Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Luxe Fuchsia Stand et Portefeuille Huawei G620s + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Ma fille est très contente!, 20 avril 2015
La housse lui plaît et elle lui a trouvé plusieurs avantages ... mais aussi un gros inconvénient: elle protège mal l'appareil lors de chutes.

Aukey® Enceinte Bluetooth sans fil Enceinte Portable Haut-parleur stéréo Bluetooth Mini-parleur Hifi sans fil Batterie externe 3000mAh 3W Main libre avec microphone pour smartphones, iPhone 6, tablettes, ordinateurs portables (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 20 avril 2015
Deux en un totalement génial et à mini-prix ! Le son est bon et largement suffisant pour toutes sortes d'applications, depuis la mini-party entre filles jusqu'au visionnage de films sur le téléphone, main dans la main, à l'air libre ou sous la couette. Et la fonction batterie d'appoint est chouette quand on est en route ou hors de portée d'une prise de courant (notamment dans le cas de la mini-party improvisée ou du spectacle de danse sur le tatami, sur la scène ou sur le terrain de foot ...). Pourquoi "indisponible"? Toutes mes copines veulent le même ! Moi aussi, j'en veux un autre !

Forefront Cases® Nouvelle Coque en cuir avec lumineuse de lecture LED pour l'Amazon Kindle avec Touch (7th Génération - Octobre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 Bricolage ... juste bon comme dépannage !, 17 avril 2015
Rien à voir avec la coque dure AMAZON avec sa lampe de lecture led intégrée dans petit bras se repliant dans le bord supérieur. Ici, on en est très éloigné (à des années-lumière !): on a simplement pris une pochette soft "bas de gamme", sur laquelle on a greffé au dos une boursouflure avec une patte contenant et à laquelle est attachée la lampe LED. Rien à redire de la lampe elle-même, de bonne facture, si ce n'est que, à nouveau, rien à voir avec le produit AMAZON: celle-ci fait preque 3 cm carrés contre un demi cm carré pour le produit AMAZON intégré dans son bras. Sur le rebord en haut de la face avant, on a fixé un vilain rivet pourvu d'une excroissance en forme de patte pour tenter de "stabiliser" la lampe lorsqu'elle est rabattue par-dessus le Kindle. Ce n'est en tout cas ni beau, ni pratique, ni abouti (la lampe se balade dans tous les sens malgré le rivet, j'ai du ajouter un élastique pour la maintenir en place) ... C'est vraiment à concevoir tout au plus comme dépannage en attendant la coque AMAZON avec son bras et sa lampe intégrée ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2015 11:04 AM MEST

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir
Proposé par lh.mobiles

5.0 étoiles sur 5 Conquis par le Note 2, j'achète le Note 3 le 12 février 2014 en "reconditionné" (sur Amazon.de), pour la LTE ..., 14 avril 2015
Fantastique appareil! Je dois avouer que j'ai eu un mal de chien à me séparer de mon Note 2, déjà époustouflant et dont le look me plaît d'ailleurs encore toujours autant, et même mieux que celui du Note 3 ... Affaire de goût! J'ai donc craqué quand même pcq il me fallait la LTE. Mais bon sang de bon sang! Que de problèmes avec cette unité-ci !!! À peine acquise, voilà que se pousse la (1ère) màj vers Kitkat. Début des problèmes! Alors que tout fonctionnait à merveille sous JB, KK fout le bordel, l'engin se met à tanguer ... la batterie qui se vide en un clin d'oeil, l'appareil qui chauffe, TouchWizz qui déconne complètement, les applis qui buggent à qui mieux mieux et à tort et à travers mon utilisation. Une première tentative de réinitialisation ne donne rien, pas plus que la tentative suivante de downgrading vers JB. Je maudis Samsung! Une connaissance a eu le même problème, mais comme son appareil est "pro", il a pu l'échanger sans difficulté contre un autre Note 3 ... avec lequel il n'a connu aucun problème malgré la màj. vers KK. Je me trimballe donc comme ça jusqu'à la mi-juillet, pensant revendre l'engin et reprendre mon Note 2 que j'ai conservé (et je profite d'un séjour en Tunisie (3G++) pour re-tenter une réinitialisation complète du Note 3 sur base d'une version différente du micrologiciel, optimisée pour Vodafone). En Tunisie, après réinitialisation sur base du nouveau micrologiciel, l'appareil est resté stable. Une fois rentré, re-belotte! OTA s'en mèle et les problèmes recommencent ... Finalement c'est la seconde màj. vers KK qui résout enfin d'un coup les problèmes. C'est là qu'on se demande: "pourquoi pas tout de suite???" Depuis lors, c'est le régal ... Jusqu'à ce qu'un "trou" de 3,5 cm apparaisse en décembre dans le champ d'activité du S-Pen (voir la capture d'écran), en plein milieu de la zone de notes, entravant l'utilisation du stylet, y compris pour déverrouiller l'appareil (verrouillé par le code pin: très gênant les chiffres dans la zone décrite ne répondent pas au toucher par le S-Pen ...). C'est extrèmement curieux, car la zone réagit pourtant au toucher avec le doigt et il est même possible d'y écrire avec le doigt! Mais pas avec le S-Pen! Problème de S-Pen? Que nenni! Celui du Note 3 fonctionne parfaitement sur la tablette Galaxy Note 10.1 2014 et le S-Pen de cette dernière ... expérimente les mêmes problèmes que celui du Note 3 sur l'écran de ce dernier. C'est la catastrophe! Une tentative de remplacement du S-Pen ne donne rien, alors, en désespoir de cause, je vais devoir me priver de l'engin pour l'envoyer en réparation chez Samsung. Appel est fait à Amazon.de, qui le fait réparer en garantie, sans aucune difficulté. Expédié en réparation (expédition payante) le 2 avril, il est de retour le 13 avril. Je reçois donc mon Note 3 de retour, brillant comme comme un sou neuf, avec l'indication ... que le S-Pen était défectueux ... juste pour constater ... que le problème en question est toujours là. Contact avec Amazon.de qui propose le retour de l'appareil et le remboursement. Amazon.de ne pouvant l'échanger (pcq acheté en offre reconditionnée) , je rachète donc le même engin, non reconditionné cette fois, sur Amazon.fr, (il n'est plus vendu ni expédié par Amazon.de et le vendeur ne le livre pas en dehors de l'Allemagne ...) pour un prix comparable à celui que j'avais payé il y a 14 mois. J'attends maintenant le 24 avril pour recevoir la nouvelle unité ... Je joins 2 captures d'écran pour illustrer le problème non résolu et une photo de la bête comme elle m'est revenue. Peut-être que l'un d'entre vous a connu le même problème - et une solution différente? Je mets en tout cas 5 étoiles tant pour l'appareil lui-même que pour le service Amazon. Espérons aussi que les difficultés d'adaptation évoquées plus haut ne se reposeront pas avec la màj. prochaine vers Lollipop ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clarks Recline Open, Chaussures de ville homme - Marron (Mahogany Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Très confortable par tout temps., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Recline Open, Chaussures de ville homme (Chaussures)
En particulier sous les tropiques, ce modèle s'avère particulièrement bien adapté. Il permet de marcher sur de longues distances sans chaussettes, sans fatiguer et le pied parfaitement maintenu. La semelle robuste a fait ses preuves sur les cailloux comme dans le sable. La semelle intérieure ne craint pas la sudation et conserve toujours au pied l'impression d'être aéré, ainsi que cette sensation de grip qui est pourtant la première à se perdre dès qu'on a le pied mouillé. La semelle intérieure se nettoie aussi assez facilement des entrées de sable et d'autres résidus d'une journée de marche soutenue sur tout type de terrain.L'aspect extérieur se rétablit quant à lui rapidement avec un chiffon humide.

Huawei Ascend G740 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Gris

5.0 étoiles sur 5 Appareil tout simplement ... génial!, 5 juillet 2014
Simple (pas de "TouchWiz" et autres brols bouffant de la puissance, de l'espace et source de bugs...), facile d'emploi, bon affichage (HD) et au top technique (4G/LTE). À ce prix, ça tient quasi du miracle non arrangé à l'état pur - l'immaculée conception, quoi! - (promo éclair Amazon à 177 euros!). Un peu plus de mémoire interne (passer à 16GB) et un APN de meilleure qualité seraient un plus pour le successeur, malgré tout. Apple peut aller se rhabiller pour de bon et Samsung devrait commencer à méditer quant à l'utilité de surcharger ses appareils de gadgets parfaitement inutiles au quotidien ...

devolo 1829 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 AV Wireless+ Starter Kit) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi

5.0 étoiles sur 5 Enfin un système parfait!, 19 mars 2014
Installation ultra simple (yaka brancher sur la prise de courant, à insérer le câble réseau dans le connecteur et à encoder le code d'accès Wifi sur les appareils à connecter...) et ... signal puissant! Finis les trous dans la couverture Wifi dans la maison. Ca marche même mieux que le (triple) kit CPL totalement câblé de Devolo. Je craignais qu'un seul adaptateur (Starter kit) soit insuffisant, notamment pcq j'ai 4 niveaux "couverts" à couvrir. Crainte infondée! Pas besoin d'une seconde unité. Le signal est tellement puissant qu'il couvre tant en surface qu'en hauteur les 3 niveaux supérieurs de la maison (dont les 2 derniers étaient jusqu'ici totalement vierges de signal Wifi et le second niveau très mal servi en surface par le signal du routeur, installé au rez de jardin). Même tout en haut, au fond de la chambre, j'ai encore 4 barres! Et rien à redire non plus quant à la bande passante. Oubliez les 200 et les 300, sautez directement au 500. Bravo Devolo!

HP Officejet 6700 Premium  Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wifi  Recto-Verso Noir
HP Officejet 6700 Premium Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wifi Recto-Verso Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes!, 19 mars 2014
Un premier exemplaire, livré en décembre 2013, avait connu un problème avec l'unité de numérisation après moins d'un mois d'usage. Retourné à Amazon, avec demande d'échange, il n'en restait plus au même prix. J'ai du patienter jusqu'en février pour trouver une imprimante en "offre reconditionnée", à un prix inférieur de 25 euros au prix de la commande initiale. Voilà pour les aléas de la commande. Depuis lors, pas de problèmes! J'ai juste du réinstaller le logiciel sur mon PC (sous Windows 7), car la nouvelle imprimante ne parvenait pas à être reconnue (une histoire d'adresse IP du nouveau matériel ...). Il est préférable de recourir à la version de ce logicile disponible sur la page de support de HP, car cette version du logiciel est totalement à jour, contrairement à la version gravée sur le disque d'installation livré avec l'imprimante. Elle n'a l'air de rien, mais c'est une bête de technologie, avec plein de fonctions qu'il faudra appréhender puis maîtriser, avant de vérifier si elles peuvent être utiles. Dernier point: l'intitulé du descriptif sur la page dAmazon France est erroné: ce n'est pas une "3 en 1" mais bien une 4 en 1 puisqu'elle inclut le fax (parfaitement inutile dans mon cas, j'ai basculé depuis longtemps vers un fax 100% dématérialisé, beaucoup plus simple d'emploi et ... toujours à portée de main, y compris depuis mon smartphone). Inutile d'ajouter qu'elle imprime au départ de tous les supports connectés au Wifi: PC, notebook, tablette, smartphone, PS3 et Wii !

GR-25 BLACK LADIES
GR-25 BLACK LADIES
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de belles jeunes femmes noires ..., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GR-25 BLACK LADIES (Relié)
Ah! Qu'elles sont belles ! Vénus était noire, c'est certain ! Gare à l'addiction ! Une prochaine édition devrait contenir idéalement un peu moins de "terroir" local et proposer une présence plus accentuée de véritables "Black Ladies" d'Europe et d'Amérique, à la personnalité affirmée. Ce serait plus proche de la réalité quant à la substance de l'ouvrage. Le titre le plus approprié de cet ouvrage-ci serait en effet "Black Girls".

FO-25 OMMER DO IT YOURSELF
FO-25 OMMER DO IT YOURSELF
par Uwe Ommer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ces dames .. vues par elles-mêmes !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-25 OMMER DO IT YOURSELF (Relié)
Pas par le regard du photographe ! Elles se mettent en scène et se captent, se figent toutes seules, comme des grandes, largement dénudées, intimes, provocantes, improbables, parfois un peu trash, toujours de manière esthétique. La photo de la pochette, associée au nom de Uwe Ommer ("Black Ladies") peut induire en erreur sur le contenu: il est bariolé. Evidemment on peut avoir ses préférences, à l'instar d'Uwe Ommer ... ;-)

Page : 1 | 2 | 3