undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lyse > Commentaires

Contenu rédigé par Lyse

Lyse

Page : 1 | 2
Leifheit 85506 Linotrend 500 Longline Séchoir à Linge Extérieur Vert
Leifheit 85506 Linotrend 500 Longline Séchoir à Linge Extérieur Vert
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 85506 Linotrend 500 Longline Séchoir à Linge Extérieur Vert (Cuisine)
Installation très rapide. Permet aussi de le changer de place dans le jardin et de le ranger en hiver ( housse prévue)
Très efficace : permet de sécher l'équivalent de 2 machines de 7 kilos. Le vent fait tourner le séchoir et permet ainsi de sécher tout le linge.
Housse de couette de deux personnes + taies oreiller + drap housse : il faut juste replier la housse en deux.
Rapport qualité prix très satisfaisant. A conseiller.

Intex - 221814 - Chaise Longue Piscine de Luxe
Intex - 221814 - Chaise Longue Piscine de Luxe
Proposé par Easykado

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 221814 - Chaise Longue Piscine de Luxe (Jouet)
J'ai acheté deux fauteuils :
les + : très confortable, bien calé, possibilité de lire sans que le livre devienne une éponge
les - : pas solide, les accoudoirs se sont déchirés au bout de deux semaines d'utilisation ( ados un peu agités!!!) et attention car le fauteuil est assez grand et large et si votre piscine est petite, la cohabitation entre nageurs et fauteuil devient difficile.
Vu le prix, l'investissement est faible mais ne comptez pas que cela dure une saison sauf si l'utilisation est interdite aux turbulents....
Très bon été !

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy

5.0 étoiles sur 5 Un régal,, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (CD)
Inconditionnelle des deux compéres et là encore, je ne suis pas décue... Mélodieux, harmonieux ça s'écoute, se réécoute et leurs deux voix se complétent à merveille.

8L Sac fraicheur isotherme superposes impermeable refrigere couleur aleatoire
8L Sac fraicheur isotherme superposes impermeable refrigere couleur aleatoire

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 janvier 2015
Petit sac de transport très pratique. Bien hermétique et stable. Une fermeture solide ( pour l'instant). Je peux y mettre un récipient d'une contenance de 500 ml, yaourths, fruits. Sur la poche supérieure, une bouteille d'un litre peut s'y glisser. Deux petites poches sur le devant : celle fermée : sachets de sucre, sel.... l'autre, serviette et au dos, 3 petites séparations, dont une qui peut accepter un téléphone. Bref, je suis ravie de ce sac, que j'utilise tous les jours. Par contre, pas de choix pour la couleur, la surprise est donc au rendez vous. Je le recommande pour son rapport qualité/prix,

Esprit - Gilet à manches longues - Uni - Femme
Esprit - Gilet à manches longues - Uni - Femme

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Gilet à manches longues - Uni - Femme (Vêtements)
J'en suis à mon deuxième achat, c'est pour dire comme j'en suis satisfaite. Se lave facilement, sèche rapidement. Ne froisse pas. Bonne coupe et très agréable à porter. La couleur est un peu plus foncée que celle présentée. Rapport qualité prix excellent. Suis ravie de ce gilet.

Yesurprise Maillot de bain bikini Bandeau 2 pièce femme Sans lanière sexy hot 04-100 Rouge L

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION A CET ARTICLE, 1 avril 2014
Je viens de recevoir ce maillot commandé en Taille L. Je pense qu'il vaut un XS. Dommage car il est très sexy mais comme les autres acheteurs, je ne peux que constater qu'il y a vraiment un problème sur les tailles.
Donc, je vous DECONSEILLE d'acheter cet article.

Tamaris 1-1-28053-20, Sandales femme - Bleu (Indigo 785), 38 EU
Tamaris 1-1-28053-20, Sandales femme - Bleu (Indigo 785), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 nickel, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28053-20, Sandales femme (Chaussures)
J'ai découvert la marque Tamaris sur Amazon. Un vrai bonheur, les chaussures sont toujours agréables à porter. Celles-ci sont confortables, pas trop hautes ( pas de fatigue à la marche) La couleur est couleur jean. Je pensais que la bride ne tiendrais pas suffisamment le pied mais ce n'est pas le cas. Bref, très bon rapport qualité - prix.

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Vert Fluo taille (M)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Vert Fluo taille (M)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)
Ma fille est ravie de cet achat. Très bonne coupe, bonne qualité. Le vert est presque fluo mais la couleur passe bien même sur une peau peu bronzée. Conforme à ce qu'elle souhaitait, Encore quelques semaines à attendre : dans la valise et plouf....

Derhy - madrid - pull - synthétique - femme
Derhy - madrid - pull - synthétique - femme

5.0 étoiles sur 5 RAVIE!!!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - madrid - pull - synthétique - femme (Vêtements)
Je viens de recevoir ce pull. Très joli, féminin, très doux à porter et conforme à la taille. Pas de regrêt pour cet achat. En plus avec une réduction de 60% : une véritable affaire.

Vert : Histoire d'une couleur
Vert : Histoire d'une couleur
par Michel Pastoureau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vert : Histoire d'une couleur (Relié)
J'ai découvert cet auteur au cours d'une émission TV. Je viens de recevoir l'ouvrage. Livre passionnant, très bien écrit et magnifiquement illustré. Au travers de cette couleur, l'auteur nous fait voyager dans le temps.Il aborde le versant social, historique, symbolique, scientifique en nous l'expliquant simplement. Le seul regret : je ne garderai pas ce livre, c'est un cadeau...

Page : 1 | 2