Profil de Francois Salvaudon > Commentaires

Windows 8.1 visuel
Windows 8.1 visuel
par Diane Koers

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 visuel (Broché)
J'espérais trouver dans ce livre une "boîte à outils" W8, me disant par exemple comment récupérer mes contacts depuis outlook express...rien n'est dit, si ce n'est de les rentrer un par un...
En fait, c'est un livre pour celui qui a un ordinateur pour la 1ere fois...on lui explique comment naviguer sur Internet

Dommage pour mois car il est cher (à cause des images en couleurs?)

Mastrad F45210 Feuille à Pâtisserie Rouge
Mastrad F45210 Feuille à Pâtisserie Rouge

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F45210 Feuille à Pâtisserie Rouge (Cuisine)
Pratique pour protéger une table lors de l'étalement de la pâte. Prévoyez un peu de farine, malgré le silicone, la pâte peut tout de même un peu accrocher.

Jumbo - Jan van Haasteren 1500 - Vendredi 13
Jumbo - Jan van Haasteren 1500 - Vendredi 13
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en lasse pas!, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumbo - Jan van Haasteren 1500 - Vendredi 13 (Jouet)
nous avons enfin trouvé le type de puzzle idéal: très coloré, beaucoup de détails et au dessin amusant! Fini les grandes étendues de couleurs uniformes ou les sujets flous! Merci monsieur Van Haasteren!