Profil de mae > Commentaires

Tan Tien Chi Kung
Tan Tien Chi Kung
par Mantak Chia

5.0 étoiles sur 5 Tantian Qigong, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tan Tien Chi Kung (Broché)
It is a very good book to train for Qi qccumulation in the Dantian which all of us Qigong enthusiasts would like to have!

Le drainage lymphatique: Théorie et pratique
Le drainage lymphatique: Théorie et pratique
par Albert Leduc

5.0 étoiles sur 5 Le drainage lymphatique, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drainage lymphatique: Théorie et pratique (Broché)
C'est un livre qui veut nous montrer scientifiquement les mérites de drainage lymphatique, et son application. C'est un bon livre, et surtout pas trop cher.

L'acouphène dans tous ses états
L'acouphène dans tous ses états
par Anne-Marie Piffaut

5.0 étoiles sur 5 L'acuphène dans tous les état, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'acouphène dans tous ses états (Broché)
C'est bien de savoir qu'on peut encore aider les gens qui ont l'acuphène avec le EMDR, et qu'il y a des spécialistes comme Ann-Marie Piffaut qui sont dédié non seulment comme spécialiste de ORL mais aussi comme psycothérapeute de EMDR. C'est un livre très intéressant parce c'est écrit avec le coeur et non pas avec l'intellect seul.

The Coconut Oil Miracle
The Coconut Oil Miracle

5.0 étoiles sur 5 The Coconut Oil Miracle, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Coconut Oil Miracle (Broché)
C'est vrai, l'huile de coco guéri toutes les maladies, les cancers, ... Elle est anti-bactérie, anti champignon, anti virale. Elle rajeunit la peau de tout le corps.

Maxipoche Plus Francais-Chinois
Maxipoche Plus Francais-Chinois
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Larousse Chinois, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxipoche Plus Francais-Chinois (Relié)
Je suis un peu déçu car je l'ai acheté comme un dictionnaire chinois-français, mais c'est au contraire, un dictionnaire Français-chinois!

The Healing Crisis by Fife, Bruce (2010) Paperback
The Healing Crisis by Fife, Bruce (2010) Paperback

5.0 étoiles sur 5 The Healing Crisis, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Healing Crisis by Fife, Bruce (2010) Paperback (Broché)
J'ai appris les crises on peut expériencer pendant la guérison des maladies, quelques fois assez violentes. Mais tout de même on va guérir!

The Coconut Oil Miracle, 5th Edition
The Coconut Oil Miracle, 5th Edition

5.0 étoiles sur 5 The Coconut Oil Miracle, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Coconut Oil Miracle, 5th Edition (Broché)
Very good book. Coconut oil rejuvenates the body and cures cancers, antibacterial, antifungal, anti viral a strenghtener for immune system etc etc.

Le langage émotionnel : Tome 2, Décoder et résoudre les conflits psycho-émotionnels
par Roger Fiammetti

5.0 étoiles sur 5 La langue émotionnel Tome 2, 24 novembre 2015
Pour les thérapeutes, je recommande ce livre, pour comprendre vos patients, c'est essentiel de comprendre les facteurs émotionnels.Un livre on ne peut pas lâcher une fois commencé!

En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

5.0 étoiles sur 5 En finir avec l'hypothyroïde, 24 novembre 2015
Je recommande ce livre à tous le monde. Je suspecte que quand on vieillie, les thyroïdes cessent de bien fonctionner et on a beaucoup de symptômes des autres maladies. Mais si on soigne bien les thyroïdes,tous les symptômes vont disparaître. Ce un livre qui nous aide.

La communication animale
La communication animale
par Erik Pigani

5.0 étoiles sur 5 La Communication Animale, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication animale (Broché)
Très intéressant, c'est plutôt un livre pour convaincre la publique que la communication animale est possible, pas tout à fait imaginaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7