Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Creative Sound Blaster E3 Amplificateur portable Bluetooth/USB de Casque HD 600 ohms SNR 112 dB Noir
Proposé par Son-Video

4.0 étoiles sur 5 Répond à une partie de mes problématiques, 29 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon problème principal avec les mobiles actuels réside dans le fait que le volume est souvent assez "faible", même lorsqu'il est poussé à son maximum. Bien sûr, cela n'est pas très indiqué d'un point de vue sanitaire mais en ce qui me concerne, j'aime écouter la musique fort, voir très fort en certaines circonstances, ce qui génère une certaine forme de frustration à certaines occasions. Dès lors, ce boîtier répond en théorie parfaitement à mon problème. Et de ce point de vue, je confirme que c'est bien le cas. Le volume sonore est augmenté dans des proportions intéressantes. En revanche, et contrairement aux autres commentateurs, même si je ne conteste pas le côté léger et pratique du boîtier, pour ce qui est de la pratique du running, cela reste assez inadapté dès lors que vous avez décidé de courir assez vite, ce qui est mon cas pour certaines séances. Cela reste un boîtier additionnel et donc une logistique qui n'est pas tout le temps adapté à toutes les circonstances. Pratique donc, qui fait le job, mais qui ne se fait pas encore oublier au point d'être le produit magique. Très bon malgré tout.

Rexel Tableau mixte magnétique en liège avec Contour Bleu Ciel
Rexel Tableau mixte magnétique en liège avec Contour Bleu Ciel

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 19 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour placer le contexte, j'ai choisi ce produit pour l'accrocher dans la chambre de mes filles et qu'elles puissent s'amuser avec. C'est tout simple mais cela fonctionne. Pour une utilisation aussi basique, ce produit répond parfaitement à mes attentes. En revanche, il n'a suffi que d'une chute pour que le cadre se dérobe et qu'il faille le remettre. Ce n'est donc pas une finition et une solidité à toute épreuve mais au regard du prix et pour peu que l'on soit un peu soigneux, cet article répond parfaitement aux attentes. Je suis plutôt satisfait donc.

AmazonBasics Mixeur Blender 550 W 1,5 L - Noir
AmazonBasics Mixeur Blender 550 W 1,5 L - Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mixeur Blender 550 W 1,5 L - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Selon moi, les critères qui font un bon blender sont les suivants:
- sa capacité à mixer de manière fine et soluble ce que vous mettez dedans,liée à sa vitesse de rotation
- sa solidité générale
- la solidité de la lame
- les fonctionnalités qu'il permet

Sur tous ces critères, le Blender Basics d'Amazon parvient à faire aussi mieux que ses concurrents supposés plus haut de gamme mais également plus chers. Je m'en sers essentiellement pour mes smoothies mais pas que. Et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par le résultat. Un super rapport qualité/prix, pour un super produit.

TAF TOYS Bateau Jouet Musical
TAF TOYS Bateau Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Evolutif et... bruyant !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Bateau Jouet Musical (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gros bateau musical est parfait pour les enfants en (très) bas âge, qui peuvent ainsi développer leurs différents sens et l'apprentissage des sons et du mouvement grâce aux possibilités offertes par ce jouet. Malgré tout, l'utilisation principale se fait sur les barreaux du lit de bébé, qui s'éveille ainsi en écoutant les différentes musiques (très bien faites) et les lumières qu'il émet. A noter que les piles ne sont pas fournies.

Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 41/42
Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 41/42

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Agua Short, Palmes pour la natation et la randonnée aquatique (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rentre de vacances au soleil où j'ai eu l'occasion de tester ces palmes pour la première fois. Le résultat a été quasiment parfait. Je ne suis pas un grand nageur et pourtant, ces palmes m'ont permis des mouvements beaucoup plus rapides avec des efforts supplémentaires très mesurés. Surtout, et c'est le plus important pour moi, je n'ai ressenti aucune fatigue au niveau des chevilles au bout d'une heure de sortie. Quelques petites rougeurs dues à un serrage un peu trop intense au niveau du pied mais ce fût un élément vraiment mineur. Pour le reste, rien à dire, même si l’esthétique n'est pas celle que je préfère, cela reste secondaire. Après tout, les palmes restent sous l'eau, pour la plus grande partie du temps ! Un très bon produit.

Cressi Flash Lunettes de Natation Homme avec Anti Buée
Cressi Flash Lunettes de Natation Homme avec Anti Buée

4.0 étoiles sur 5 Pratique et de qualité, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Flash Lunette de Natation Adulte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette paire de lunettes de natation répond à toutes les attentes que l'on peut avoir d'un tel produit, en y ajoutant un rapport qualité/prix fort intéressant et une esthétique qui ne l'est pas moins. De mon point de vue, l'étanchéité parfaite de ces lunettes et sa solidité sont les deux gros points forts de ces lunettes. Surtout, même après une heure passée à faire des longueurs, je n'ai ressenti aucune gêne particulière, la pression sur les yeux étant suffisante pour ne pas laisser passer d'eau mais sans être inconfortable, y compris sur longue durée. Enfin, le système d'anti-buée fonctionne parfaitement, ce qui est incontestablement un vrai plus. Ces lunettes sont donc une vraie réussite.

Vtech Confort Light BM2100 Ecoute-bébé Gris
Vtech Confort Light BM2100 Ecoute-bébé Gris

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, tout est parfait., 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise cet écoute-bébé en appartement et très clairement, malgré la longueur promise entre deux pièces pour assurer une écoute de qualité (entre 50 et 60 mètres), seulement vingt mètres (et trois murs) séparent au plus la chambre de ma fille du salon ou de la chambre où nous sommes. En dehors de cette question que je ne saurais juger avec pertinence, tout le reste fonctionne au top et tel que promis. La qualité du son est même assez impressionnante et la configuration se fait de manière ultra-simple. Enfin, c'est un basique mais l'écran rétro-éclairé n'éclaire justement pas trop pour ne inonder la pièce de lumière mais rend l'affichage parfaitement lisible en pleine nuit. Un très bon produit donc, que je recommande.

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon, comme tous les produits de la marque (rédigé par ma femme), 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits de la marque Topicrem, ce fluide redensifiant est à la hauteur des attentes que j'en avais au moment de le tester. La crème n'est pas grasse et pénètre dans les pores de la peau rapidement, ce qui permet notamment une application avant d'aller se coucher. L'odeur est également très agréable et même s'il est trop tôt pour juger des résultats sur la durée, mes premières impressions sont très positives. Je suis par conséquent très satisfaite de cet article, que je recommande vivement.

Topicrem Ultra Hydratant Scintillant Corps 200 ml
Topicrem Ultra Hydratant Scintillant Corps 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre (testé et rédigé par ma femme), 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Ultra Hydratant Scintillant Corps 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfum discret, des paillettes qui le sont également, ce lait hydratant a un gros avantage, celui de pouvoir être utilisé tout au long de l'année. Qui plus est, la crème pénètre rapidement la peau et permet donc de pouvoir enfiler ses vêtements rapidement, ce qui est pratique le matin lorsque vous êtes pressée pour aller travailler. Un très bon produit, comme tous les produits de la marque.

ABUS H19 56198 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/45
ABUS H19 56198 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/45

5.0 étoiles sur 5 Un cadenas qui fait le job, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS H19 56198 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/45 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits de la marque Abus, ce cadenas allie prix raisonnable et qualité au top. Sa petite taille le rend idéale pour les vestiaires de sport de type casier. C'est en tout cas pour cela que je m'en sers et je n'ai rien à y redire. Les mécanismes fonctionnent parfaitement et la solidité est naturellement éprouvée mais cela va de soi. Un très bon produit donc, que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20