes que moyennement bon en anglais donc commencez par des histoires courtes pour bien comprendre l'intrigue.

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

5.0 étoiles sur 5 A supprimer toutes les puces présentes le jour suivant, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Je lui ai mis le produit le soir comme recommandé. Le lendemain matin, toutes les puces étaient mortes et tombaient par terre juste en caressant le chat. Très efficace !

Brosse Peigne Toilettage Eliminateur Poils Antipuces Parasite Puce Chien Chat livraison aléatoire
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 2 février 2016
La brosse a mis presque un mois et demi à arriver donc c'est plutôt long, même si ça reste dans les délais indiqués.
Sinon la brosse retire bien les poils qui trainent et les puces. J'ai pu en voir courir sur le peigne en le passant. Cependant, il fait bien le passer à ras du poil et plutôt à l'horizontal pour que ça marche bien.

Insidious + Sinister + Dark Skies
Insidious + Sinister + Dark Skies
DVD ~ Patrick Wilson

5.0 étoiles sur 5 Que des bons films, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious + Sinister + Dark Skies (DVD)
Trois bons films de paranormal, de phénomènes étranges, etc. Le film Insidious m'a un peu moins plus mais tout le reste de ma famille l'a préféré aux deux autres donc tout dépend vraiment des vos goûts. Les 3 films sont bien quand même.
L'un est plus porté sur l'horreur "épouvante" (Insidious), un autre sur l'horreur "sanglant" (Sinister) et le dernier sur le paranormal (Dark Skies).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13