Profil de madlaurent > Commentaires

Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris
Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris
Proposé par Parasitox

5.0 étoiles sur 5 Pas le choix, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris (Beauté et hygiène)
J'etais contre ce systeme de plaque collante apres une blessure grave suite a panic et visite dans une pharmacie ouverte la nuit nous vivons dans la phobie de ces rongeurs pas le choix j'ai rebouche beaucoup de plaintes beaucoup de travail l'appartement est au dessus de la cave. J'en ai mis plusieurs resultat garentie j'en ai meme trouver des pro pour entreprise qui supporte jusqu'a 1 kg .dans l'appartement d'en face il y a un bebe c'est lui que je plaint pas ces souris et mulot qui nous gachent la vie j'en veut pas chez moi j'envisage d'adopter un chat car j'aime les chats.

Creep
Creep
DVD ~ Franka Potente
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Ambiance glauque et stressante, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creep (DVD)
Un bon petit film d'horreur ambiance bien retranscrit le profond metro londonien ont aime ou ont deteste tout comme dans un autre genre "c'est arrive pres de chez vous " qui est aimes ou detestes celui la est un peu gore mais il y a du suspense et franka est cool ame sensible s'abstenir.

Life on Mars - Saison 1
Life on Mars - Saison 1
DVD ~ John Simm
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Superbe serie anglaise, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life on Mars - Saison 1 (DVD)
Serie anglaise original ont s'y attache n'hesitez pas acteur attanchants bonne histoire vous aimerez ce joyaux meme la musique est bien.preferez l'original pas la version us vous passerez de super moments ca claque ..

Maggie
Maggie
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maggie (DVD)
J'etais seul dans la salle aux seances du matin c'etait long..La mode est aux films et series sur le theme des zombies .celui la est un drame un pere qui fait tout pour sa fille mais malgrer la presence d'arnold et a.breslin c'est long parfois ennuiyeux la presence d'arnold sauve quelques scenes n'est pas george a romero qui va avoir enfin son etoile sur le walk of fame le precurseur est reconnu ce n'est pas que de l'horreur il y a aussi un message politique fort.maggie aurait pu etre meilleur chacun ces gouts

BD-R (Write Once)
BD-R (Write Once)
Proposé par Mediashoponline

3.0 étoiles sur 5 Bien mais le prix pourrait plus attractif, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD-R (Write Once) (Personal Computers)
Tres Bien mais pourrait etre moins chers quand memes. .c'est tres utile pour tous les formats .sauvegarder graver copier conserver ses donnees..

The Essential Cypress Hill
The Essential Cypress Hill

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Cypress Hill (CD)
Sa pioche ici et la dans tous les repertoire musical rock soul funk metal blues pop comme le fonts tous les rappeurs est ce du rap plutot du rap rock les sons grincant et sirene c'est public enemy qui a inventer le genre sauf pour les ambiences sombres genre film d'epouvantes couvertures de disque assez ghotic bref il onts rien inventer..

Peur sur la ville [Blu-ray]
Peur sur la ville [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

4.0 étoiles sur 5 Oui au son mono mais aussi a une piste stereo ou en 5.1 pour plus de relief, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur sur la ville [Blu-ray] (Blu-ray)
Je vient de comparer quelques blu ray je remarque que les americains sont meilleur la planete des singes remixer en dts hd 5.1 .le magicien d'oz en true hd 5.1 clint easwood l'inspecteur harry tous remixer meme l'epreuve the gauntlet est 5.1 death wish un justicier dans la ville est sorti en dts mono donc mgm editer par fox est moins bon .la piste d'origine doit etre maintenu pour les cinephiles puriste pas seulement.mais nos films doivent etre aussi remixer en 5.1 cela vaut le coup pour les ensemble home cinema et le plaisir d'etre au centre de l'action.ca apporte un plus des fois meme ca enrichit le film. une image hd un son hd que les cinephiles veulent. Peur sur la ville le merite vraiment...3 etoiles pour bebel sympa dans la vie et dynamique et tres bon au cinema.

La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

2.0 étoiles sur 5 Pour chloe grace moretz..., 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5ème vague [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'avoue comme beaucoup de personnes d'ailleurs craquer sur chloe charme et belle voix rauque . ce n'est qu'un pur divertissement les scenaristes ne se sont pas fatigues le film a marche chloe a remercie ces fans sur son compte twitter. Depuis je ne suis plus fan de chloe.mais j'espere que son nouveau fims nos pires voisins 2 cera sympa sortie prevue en juillet euh..il y a de nouveau Rose byrne dans le 2 alors la apres x mem je dis oui superbe rose byrne trop class..oui il y aura aussi la superbe selena gomez top

Deadpool [Blu-ray + Digital HD]
Deadpool [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Ryan Reynolds

3.0 étoiles sur 5 un peu original mais trop vulgaire pour moi humour trash, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Je m'attendais a mieux je le trouve moyen bon.de bonnes scènes d'actions un ryan reynolds bon par contre trop de vulgarité pas toujours drôle d'ailleurs .certaines font rire oui d'autres pas .ceci dit les purs fans doivent êtres contents et ravis.les chansons sont sympa..ils ne veux pas être un x men ont verra plus tard. .

Point Break [Blu-ray]
Point Break [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Swayze

1.0 étoiles sur 5 Warner encore une fois se moque de nous, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point Break [Blu-ray] (Blu-ray)
Le DVD est de meilleur qualité son en dts 5.1bonus le blu ray la qualité laisse vraiment à désirer ils ont fait pareil avec mad max 2 son en 2.0 alors que sur le DVD la version est en 5.1 déperdition de couleur russe en 5.1 pareil pour point break fox pathe Europa aurait fait mieux d'ailleurs il y a eu un blu ray us pure adrenaline édition par fox avec une piste va en 2.0 warner c'est de pire en pire dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20