Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
1001 sites à voir en France Michelin
1001 sites à voir en France Michelin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet qui permet de nombreuses découvertes, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 sites à voir en France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La notoriété et le sérieux du Michelin mises au service d'une série qui a fait ses preuves, cela donne un livre très agréable à lire et qui nous a donné plein d'idées pour des idées de voyage à venir. La sélection est très bien faite, originale et bien équilibrée sur un plan géographique, ce qui signifie qu'il y a également beaucoup de découvertes à faire à côté de chez soi, ou au moins pas trop loin. Naturellement, l'objectif de ces ouvrages n'est pas de visiter les 1001 sites qui ne se valent de toute façon pas tous mais bien de susciter des idées de voyage et de découvertes. Et de ce point de vue, difficile d'être déçu. Une très bonne surprise donc. Et un cadeau idéal pour les autres.

Fellowes Filtre de confidentialité PrivaScreen pour iPad Air Noir
Fellowes Filtre de confidentialité PrivaScreen pour iPad Air Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la confidentialité au bureau, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers de ce filtre uniquement au travail. Cela m'évite de me mettre dans des positions impossibles lorsque je veux consulter des sites ou une application que je souhaite garder confidentielle. Au-delà de cet aspect purement pratique, le filtre s'applique de manière ultra-simple et sa fonction de "protection d'écran" marche formidablement bien. C'est donc un produit idéal qui répond pleinement à mes attentes. Du très bon matériel. Que je recommande.

L'Oréal Paris Make Up Designer - Accord Parfait Genius Compact 4 en 1 - 2R Vanille Rosé

5.0 étoiles sur 5 Parfait (testé par ma femme), 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me fais le porte-parole de ma douce et tendre qui a testé ce produit. C'est peu dire qu'elle en est pleinement satisfaite. Comme son nom l'indique, la couleur se fond parfaitement avec son teint. La texture du produit est très agréable, hyper facile à appliquer et jusqu'à maintenant, la tenue est plus que correcte. Bref, le résultat est à la hauteur des attentes. Et ce produit vivement recommandé.

Le Déluge. 1916-1931: Un nouvel ordre mondial
Le Déluge. 1916-1931: Un nouvel ordre mondial
par Adam Tooze

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre fantastique, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déluge. 1916-1931: Un nouvel ordre mondial (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un travail remarquable. Des recoupements historiques et un niveau d'érudition qui pourraient parfois rendre la lecture difficile, en lieu et place de quoi Adam Tooze parvient à rendre le sujet captivant et sa compréhension claire et limpide. Je ne suis pas un spécialiste d'histoire et je situe mon niveau à celui d'intérêt relatif mais j'admets avoir été totalement emballé par la mise en perspective effectuée par Tooze dans la lecture de l'après première guerre mondiale. Un livre à lire à bien des égards, un de ceux qui vous rendent plus intelligent (ou vous confèrent au moins ce sentiment !). Je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 11:27 AM CET

Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir pour Homme 4 Recharges
Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir pour Homme 4 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Parvient encore à me surprendre, 29 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un utilisateur de la gamme Gillette depuis très longtemps, pour ne pas dire toujours. Déjà lorsque les lames Fusion étaient sortis, j'y voyais avant tout un gadget et une manière supplémentaire d'engranger des marges à bon compte. Le coup marketing n'est peut-être pas faux mais déjà à l'époque, je me souviens avoir été surpris par le confort supplémentaire amené par cette nouvelle technologie qui n'avait rien de simplement accessoire. J'avoue m'être fait la même réflexion au moment d'essayer ce système ProShield "Chill". Et encore une fois, j'arrive à être surpris en constatant une différence réelle dans les rasages entre l'ancienne techno et la nouvelle. Le confort de rasage est indéniablement supérieur et la sensation de fraîcheur un véritable plus. Naturellement, cette sensation s'estompe tout de même assez rapidement au bout de quelques rasages, obligeant à changer les lames de manière plus fréquente. Mais outre ce bémol, c'est un super produit, encore une fois.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 22 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise des brosses à dents électriques depuis maintenant trois ans, toutes de la marque Braun, et en suis pleinement satisfait. C'est la raison pour laquelle, selon moi, Philips aurait du mal à faire mieux. Est-ce le cas ? Je n'en suis pas persuadé mais cette brosse à dents équivaut largement à tout ce que j'ai pu essayer jusqu'ici. Les niveaux d'intensité sont très bien configurés et permettent de varier selon les sensations de chacun (ma femme s'en sert également). Les têtes vont chercher en profondeur pour assurer un brossage de qualité et exhaustif. C'est donc une très bonne expérience ainsi qu'une très bonne surprise d'avoir testé cette brosse à dents, à laquelle je délivre 5 étoiles sans problème. Un très bon achat.

Cressi Masque et Tuba Adulte Plongée Snorkeling - Kits de Randonnée Aquatique Clear/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Complet et de qualité, 21 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un kit très pratique, dont la qualité est vraiment bonne, ce qui en fait un article de très bon rapport qualité/prix. J'ai utilisé ce combo masque/tuba/palmes pendant plus d'une heure (en piscine) sans ressentir de lassitude au niveau des élastiques. Le tuba ne bouge quasiment pas et les palmes ont une souplesse plus que correcte, permettant une nage décontractée et à effort minimal. De ce point de vue, cet ensemble répondrait parfaitement à mes attentes même si nous ne sommes pas dans le très haut de gamme. Cela reste donc un compromis idéal et parfait pour les prochaines vacances au soleil.

Philips DVT 2500 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Au point mais un peu gros, 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone remplit toutes les missions qui lui sont assignées. A savoir une prise de son d'excellente qualité, une activation vocale qui ne l'est pas moins. Certes, c'est le minimum pour un dictaphone, en particulier de cette marque mais cela mérite d'être noté. J'ai pu lire ici ou là que l'absence de notice digne de ce nom était préjudiciable. Certes, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé l'outil très intuitif et extrêmement facile à faire marcher. Dès lors, cela ne m'a pas plus pénalisé que cela. J'inclus là-dedans la connexion avec l'ordinateur et toutes les fonctionnalités permises. Ainsi, le traitement d'un fichier audio se fait de manière simple et rapide. Le seul bémol réside en fait dans la taille de l'objet et ses finitions. Le produit est en effet un peu volumineux et gagnerait à perdre quelques grammes. Mais au regard des autres qualités qu'il possède, c'est vraiment un moindre mal. Un très bon produit donc, que je recommande.

Philips DVT 6000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 GRIS

4.0 étoiles sur 5 Répond à toutes mes attentes, 15 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone présente tous les attributs attendus par rapport à mes usages. Il est léger, ergonomique et très simple d'utilisation. Son interface est clair et, ce qui est le plus important, la prise de son se fait de manière optimale, sensible et avec un parfait rendu. Le mode "dictée" est également très pratique ainsi que le traitement des fichiers qui est fait derrière. Certes, la qualité des matériaux peut laisser présager une certaine fragilité et donc un risque, en particulier si l'on trimballe le dictaphone avec nous en toutes occasions mais ça serait le seul bémol que je trouverais dans ce produit. Au final, son bilan est plus que positif, un excellent article.

Turtle Beach Ear Force PX24 casque gaming (PS4, Xbox One - Compatible directement avec la nouvelle manette, PC)

5.0 étoiles sur 5 Le top, 14 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un super produit dont voici mes préférences, par ordre décroissant, en précisant que je m'en sers exclusivement pour les jeux vidéos sur ma playstation 4. Tout d'abord, et c'est le plus important, un son exceptionnel. En mettant ce casque sur les oreilles, vous êtes en immersion dans le jeu vidéo, les basses sont bonnes sans être omniprésentes et les moindres détails du jeu vous apparaissent de manière nouvelle. Par ailleurs, la sensibilité du micro est bonne. Même en parlant à bas volume (en particulier le soir quand tout le monde dort), il capte tout et permet d'avoir des conversations normales sans réveiller tout le monde. Enfin, l'aspect pratique. Le confort est top, aucune fatigue même après plusieurs heures de jeu en ligne, et le micro ne gêne absolument pas, ce qui était le cas avec mon casque précédent. Une vraie réussite. J'adore.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30