Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Peugeot ENERGYGrind 230-6 Meuleuse d'angle filaire 230 mm 2200W
Peugeot ENERGYGrind 230-6 Meuleuse d'angle filaire 230 mm 2200W

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Critique rédigé après une première utilisation ce weekend à l'occasion d'un lissage. Globalement satisfait. La prise en main est bonne, l'appareil est compact et le grip est bon, en particulier si vous l'utilisez sans gants. L'appareil tourne bien et la puissance m'a permis de faire un travail plus que correct et à mon avis, convient très bien pour les coupes, y compris pour des objets métalliques même si cela reste à vérifier à l'usage. Le seul (petit) reproche réside dans le disque qui donne parfois l'impression de ne pas être complètement stable. En conclusion, un bon appareil, qui répond aux attentes mais dont le rapport qualité/prix pourrait être légèrement meilleur.

Tout s'arrange avec des mots
Tout s'arrange avec des mots
par Marie Andersen

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre de développement personnel, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout s'arrange avec des mots (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beaucoup de bon sens dans cet ouvrage, bien écrit, facile à lire et donc accessible à un large public. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je ne mets pas cinq étoiles. En effet, bien que très intéressant et bien documenté, on n'est pas non plus dans des ouvrages du niveau de Tony Robbins (pour ne citer que lui) et même si l'objectif recherché est sensiblement différent, les thèmes abordés seront peut-être considérés comme un peu trop classiques pour les personnes habituées à lire ce type d'ouvrage. Très intéressant néanmoins, et vaut donc l'investissement.

CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml
CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml

3.0 étoiles sur 5 Mitigé (testé par ma femme), 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN BRETON Crème Cellulaire Liftante, 15ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour être tout à fait honnête, mon commentaire (ou plutôt celui de ma moitié), est un peu influencé par celui des autres testeurs. En effet, aux premiers abords, les retours étaient plutôt positifs, sans être extraordinaires. L'application est assez agréable, l'odeur assez quelconque mais plutôt OK et le résultat est annoncé comme étant prometteur. Ensuite, il est vrai qu'en se penchant sur la liste des ingrédients qui le composent, le résultat est déjà moins réjouissant. Partagé donc, et à confirmer (ou non) sur la durée.

Tigex Lit Parapluie et Lit Parc - Love Circus Lit 2 en 1
Tigex Lit Parapluie et Lit Parc - Love Circus Lit 2 en 1

4.0 étoiles sur 5 Astucieux et fonctionnel, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Lit Parapluie et Lit Parc - Love Circus Lit 2 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le problème avec les objets multi-fonctions, c'est qu'ils font souvent plein de choses mais pas une seule chose de bien. Ce lit/parc (ou parc/lit) échappe globalement à cet écueil. Evidemment, il ne répondra pas aux besoins d'un vrai lit et sera donc utilisé en tant que lit d'appoint. Mais pour se rendre chez des invités, c'est idéal. Idem pour la logique du parc. Le fait est que tout se monte en un tour de main et que la finition du produit est bonne. C'est donc un très satisfaisant. Et un produit que je recommande. Très bon.

Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum
Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très sincèrement, je ne connaissais pas la déclinaison Doh Vinci, moi qui en étais resté aux coffrets Play Doh de ma jeunesse, et pour lesquels j'avais conservé une affection certaine autant que la certitude que mes filles aimeraient jouer avec. Et je fus donc surpris, mais très agréablement en découvrant ce coffret. Ses ustensiles et autres accessoires permettent de réaliser des multitudes de créations et mes filles s'en sont donné à coeur joie. Une très bonne idée, très bien exécutée et dont le résultat est à la hauteur des espérances. Vraiment un très bon produit. Que je recommande vivement.

Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA
Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ma moto, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battery Tender BTL14A240C Batterie Lithium Fer Phosphate 240, LCA (Automotive)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une batterie utilisée pour ma moto alors que sa batterie avait lâché depuis un moment. Installation super simple et très satisfait de cette petite batterie d'une marque que je ne connaissais pas. Il est bien sûr trop tôt pour que je puisse en juger sur la durée mais étant donné son prix, je mise sur un excellent rapport qualité/prix et une prix de fort bonne facture dont je n'ai que de bonnes choses à dire, d'autant que son usage est à priori indiquée pour plusieurs types de cylindrées (y compris les tondeuses à gazon). Recommandé donc.

Des hommes tourmentés : L'âge d'or des séries
Des hommes tourmentés : L'âge d'or des séries
par Brett Martin

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des hommes tourmentés : L'âge d'or des séries (Poche)
Commençons par l'essentiel, Brett Martin est un excellent journaliste. C'est le cas avec ses articles dans GQ, pour lequel il officie, c'est également le cas dans ce livre. Naturellement, ce livre s'adresse avant tout aux initiés et il est plus que recommandé d'avoir déjà vu les séries en question pour vraiment apprécier sa profondeur. Mais surtout, Martin effectue une très belle mise en perspective de l'histoire de la télévision à travers ce qu'il appelle le troisième âge d'or de la télévision (celui allant des Soprano à Breaking Bad). C'est bien fait, intelligent et nous offre une plongée au coeur de la réalisation de ces chefs d'oeuvre. Bourré d'anecdotes, offrant une nouvelle lecture des personnages que nous connaissons dans ces séries, c'est une très belle réussite.

Comment regarder un match de foot
Comment regarder un match de foot
par LES CAHIERS DU FOOTBALL

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu sur ma faim, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment regarder un match de foot (Broché)
Ce livre me laisse une impression bizarre. Je me l'étais mis de côté pour le savourer tranquillement durant mes vacances et finalement, sans remettre en cause son sérieux et son exhaustivité, je me suis surpris à trouver cela parfois... ennuyeux. Inutile de préciser que je suis, probablement comme tous les gens qui ont commenté cet ouvrage, un dingue de foot. Et bien que ce livre couvre tous les concepts tactiques de manière très pointue, avec des interventions de techniciens très intéressantes, j'attendais peut-être un peu plus de certitudes. A l'arrivée, les auteurs couvrent tous les concepts mais donnent aussi un peu cette impression que bon, au final, il n'y a pas de vérité dans le football. Et même si c'est bien sûr le cas, on ressort de là en se disant que bon, OK, tout se vaut tant que les joueurs adhérent à un système de jeu. Je schématise sans doute un peu, d'autant que les auteurs prennent bien soin de distinguer les entraîneurs à philosophie des autres mais bon... sans doute suis-je un peu trop exigeant. Ou peut-être m'attendais-je à autre chose encore. Ce qui est sûr, c'est que malgré le plaisir que j'ai pris à lire ce livre (quand même), et sans prétention aucune (ces types-là en connaissent un rayon sur le sujet), je n'ai jamais eu non plus le sentiment que l'on m'ouvrait les yeux sur le jeu. Ou pour reprendre le titre du livre, que j'allais regarder un match de foot autrement. Ce qui est un peu paradoxal tant ce livre se prédestine à des amoureux du jeu. Et donc à des personnes qui en connaissent déjà beaucoup sur le jeu et ses schémas. Bon, je dis tout ça mais je mets quand même quatre étoiles. Parce que c'est quand même très bien.

Ultrasport Aqua Pro Kit de plongée Bleu
Ultrasport Aqua Pro Kit de plongée Bleu

5.0 étoiles sur 5 Le top, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kit de Plongée Adulte Aqua Pro - Masque de Plongée et Tuba (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'écris ce commentaire alors que je viens juste de finir cette après-midi une session snorkling. Rien à redire, tout est au top dans ce kit. Le maintien du casque, sa pression et son réglage répondent de manière précise et sont très simples à mettre en place. Idem pour ce qui est du tuba, qui se fixe au masque pour en plus en bouger. Ma session a duré plus d'une heure et s'est déroulée dans un grand confort. A noter qu'en termes de dimension, la taille du masque convient également à la taille d'un enfant de dix ans, juste pour fixer un peu les idées. Une très grande satisfaction donc.

Mitre But de football Rouge/Noir
Mitre But de football Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre But de football Rouge/Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'objet à avoir pour les vacances d'été. Un montage d'une simplicité enfantine et extrêmement rapide, des matériaux de qualité, un but qui ne bouge pas et des couleurs plutôt sympas. Le mieux est évidemment d'en disposer de deux.. le gros point positif, c'est donc ce système de fixation qui rend tout à fait crédible la tenue d'un petit match sans avoir recours pour autant à du matériel que l'on trouve traditionnellement en club, à savoir des composants suffisamment lourds pour maintenir le but au sol. Ici, l'usage des sardines résout ce problème. Le corollaire est qu'il faudra bien entendu les enlever à chaque fois que vous voudrez déplacer la cage mais c'est un moindre mal. Un petit détail qui n'enlève rien à tous les bénéfices de ce produit. Vivement recommandé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20