Profil de ben > Commentaires

Contenu rédigé par ben

ben "houaaa" (ozoir, France)

Page : 1 | 2
Eleven Paris Vaskoko - Blouson - Garçon - Noir (Black) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Vaskoko - Blouson - Garçon (Vêtements)
Bonne taille, elle correspond à la description.
Assez chaud, très confortable.
Très robuste, finition excellente, Nous sommes vraiment très satisfait!

Reef Ahi, Tongs garçon, Multicolore (Aqua/Green), 35-36
Reef Ahi, Tongs garçon, Multicolore (Aqua/Green), 35-36

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Ahi, Tongs garçon (Chaussures)
J'ai commandé cette taille, 35/36, pour mon garçon qui chausse du 35...résultat sans appel TROP PETIT, retour de l'article.
J'ai de nouveau commandé une taille supérieur 37/38...même constat! encore trop juste, si vous avez un coup de pied fort passer votre chemin..
C'est vraiment regrettable.

The Bronx (IV)
The Bronx (IV)

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bronx (IV) (Album vinyle)
Ce Bronx est une tuerie, gros riff, une voix enorme, des mélodies qui accrochent...
la version vynil est magnifique, disque Rouge, et un petit code pour aller le prendre au format 320K sur leur site..
à écouter en boucle....dans la voiture!!

G&BL 6613 Support enceinte murale pour Sonos Play3 Noir
G&BL 6613 Support enceinte murale pour Sonos Play3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mon Play3 Sonos, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G&BL 6613 Support enceinte murale pour Sonos Play3 Noir (Accessoire)
Toujours parfait la livraison tres rapide,
je m'attendais à un produit mal fini pour le prix et le commentaire précédent, j'ai été agréablement surpris.
cette fixation est pensée que pour le Play 3 de Sonos, encoches qui viennent se fixer dans l’arrière du Play3 et laisse de la place pour les câbles, je n'ai pas eu de problème de serrage ni de réglage, la grosse clé permet un serrage de la grosse vis qui stabilise bien le Play 3....il est vrai qu'il faut forcer un peu, mais pas "comme un fou"...
Franchement pas décu, une fois mis en position grace à la rotule, pour avoir un angle idéal et recherché, il suffit d'un coup de clé.
Et c'est nickel!!!
Parfait, je ne regrette pas mon achat!!
merci

Artsound Waterproof Encastrables MDC6 B Haut-parleurs multimédia Design "rond étanche" 60W Noir
Proposé par unica france

4.0 étoiles sur 5 Du son a ce prix, 6 avril 2013
A ce prix dificille de faire mieux, la paire d'enceinte a 60€, idéal pour la salle de bain, étanche.
Fixation du câble pas simple, mais une fois mis ca tient, et le son est bon!

Wheels Turn Beneath My Feet
Wheels Turn Beneath My Feet

5.0 étoiles sur 5 envoûtant!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheels Turn Beneath My Feet (Album vinyle)
un album des meilleurs titres en concert sur une tournée européenne, avec quelques titres à Paris.
un son d'une ampleur remarquable, lancinant, envoûtant, la voix est vraiment devant, le coté folk est proche d'un neil young ou même nick drake parfois,...
à écouté et ré-écouter!!
magnifique!

LEGO The Lord Of The Ring - 9473 - Jeu de Construction - Les Mines de La Moria
LEGO The Lord Of The Ring - 9473 - Jeu de Construction - Les Mines de La Moria
Proposé par MW ET ASSOCIES

5.0 étoiles sur 5 le bonheur des plus petit!, 18 janvier 2013
parfait! mon fils de 8 ans est aux anges,
construction avec 2 notices tres completes, assez simple, pour un résultats sympa!
comme toujours les jeux lego sont biens finis, résistants et du plus bel effet.

cette serie du seigneurs des anneaux est tres réussi, dans les moindres détails.

merci

Tiger TDA28-WD Baguettes pour Kit de Batterie - pour enfants
Tiger TDA28-WD Baguettes pour Kit de Batterie - pour enfants

3.0 étoiles sur 5 Trop petit en taille, 20 octobre 2012
baguette à un prix hyper intéressant mais trop petite pour un enfant de 6 à 8 ans...
pour un apprentissage de la batterie le type 5A doit avoir une dimension plus importante que 30cm.
Pour un enfant de 4 à 5 ans c'est parfait!

Pads d'entrainement Remo - 8 pouces - RT-0008-00
Pads d'entrainement Remo - 8 pouces - RT-0008-00
Proposé par Boutikazik

4.0 étoiles sur 5 Pad d'entrainement, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pads d'entrainement Remo - 8 pouces - RT-0008-00 (Appareils électroniques)
ce Pad est parfaitement conçu pour un entrainement quotidien, pas trop imposant, il tient sur des surfaces lisses, sur votre genou (Adulte),
se pose n'importe ou!!
son seul défaut, est que les rebords sont un peu haut....
mais ça permet d’être plus rigoureux.
Mon fils à 8 ans, et ses premiers pas se font sur ce pad!

Lindy 70409 Convertisseur audio analogique à SPDIF numérique
Lindy 70409 Convertisseur audio analogique à SPDIF numérique

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 20 octobre 2012
A ce Prix là....
ça règle des soucis...n'allez pas chercher une sortie sonore réellement modifié et convertit de manière professionnelle...
ce n'est pas le cas.
mais cela transforme le signal Analogique en Numérique, et ça fonctionne!!

Page : 1 | 2