Profil de simon stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par simon stephanie

simon stephanie

My Evening Dress Robe de soirée longueur genoux en taffeta et volants en dentelle superposés Femme 38, Vert foncé
Proposé par My Evening Dress

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 mars 2016
magnifique reçu très vite et belle qualité, je recommande vivement cette robe le vert est superbe un peu foncé et le tulle est plus clair voir un plus flash super produit

ISASSY Ensemble Lingerie Femme Nuisette Sexy Robe + G-String Vêtement de Nuit Satin Dentelle Babydoll Pyjama Sous-vêtements - Rouge Taille L
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 beau produit, 5 mars 2016
j ai détesté le string c est une ficelle pas très sexy a mon gout plûtot vulgaire dommage car je vais devoir en acheter un autre

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV

5.0 étoiles sur 5 de bon fou rire, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
jeux super bien entre ami ou en famille regle tres simple!!!
seul bemol : on devrais pouvoir acheter des lots de carte separer