Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cressi Sub S.p.A. Rocks Lunettes de natation Blanc/Bleu
Cressi Sub S.p.A. Rocks Lunettes de natation Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, bonne qualité, 23 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des lunettes de plongée qui se maintiennent bien, qui ne glissent pas, parfaitement étanches et qui ne font pas mal, même de longues minutes de port. Tout va bien donc, sans compter que le prix est tout à fait raisonnable. Tout juste pourra-t-on ergoter sur l’esthétique, seul motif à vrai dire de mes quatre étoiles car pour le reste, produit très satisfaisant, que je recommande.

Cressi Palau Kid Bag, Premium Set Palmes, Masque, Tuba pour Enfant
Cressi Palau Kid Bag, Premium Set Palmes, Masque, Tuba pour Enfant

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 20 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Palau Kid Bag, Premium Set Palmes, Masque, Tuba pour Enfant (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Du très bon encore une fois pour la marque Cressi. Le prix, sans être low-cost, est plutôt abordable au regard de tout ce que l'on trouve dans la pochette et pour peu que l'on se décide à avoir du matériel un tant soit peu sérieux. En l'occurrence, c'est tout à fait le cas. Les éléments sont tous de très bonne facture et à moins d'avoir un enfant qui se destine à la profession de plongeur professionnel, c'est en conséquence tout à fait adapté à ce qui est annoncé. Ma fille l'a testé en piscine en prévision de nos vacances d'été et aucun reproche à faire. Les palmes offrent une belle poussée, sans trop d'effort et sans faire mal aux pieds, le tuba est facile à mettre en place et le masque offre une étanchéité parfaite. Un super kit donc, de bonne qualité à un prix raisonnable. Un succès.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x198 couches)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur la qualité Pampers, 18 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis pleinement satisfaite de ce produit. La couche est plutôt fine mais super absorbante.
Je n'ai pas relevé de fuites si tant est que l'on positionne bien les élastiques sur le côté.
Pas d'allergie relevée, bébé semble également satisfait de ses couches.

GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson
GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson

3.0 étoiles sur 5 Joli, effet original et format pratique, 18 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit remplit sa mission, il permet d'ourler les lèvres d'un contour de couleur plus marquée que votre rouge à lèvre classique et surtout de créer des effets plutôt originaux (des dégradés, des effets "glacés").
J'aime les couleurs proposées, tout en harmonie et qui vont bien avec mon teint de blonde.J'aime le format mini qui se glisse facilement dans mon sac à main.
Je n'aime pas que le produit assèche mes lèvres. J'aurais mis 5 étoiles si cela n'avait pas été le cas.

AmazonBasics USB 3.1 Type C to Type C Cable - 6 feet (1.8 Meters) - White
AmazonBasics USB 3.1 Type C to Type C Cable - 6 feet (1.8 Meters) - White

5.0 étoiles sur 5 Quand c'est parfait..., 7 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La gamme Amazon Basics récidive, comme à son habitude et en l’occurrence, l'habitude a du bon, ou comment mêler de la qualité associée à un produit générique, le tout pour un rapport qualité/prix imbattable. Un super produit donc, qui fait ce qu'on lui demande, pas plus et c'est déjà très bien ainsi. Une véritable satisfaction. Je recommande vivement.

Bodum 11093-01 Mug de Voyage Double Paroi Acier Inoxydable Noir 8,5 x 8,5 x 18 cm 0,35 L

4.0 étoiles sur 5 Pratique et beau..., 6 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... mais fourni sans aucune notice. Cela n'a l'air de rien mais j'ai mis un temps fou avant d'arriver à l'ouvrir. En réalité, aucune subtilité, il semblerait juste que l'arceau ait été mal emboîté à la base. Une fois ce détail passé, seulement de bonnes choses à dire sur ce mug de voyage. Il est beau, conserve parfaitement les températures et se révèle donc très pratique. Son usage premier est prévu pour les voyages mais pour ma part, je m'en sers aussi au bureau, justement parce que son design lui autorise cette fonction. Le fait est qu'il est très facilement transportable, ce qui me permet de l'emporter avec moi où que j'aille. Un bel objet, qui remplit parfaitement son office. C'est une vraie réussite et pour un prix tout à fait abordable. Je recommande.

Cressi GORGONA, Sac Plongée
Cressi GORGONA, Sac Plongée

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi GORGONA, Sac Plongée (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un super sac, à (très) grande contenance qui permet, comme son nom l'indique, de ranger tout le matériel nécessaire à la plongée. La qualité est très bonne, ça sent la solidité à plein nez, les grips des poignées sont de bonne facture et permettent une bonne prise en main, le tout justifiant le prix un peu élevé à mon sens. Un produit vraiment conçu pour les amateurs de sports aquatiques et dont l'étanchéité est quasi-inexistante, ce qui n'est à mon avis pas un vrai problème dans le cadre où il est généralement utilisé. Sa contenance fait qu'il prend de la place mais il est possible de le plier pour gagner là-dessus. A part le prix donc, je suis très satisfait de ce produit.

AmazonBasics Multi-Angle Portable Stand for Tablets, E-readers and Phones - Silver

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 février 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour le coup, la marque Amazon Basics porte bien son nom. C'est du basique en effet mais tout comme la marque mère, c'est efficace. En plus, ce support est beau. Il n'est pas cher et fait parfaitement le job. Très stable, pas encombrant, sobre et joli, bref, une vraie réussite. Je recommande.

AmazonBasics Câble USB-C vers Micro B 2.0, 15 cm - Blanc
AmazonBasics Câble USB-C vers Micro B 2.0, 15 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Toujours irréprochable, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB-C vers Micro B 2.0, 15 cm - Blanc (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une marque générique qui se rapproche des marques officiels, mais avec un prix bien en-dessous de ces derniers. C'est l'engagement d'Amazon et c'est peu de dire qu'ils s'y tiennent. Encore une fois au top. En l’occurrence, la connectique est de petite taille, ce qui s'avère plutôt pratique. C'est solide, pratique et pas cher. Rien à ajouter. Je recommande.

Seac Lunette Race pour Competitions en Piscine et en Mer
Seac Lunette Race pour Competitions en Piscine et en Mer

4.0 étoiles sur 5 Classique, fait le job, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seac Lunette Race pour Competitions en Piscine et en Mer (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De bonnes lunettes de natation, qui plus est en regard du prix, ce qui en fait un produit de très bon rapport qualité/prix. En effet, sans être révolutionnaires, ces lunettes font bien le boulot, l'étanchéité est nickel (testé sur 4 séances de 1 km chacune) et le port est relativement confortable. Je dis "relativement" car au bout d'un moment, la pression sur le contour de mes yeux commençait à se faire ressentir de manière un peu gênante, plus en tout cas que des paires de meilleure qualité que je peux avoir. Mais encore une fois, au vu du coût, rien à redire. Réglage facile, bonne visibilité. Un produit basique mais de très bonne facture. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20