Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Studio Line Out of Bed Crème Coiffante Cheveux Homme Effet Décoiffé Fixation Forte

5.0 étoiles sur 5 Très bonne fixation, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise du gel tous les jours, et justement dans le cadre d'une coiffure destructurée. A cet égard, ce gel est parfait, comme les autres produits de la gamme de la marque en question. La texture de la pâte est hyper malléable et permet de positionner ses cheveux de manière très simple et avec une super tenue. Aucun résidu (ou si peu en fin de journée), cette crème fait parfaitement le job. Un excellent produit donc. Que je recommande vivement.

Kleenex 7993 Pack de lancement, pour la Distribution de Crème de Lavage des Mains, 1 Distributeur et 1 Cartouche de Mousse Lavante pour les Mains (Pack de 2)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais à visser, 19 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La question la plus récurrente au sujet de ce distributeur est très souvent de savoir s'il est destiné aux professionnels ou s'il peut trouver sa place chez les particuliers. La réponse à cette question est pourtant totalement subjective. L'objet est relativement massif, à telle enseigne qu'il ne tient pas réellement avec du scotch double face et que le vissage s'impose selon moi, au risque sinon d'avoir une mauvaise surprise. Sur l'aspect esthétique donc, on a un distributeur de savon tel qu'on en trouve au bureau et chacun jugera de son désir de retrouver des pièces de son quotidien pro chez lui... En revanche, pour ce qui est du fonctionnel, il n'y a rien à redire. La contenance est impressionnante et le savon très agréable. Oui, les recharges s'achètent par lot mais étant donné la quantité, je pense que l'on s'y retrouve aisément au final. Un excellent produit donc de ce point de vue-là. Et un très bon produit tout court pour résumer.

Philips Avent Robot 4 en 1, Cuisez,Tournez, Mixez
Philips Avent Robot 4 en 1, Cuisez,Tournez, Mixez

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, finitions à revoir, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Robot 4 en 1, Cuisez,Tournez, Mixez (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un robot très pratique, très efficace et qui, en dépit d'une notice un peu complexe, reste assez simple d'utilisation, car assez intuitif. Mais le plus important réside bien sûr dans la qualité des plats qu'il permet. Et de ce point de vue, c'est une vraie réussite. La fonction 4 en 1 n'est pas seulement pratique, elle permet une grande variété dans les plats. En revanche, un peu déçu par la finition qui me paraît un peu fragile, et qui me laisse à penser que ce robot pourrait avoir une durée de vie limitée. A vérifier sur la durée.

Speedlink Descano Souris 5 Boutons Ergonomique pour Droitiers (Forme Verticale, DPI Réglable Jusqu'à 2500 DPI, pour Windows et Mac) Noir

4.0 étoiles sur 5 Partagé puis conquis, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris m'a dans un premier temps déconcerté. Tout d'abord, il a beau être massif, il est assez joli et très bien fini. Sa prise en main, la texture du produit, tout fait que l'on se sent bien avec dès sa prise en main. On se sent bien mais cela ne signifie pas que l'on se fasse à sa manipulation de manière très rapide. En tout cas pour moi. Ainsi, moi qui ai (comme l'ultra majorité des gens) des habitudes avec ma souris à plat traditionnelle et qui de plus, ne souffre pas de problèmes musculaires ou tendineux, j'ai dans un premier temps eu plutôt tendance à être réfractaire. Malgré tout, un peu de persévérance à fini par me convaincre qu'il s'agissait d'un très bon outil, d'une grande précision et qui confère un autre confort de navigation. Je n'irai pas jusqu'à dire comme certains que je ne pourrais pas revenir en arrière mais c'est néanmoins un vrai plus. Le fil est un bémol mais beaucoup moins contraignant quand pour une souris à plat. Un très bon produit donc au global.

Venum Contender Gants de boxe Noir 12 oz
Venum Contender Gants de boxe Noir 12 oz

4.0 étoiles sur 5 De très bonne facture, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Contender Gants de boxe (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà fait deux séances d'entraînement avec ces gants, un peu de sparring et beaucoup de sac. Très bonne tenue, ferme grâce à la large bande velcro qui fait bien le job. Le confort est très bon et la densité des gants de bonne tenue. Bien sûr, nous ne sommes pas sur le top du top en matière de gants de boxe mais en termes de rapport qualité/prix, ils font parfaitement l'affaire et ne dépareillent pas. Un très bon produit donc. Que je recommande.

Urban Factory Wanted Batterie de secours pour Smartphone 2000 mAh Blanc
Urban Factory Wanted Batterie de secours pour Smartphone 2000 mAh Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pour dépanner, 11 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut être très clair, ce n'est pas un produit miracle. Ce petit objet est vraiment là pour éviter un gros coup dur ou pour prolonger la journée de votre téléphone s'il arrive en fin de vie. Pour autant, l'allongement de la durée de batterie n'est pas miraculeuse non plus et bien que l'objet soit petit et pratique, ça ne l'est pas toujours (pratique) de l'avoir sur soi. Malgré tout, cela fait le job et son utilisation est très simple et relativement intuitive. J'ai donc plutôt envie de mettre une bonne note, car cela fait le job.

Ultrasport Rouleau en mousse Gris
Ultrasport Rouleau en mousse Gris

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers de ce rouleau foamer pour deux usages principaux. D'une part pour mes séances post-running, d'autre part pour ma détente post-yoga. Dans les deux cas, ce produit répond à mes attentes et les différents picots offrent des niveaux de relaxation qui me permettent d'adapter à mes séances et au degré d'effort investi. Le résultat est très bon au niveau de la relaxation. Il faut tout de même un minimum de maîtrise pour ne pas faire n'importe quoi avec, ce qui nécessite une bonne connaissance à la fois de son corps mais également de la discipline pour laquelle on s'en sert. Pour le reste, la qualité est très bonne, et le niveau de fermeté idéal. Un très bon produit.

Philips BT7201/16 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré
Philips BT7201/16 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 7 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ma part, je commencerai par les bémols pour dire que oui, je rejoins l'ensemble des autres commentateurs pour dire que l'absence de notice est préjudiciable. De là à vraiment pénaliser le produit, il en faudrait de beaucoup. Car pour ce qui est de sa performance et des résultats obtenus, ils collent parfaitement à mes attentes. L'efficacité vantée est réelle. La précision des sabots également et même si je n'ai pas encore le loisir (ni même l'envie à vrai dire) de jouer sur les motifs et les hauteurs de tonte, l'aspect protéiforme de cette tondeuse permet quand même de faire à peu près tout ce que l'on souhaite. C'est donc un excellent article, avec au passage une excellente autonomie annoncée, corroborée dans les faits. Je suis donc plus que satisfait de ce produit. Que je recommande vivement.

Belkin F2CU031bt1M-BLK Câble USB 3.1 type C vers USB B micro
Belkin F2CU031bt1M-BLK Câble USB 3.1 type C vers USB B micro

5.0 étoiles sur 5 Au rendez-vous, comme d'habitude, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F2CU031bt1M-BLK Câble USB 3.1 type C vers USB B micro (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belkin produit des articles de qualité depuis des années maintenant. Le prix est peut-être un peu plus élevé que la moyenne mais il y a une raison à cela: la certitude d'avoir un produit qui est justement au-dessus (de la moyenne). C'est donc le cas ici avec des débits conformes à ce qui est annoncé, une très bonne finition et même si seul le temps pourra en juger, une longévité dont je n'ai aucune raison de douter à priori. Un très bon article donc, dont je suis pleinement satisfait. Et que je recommande naturellement.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Réconfortante Fleur de Lotus 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 J'adore, malgré le packaging, 4 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un produit dont le packaging ne sert pas vraiment le produit. Des couleurs douteuses, des motifs qui datent d'un autre temps et une cordelette plus inutile qu'autre chose. Et pourtant, l'essentiel est préservé puisque ce gel douche sent terriblement bon! Sa texture est douce et agréable au toucher et une fois douché, elle laisse une sensation de fraîcheur et de pureté sur la peau qui est très agréable. Un très bon produit donc, dont je me sers tous les matins et pour lequel, à part un relifting du contenant, je ne vois que des points positifs. Ce qui est mieux que l'inverse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20