Profil de Kumako > Commentaires

Contenu rédigé par Kumako
Classement des meilleurs critiques: 3.239.534

Kumako (Rouen)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
X12 trois couleurs noir et blanc coiffe de plumes de Style indien / warbonnet double plume (75 cm/30 po)

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix mais sans plus, 8 mai 2017
Taillé pour les petites têtes et les plumes partent un peu dans tous les sens, une coiffe sympa pour une soirée mais pour une séance photos, il faudra viser dans du plus haut de gamme que celle-ci.

Samsung ML-D2850A Toner noir 2K pages
Samsung ML-D2850A Toner noir 2K pages

5.0 étoiles sur 5 Toner noir 2 000 pages, 8 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ML-D2850A Toner noir 2K pages (Fournitures de bureau)
Pendant que les randoms achètent leurs imprimantes jet d'encre et leurs cartouches à 20 € pour imprimer cinquante pages (et encore, je suis gentil), moi j'achète un toner à un peu moins de 90 € ("ouais mais bon 90 € c'est cher hein" qu'ils me disent), ça me fait 2 000 pages et ça me dure sept ans. Voilà voilà.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un Zelda, 8 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Jeu vidéo)
J'ai joué trois parties, je n'ai rien compris, j'ai lâché l'affaire, pourtant je suis un très grand fan des Zelda, je les ai tous (et tous finis) depuis le tout premier, mais ce jeu est une immense blague, ce n'est PAS un Zelda, tout est différent, tout a été changé, plus rien à voir : un monde immense mais vide, on ne sait pas ce qu'il faut faire et on reste plus d'une heure à chercher comme un paumé (certains me diront que Zelda 1 était pareil mais lui était vendu avec une carte papier, ici il y a ZÉRO notice, seulement un feuillet sur l'épilepsie, elle a bon dos l'écologie) pas de musique, on est Game Over tout le temps au moindre ennemi rencontré, il faut fabriquer ses propres potions dans un chaudron, etc. Passez votre tour si vous voulez un ZELDA.

LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 F/UTP AWG26 3 m Rose
LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 F/UTP AWG26 3 m Rose

1.0 étoiles sur 5 Câble trop court, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 F/UTP AWG26 3 m Rose (Accessoire)
Ce câble ne fait pas 3 m comme indiqué dans l'annonce et écrit dessus (et sur la prise sur le plastique !) mais seulement 2 m.

LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG24 3 m Bleu
LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG24 3 m Bleu
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 Câble trop court, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG24 3 m Bleu (Accessoire)

LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 F/UTP AWG26 3 m Vert
LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 F/UTP AWG26 3 m Vert

1.0 étoiles sur 5 Câble trop court, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 F/UTP AWG26 3 m Vert (Accessoire)

LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG24 3 m Rouge
LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG24 3 m Rouge

1.0 étoiles sur 5 Câble trop court, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink EconLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG24 3 m Rouge (Accessoire)

Kensington Câble Sécurité à Combinaison pour Ordinateur Portable
Kensington Câble Sécurité à Combinaison pour Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Câble Sécurité à Combinaison pour Ordinateur Portable (Accessoire)
J'aime beaucoup cette nouvelle version avec le bouton qui tourne automatiquement le système de verrouillage, j'ai aussi l'ancien modèle il faut le tourner manuellement et sur certains ordinateurs ce n'est pas très pratique, achetez celui-ci il est vraiment agréable à utiliser.

PNY Clé USB Loop Attaché 3.0 32 Go - Gris
PNY Clé USB Loop Attaché 3.0 32 Go - Gris

2.0 étoiles sur 5 Banal sais plus, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB Loop Attaché 3.0 32 Go - Gris (Accessoire)
Pour monsieur et madame tout le monde pourquoi pas, ça fait ce qu'il y a à faire, copie de fichiers et point.
Pour quelqu'un comme moi qui fait régulièrement des clés de démarrage, Linux portable, etc. cet achat est inutile, Windows To Go non compatible non plus, d'ailleurs elle n'apparaît même pas dans les menus de démarrage des ordi, inutilisable en boot. :(

NW9168_Blk_08: Body Femme [Noir,36]
NW9168_Blk_08: Body Femme [Noir,36]

4.0 étoiles sur 5 Un peu transparent, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Body Moulant et Sexy Sans Manches (Vêtements)
Produit un peu transparent, on voit tout à travers si on regarde attentivement, mais celui qui ne fait pas attention ne devrait pas trop remarquer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7