Profil de VILMIN Christian > Commentaires

VILMIN Christian (France)

Return to Forever
Return to Forever

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever (CD)
Nos petites bêtes jouent les prolongations. Après une tournée d'adieu interminable et un dernier album (Sting in The Tail), on les croyait sur le départ. Et paf, un nouveau CD qui tombe ! Je me suis dit que c'était du réchauffé. Pourtant, après plusieurs écoutes, c'est du très bon Scorpions. Il n'y a aucune originalité dans ce CD, même styles de compositions, même son, des morceaux qui ressemblent à d'autres plus anciens... Mais il n’empêche que c'est très bon à écouter.

Live At Montreux 2011 [Blu-ray]
Live At Montreux 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Santana

4.0 étoiles sur 5 Santana for Ever, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Montreux 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
Oui, le grand Carlos est toujours là ! Ce concert est sympa, mais je le trouve le jeu un peu mou, les morceaux sont joués lentement, il y a moins de punch que dans ce que j'ai déjà pu voir, tant en vidéo qu'en concert réel. Prestation tout de même honnête et concert agréable.

Live At Montreux 2010 [Blu-ray]
Live At Montreux 2010 [Blu-ray]
DVD ~ Gary Moore

5.0 étoiles sur 5 Regretté Gary, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Montreux 2010 [Blu-ray] (Blu-ray)
Concert d'excellente facture. Gary Moore était vraiment un formidable musicos. Je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de le voir en concert, alors je me venge sur les enregistrements !!!

Toto XIV - Edition standard avec livret 12 pages
Toto XIV - Edition standard avec livret 12 pages

5.0 étoiles sur 5 De l'excellent TOTO, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto XIV - Edition standard avec livret 12 pages (CD)
Vraiment excellent cet album ! Parmi ce que j'écoute en ce moment, issu de tous les CD et la musique achetés récemment, c'est de loin le meilleur. Tous les morceaux sont sans reproche, variés, et dans le style inimitable de Toto, une équipe de virtuoses !!!

Fall
Fall

5.0 étoiles sur 5 Un groupe de valeur, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall (CD)
Shakra est un groupe extra. Sa musique est propre et bien en place. Mélodies, riffs, un chant de qualité, c'est du tout bon. il faut que cette formation éclate au grand jour, car les amateurs de bon rock ne doivent pas passer à coté.

Yes : Live at Montreux 2003
Yes : Live at Montreux 2003

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne prestation de YES, 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes : Live at Montreux 2003 (DVD)
Encore un concert envidéo de YES. Ces dernières années, il en fleurit des tonnes. Tant mieux, c'est vraiment un groupe inventif et agréable à écouter. Les orchestrations sont toujours aussi recherchées et abouties.